| inscription

Nouveau sujet

Sender Addict 10 mars au rex - invits dispos !

flyboat

flyboat
posté le 6 mars 2007 à 14:00

Pour ceux qui ne savent peut etre pas quoi faire samedi :

invits sur : http://www.com2daddy.com/

SENDER ADDICT au REXCLUB
Samedi 10 Mars - 13€ - minuit - Minimal Electro

MISC (Sender - GER) – PAN/TONE (Sender - GER) Live !
BENNO BLOME (Sender - GER) – BLOODY MARY (Sender - GER)

INVITATIONS DISPONIBLES ! (valables avant 1h30)

Misc, Benno Blome, Pan/Tone, Bloody Mary, quatre noms qui, à leur seule évocation font vrombir les dancefloors les plus exigeants du globe. On retrouve Benno Blome, boss de Sender, en plein dans l’actualité avec un maxi aussi bon que son titre est farfelu: Breitbandnudeln. En live, on accueille le duo Misc et Pan/Tone, deux des shows les plus séduisants de la scène minimale ces dernières années: du “cric” et du “clac” germanique de qualité. La plus récente recrue du label invitée, c’est Bloody Mary, française exilée à Berlin qui a sorti en octobre dernier son premier et prometteur EP Apparence…

j'en suis

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

supachik

supachik
posté le 6 mars 2007 à 19:39
tres tres bon label que sender, une des multiples facettes de la minimale allemande

Bruce

Bruce
posté le 7 mars 2007 à 02:58
Sender ça pue du gland

supachik

supachik
posté le 7 mars 2007 à 09:50
Bruce de ta part je prends ca comme un compliment, je sais que tu t'exprimes un peu bizarrement comme les gars qui ont le syndrome de tourette, tu commencais a me manquer en tout cas, bisou

PS: sinon je suis sur que tu ne connais pas tout sender, parce qu'il y a des choses qui peuvent se rapprocher du creepy stuff que tu ecoutes ;)

Bruce

Bruce
posté le 7 mars 2007 à 11:21
Haha si même bourré à 3h du mat j'ai plus le droit d'insulter gratuitement Sender !

Sinon, à part 2/3 sorties récentes j'ai écouté tous les sender, j'en ai même 2 ou 3 à vendre (des promo copy ), j'ai toujours trouvé ça chiant à mourir mais après... Chacun son délire.

J'écoute rien de "creepy"

supachik

supachik
posté le 7 mars 2007 à 12:35
ah tiens t'ecoutes rien de "creepy" pourtant les playlists ou les mixes que tu postes sont bourrés de pépites d'horreur auditive, de bons gros morceaux de cheese avarié ppp

bref sender c'est bon si vous venez au rex samedi vous vous en rendrez compte, n'ecoutez pas l'avis d'un mec qui poste bourré a 3h du mat ))

Bruce

Bruce
posté le 7 mars 2007 à 12:55
Put'1 tu troll presque mieux que moi là !

supachik

supachik
posté le 7 mars 2007 à 13:00
c'est normal Bruce je suis un personnage fictif generé par ton imagination, je represente ton amour refoulé pour la minimale, acceptes le BON SANG !! )))))

Coccinelle

Coccinelle
posté le 7 mars 2007 à 14:04
mdr !

Bruce

Bruce
posté le 7 mars 2007 à 15:15
Refoulé au point de prendre un pseudo de suppositoire ?

supachik

supachik
posté le 7 mars 2007 à 15:59
Bruce on sait que t'as le fondement qui te démange mais ce n'est pas l'endroit pour en parler ;))))
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (21)

Publicité

Derniers articles publiés

24/07/2008 | USELESS PARTY - le clubbing à son apogée festive ! 24/07/2008 | STEPPIN SHOW, la dernière Automatik ce vendredi - Concours ! 15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !! 9/07/2008 | Astropolis est LE festival de l'été

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Josh Wink, Cassius, Ivan Smagghe, Fatboy Slim, Kenny Dope, Siskid, Chemical brothers, Sasha, Martin Solveig, Jack de Marseille, Bob Sinclar, Nicolas Nucci, Groove Armada, Danny Howells, Steve Lawler, Gilles Peterson, Carl Craig, John Digweed, Deep Dish, Alex Gopher, ...