journée de la femme...
jimmiz
|
posté le 8 mars 2007 à 09:11
ça vous inspire quoi? |
|
| |
bahjose
|
posté le 8 mars 2007 à 09:20
Qu'ont leur doit bien au moin une journée elles font tant pour nous...
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 8 mars 2007 à 09:23
et puis ça nous en laisse 364...
|
|
| |
bahjose
|
posté le 8 mars 2007 à 09:34
eh oui les 364 autres journée consacré a lhomme c'est dire si l'on souffre sans broncher
![]() |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 8 mars 2007 à 09:57
Lamentable ; ) Tant de machisme me laisse songeuse ! Le mlf n'a donc servi à rien ??
Bon sinon c'est ridicule chez nous mais si ça permet d'attirer un tout petit peu l'attention sur les femmes qu'on défigure à l'acide ou qu'on lynche comme ça parce que ça fait plaisir à Monsieur ou les gamines qui ne vont pas à l'école par ce qu'elle rapporte plus dans un bordel pour vienx touristes bedonnant alors c'est p'tet pas mal !!! Oh putain merde je suis sérieuse des le matin là ! |
|
| |
uknowme
|
posté le 8 mars 2007 à 10:06
la journée de la femme ca sert a rien ! dans les faits on nous donne pas de taf avec des responsabilité a 30 ans car les mecs ont peur qu on tombe en cloque, on est moins bien payé, les mecs utilisent leurs force sur nous, enfin bref ma conditiion de ma femme n est pas meilleure grace a cette journée
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 8 mars 2007 à 10:10
serieusement,j'ai horreur de cette journée.c'est comme si etre une femme etait une maladie.t'as la journée des handicapés,du cancer,du sida,de l'herpès ou de du psioriasis,et puis t'as la journée de la femme...
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 8 mars 2007 à 10:58
Lol Uknowme, et si comme moi t'as des momes avant 30 ans t'es grillée aussi parce que le soir faut partir de bonne heure pour aller les chercher à la garderie !!! Et puis si t'as décidé de ne pas faire d'enfants et de te mettre a fond dans ta carrière c'est suspect !!
Re lol Jimmiz, c'est tellement vrai. Mais bon je me repète là mais c'est surtout pour mettre un peu en lumière la condition de la femme en général dans le monde. Pas trop pour les p'tites françaises qu'on dans l'ensemble pas trop à se plaindre même si on ne peux pas nier qu'il y a encore aujourd'hui des inégalités. Roo ça continue, c'est sérieux la !! |
|
| |
carrie92
|
posté le 8 mars 2007 à 11:08
Journée de la pouffe !
|
|
| |
mcgiver94
|
posté le 8 mars 2007 à 11:09
A nous l oisiveté pour une journée
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 8 mars 2007 à 11:11
Salut les meufs !! bon alors pouffe power aujourd'hui !!
|
|
| |
mugler
|
posté le 8 mars 2007 à 11:18
je pense qu en générale les femmes ont réussi leur indépendance !!
mais il y aura toujours des femmes pour raler !! elles ont des enfants elles se plaignent de pas pourvoir s en occuper et alors leur mari il sert a rien !! elle on un job elle ont pas le temps de faire les courses et alors le mari sert a rien !! elles ont pas le temps de nourrir leur famille et alors le mari peut pas faire a manger !!! les femmes sont des raleuses elles veulent tout et bien les hommes leur laissent volontier !!! les hommes seuls savent pas vivre sans une femme ?? le gros problemes des femmes c est que leur salaires est faibles par rapport aux hommes mais le but de l état et de laisser la femme au foyer !! mais les hommes aussi souffre de ses injustices !!! les femmes veulent le pouvoir et bien qu elle le prennent !!! mais après il faut aussi ne pas ètre égoiste !! et pour la violence bien si les femmes reste après avoir recu une giffle avec un gros connard qui l insulte et bien c est qu elles sont stupides !! justement une femme indépendantes financièrement reste pas avec un gros con ! |
|
| |
carrie92
|
posté le 8 mars 2007 à 11:30
le poouff power l'emportera !!!
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 8 mars 2007 à 11:30
Mugler mugler mugler...
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 8 mars 2007 à 11:33
Bah comment répondre à ça ? Je crois que c'est un tout petit peu plus compliqué que ça non ?
|
|
| |
Bruce
|
posté le 8 mars 2007 à 11:34
La journée de la femme ça me fera toujours rire... Même si sur le principe c'est très très bien et qu'il est certain que les femmes ne sont pas encore reconnues comme l'égal de l'homme dans bien des domaines et endroits du globe. Leur dédier une journée est vraiment sans intérêt...
De toute façon ces trucs ou une partie de la population se démarque volontairement soit disant pour affirmer ses droits n'a que peu d'impact et peut même avoir des effets inverses. Les "gay pride" et autres journées de la femme n'ont aucune utilité réelle. A quand une "juive pride", une journée des noirs et arabes ? ![]() Les droits égalitaires se gagnent jours après jours, constamment, pas sur un événement ponctuel... |
|
| |
carrie92
|
posté le 8 mars 2007 à 11:36
klr, ça sert à rien Bruce, et en plus, cette journée me rappelle que des mauvais souvenirs
|
|
| |
carrie92
|
posté le 8 mars 2007 à 11:37
Mugler, je préfère ne pas relever...
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 8 mars 2007 à 11:37
Bah disons que c'est pas ça qui fera que les afghannes mettrons des jupettes pour aller faire leur marché !
|
|
| |
carrie92
|
posté le 8 mars 2007 à 11:38
lol jpense à un truc mdrrrrr
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 8 mars 2007 à 11:40
A quoi ?
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription