| inscription

Nouveau sujet

journée de la femme...

carrie92

carrie92
posté le 8 mars 2007 à 11:41
Nos mères (enfin pas le mienne) ont brulé leurs soutifs, on a qu'à brûler nos strings !
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Coccinelle

Coccinelle
posté le 8 mars 2007 à 11:43
Ah non merde, j'ai un chantal Thomas là merde, je veux bien être solidaire mais il y a des limites !!

carrie92

carrie92
posté le 8 mars 2007 à 11:44
LOOOOL

beuzy

beuzy
posté le 8 mars 2007 à 11:46
> et pour la violence bien si les femmes reste après avoir recu une giffle avec un gros connard qui l insulte et bien c est qu elles sont stupides !!

Comme le dit Cox c'est pas si simple, une bonne tarte vaut parfois mieux que des longs discours, surtout si elles le méritent!

Coccinelle

Coccinelle
posté le 8 mars 2007 à 11:49
Heu , c'est pas pour ça que je disais que ce n'est pas si simple hein !! Si tu ne sais pas pourquoi tu tabasse ta meuf, elle le sait ! Roo quelle horreur !

cceel

cceel
posté le 8 mars 2007 à 11:50
c'est la journée de ségo!! c'est un complot de la gauche pour lui offrir une meilleure visibilité ca!! pff je vous jure tout fout le camp.

carrie92

carrie92
posté le 8 mars 2007 à 11:52
ah wai merde, pas elle

Coccinelle

Coccinelle
posté le 8 mars 2007 à 11:52
Mdr !!

beuzy

beuzy
posté le 8 mars 2007 à 12:00
>Heu , c'est pas pour ça que je disais que ce n'est pas si simple hein !!

Oui je m'en doute ;)

Coccinelle

Coccinelle
posté le 8 mars 2007 à 12:02
Surtout que c'est p'tet moi qui met des raclées à mon mec Lol avec mon mètre 60 et mes p'tits bras !!

jimmiz

jimmiz
posté le 8 mars 2007 à 12:04
ça veut rien dire cox,tu serais surpris du nombre d'hommes battus...

beuzy

beuzy
posté le 8 mars 2007 à 12:05
Pourquoi les femmes détestent Ségolène plus que les hommes? Un peu comme Edith Cresson qui a été le premier ministre qui a été le plus impopulaire en un temps record.

Je me pose la question parce que je trouve que les femmes sont plus dures avec elles que les hommes.
Je me demande si vous (les femmes) n'attendez pas d'elle plus que d'un homme: "il faut qu'elle soit mieux que les autres parce que c'est une femme". Et là c'est un peu un manière de "s'autodiscriminer"?
Ou à moins que vous soyez jalouses?

Ou alors je me trompe...

carrie92

carrie92
posté le 8 mars 2007 à 12:12
nan nan, c'est pas de la jalousie, jveux bien être représentée par une femme mais pas elle.

Coccinelle

Coccinelle
posté le 8 mars 2007 à 12:13
Jimmiz : oui je sais mais certains citrons me connaissse et connaisse mon mari et voila quoi il fait deux tête de plus que moi ! Mais effectivement ça ne veux rien dire.

Beuzy, je ne crois pas que les femmes attende plus d'une femme politique que d'un homme mais il ne faut pas non plus voter pour elle PARCE QUE c'est une femme. Il ne faudrait pas qu'elle passe pour de mauvaises raisons.
La parité c'est quand une femme incompétente sera à un poste clé ! On y vient peut être !!

beuzy

beuzy
posté le 8 mars 2007 à 12:14
Qui alors?
Dominique Voynet? Arlette Laguiller? Corine Lepage?

Parce qui si c'est pas Ségolène, ca sera Sarkozy...

carrie92

carrie92
klr

carrie92

carrie92
"klr" c'était Pour Cox

beuzy

beuzy
posté le 8 mars 2007 à 12:19
Chirac a été élu deux fois sur des mensonges et des slogans débiles (mangez des pommes puis la facture sociale).
Sarko risque de se faire élire et ne me semble pas plus compétent que Ségolène donc je me demande pourquoi cet acharnement de la part des médias (enfin là c'est pas étonnant puisque tous les patrons des groupes de médias sont des amis de Sarko) mais surtout de la part des femmes qui souvent lui reprochent son éducation catho-bourgeoise mais ne la reproche pas à Bayrou, Sarko ou aux homme politiques. J'ai l'impression que les femmes veulent qu'une femme leur ressemble mais ne l'exige pas des hommes.

beuzy

beuzy
posté le 8 mars 2007 à 12:21
ou alors les femmes sont plus dures entre elles qu'avec les hommes, mais ça je ne suis pas le premier à le dire ;)

Coccinelle

Coccinelle
posté le 8 mars 2007 à 12:23
Je suis d'accord avec toi Beuzy, sur ce coup là elle est toute seule, Les autres gonzesses sont sur la touche. Ca se jouera très certainement entre sarko et Sego. C'est plus pour la suite de la vie politique que ça risque de changer la donne. Il y a 10 ans la france n'était pas prete quand il y a eu Cresson. Aujourd'hui c'est différent puisque la politique devient de plus en plus people et que les nouveau politique sont habituer a manier la presse et la télé. Sans compter internet qui prend le pas sur la presse écrite alors qui que ce soit il ou elle devra avoir un service com en beton. On en est encore quand même à détaillé comment Ségolène est fringuée !!
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (26)

Publicité

Derniers articles publiés

20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo 14/11/2008 | Noir Désir, le retour...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Steve Lawler, Derrick May, Trentemoller, Ken Ishii, Greg Cerrone, Laurent Garnier, 2 Many Djs, Gilles Peterson, Sasha, Damian Lazarus, Jeff Mills, Agoria, David Morales, Carl Cox, Ellen Alien, Daft Punk, Terry, Dj Paulette, Armand Van Helden, Richie Hawtin, ...