journée de la femme...
jimmiz
|
posté le 8 mars 2007 à 12:25
bayrou est fils d'agriculteurs,pas vraiment bourgeois a la base...
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 8 mars 2007 à 12:27
et vous aveez remarqué le peu de femmes dans l'etat-major de ségo?
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 8 mars 2007 à 12:28
Disons que le coté je suis une gonzesse je vous comprend c'est un peu gavant je crois. Elle a 4 momes certes mais elle n'a pas les problèmes d'intendance de la majorité des femmes alors c'est démago de jouer la proximité dans ces cas là. Mais au niveau compétence ils sont surement egaux evidemment, Ségo a fait les même études politiques que tous les mecs en place. Depuis plusieurs années maintenant l'election ne se fait plus sur des convictions ou un programme ça se saurait !!! Ont éli des bandits mais on a pas le choix à part Besancenot peut être il le sont tous !!
|
|
| |
mugler
|
posté le 8 mars 2007 à 12:29
en hollande les droits sur les congés paternités sont plus évolués quand france et les femmes sont plus respectés alors la france a pas finit de faire des journées pour les femmes !!!
c est pour leur faire plaisir juste pour se déculpabiliser !! |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 8 mars 2007 à 12:30
Oui Jimmiz, il y a très peu de femme avec Ségo alors qu'il y a un max au coté de Sarko justement pour courcircuité les attaques sexistes. La pire c'est quand même Murano, ce qu'elle dit ne serait pas admis si c'était dit pas un homme !
|
|
| |
beuzy
|
posté le 8 mars 2007 à 12:31
Oui mais Bayrou se rattrape sur le catho!
Ségolène a été "obligée" de faire appel aux "éléphants" du PS car on lui reprochait son manque de crédibilité... ce qu'on ne reproche pas aux autres candidats comme Bayrou qui a été un ministre calamiteux et n'a pas vraiment un parti assez étoffé derrière lui avec des gens capables de gouverner. |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 8 mars 2007 à 12:32
Tans que le vote blanc n'aura pas de poid on votera contre quelqu'un plutôt que pour une idéologie.
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 8 mars 2007 à 12:34
Bon bah je vais dej moi, je crève de faim ! a +
|
|
| |
carrie92
|
posté le 8 mars 2007 à 12:39
Bon app
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 8 mars 2007 à 12:43
c'est plus simple que ca. le pouvoir c'est un truc de mec, qui fait bander les mecs, s'accrochant a leur fauteuils.
faudra du temps avant que cela ne devienne qu'un "service rendu pour la nation, la ville, le departement, etc " la y'aura certainement plus de nanas |
|
| |
uknowme
|
posté le 8 mars 2007 à 13:14
pour en revenir a la violence je ne parle pas specialement de tabasser la nana, mais rien que de savoir que ton mec est plus fort que toi et qu il te menace peut suffir ! ou quand tu te dispute et qu il te bouscule, c est pas de la "violence" mais cest là le mec utilise sa force sur la nana
perso je suis pas concernée mais je sais que rien nest tout noir ou tout blanc dans la vie |
|
| |
arnoh13
|
posté le 8 mars 2007 à 13:22
ridicule cette journée, pkoi pas une journée du chien
|
|
| |
carrie92
|
posté le 8 mars 2007 à 13:30
une journée du Poney mdrrrr
|
|
| |
uknowme
|
posté le 8 mars 2007 à 13:31
ouais inventé par vous les hommes pour nous faire croire à nous les femmes qu on est pas si inexistante que ca
|
|
| |
uknowme
|
posté le 8 mars 2007 à 13:34
je voulais dire "insignifiante" plutot que "inexistante"
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 8 mars 2007 à 13:46
a quand la journée du chat buveur de biere?
|
|
| |
carrie92
|
posté le 8 mars 2007 à 13:51
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais le même avatar mdrrr
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 8 mars 2007 à 14:08
celui la est pas mal...
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 8 mars 2007 à 14:13
j'aime pas les chats
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 8 mars 2007 à 14:15
oulala raoul on va pas etre copains...comment ne pas aimer les chats?????
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription