| inscription

Nouveau sujet

Les Starlight Boyz pour la première fois à Paris samedi soir !

Bruce

Bruce
posté le 6 mars 2007 à 14:45

C'est pas moi qui organise ça mais des amis, et franchement je vous encourage à venir Samedi soir à l'OPA. Les Starlight Boyz sont deux producteurs qui viennent de Bruxelles et qui produisent un son excessivement dancefloor à mi chemin entre du Alden Tyrell et du Bangkok Impact. Très énergique, puisant leurs idées dans les sons Italo Disco et Hi-NRG, ils ont tout de même un rendu très moderne et très très efficace.
Leur première sortie sur le label Disco Praline est écoutable et achetable ici : http://www.flexx.be/item/dp001

Ils seront accompagné de J-error le boss du label Disco Praline, excellent DJ aux influences Disco et électro.

Egalement, Yann Mirage et Gatasanta, du crew Jack For Ever/Phat Beat, qui ont déjà joué dans la plupart des clubs parisiens (batofar, rex...).

Si cela ne suffisait pas, ils sont épaulés par Serge Nicolas, organisateur des soirées électro les plus réputés de la capitale (Black Bone, Sterolize, Paradise Massage).

Et le tout est organisé par Stel-R, célèbre DJ/Organisateur belge dont les soirées Pop-Zero sont devenues des références internationale.

Pour couronner le tout, c'est gratos alors bon... Que demande le peuple ?

(oui j'aime pas les pubs pour les soirées mais franchement c'est pas le redlight ou le mix là, ils gagnent pas de thune sur une telle soirée donc un peu de support ne fait pas de mal ;)).

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (24)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Josh Wink, Sven Väth, Dj Paulette, David Morales, 2 Many Djs, Martin Solveig, DJ Hell, Damian Lazarus, Laurent Garnier, Steve Lawler, Richie Hawtin, Ken Ishii, Tiësto, David Guetta, Sasha, Pedro Winter, Jack de Marseille, Gilles Peterson, Siskid, The Youngsters, ...