| inscription

Nouveau sujet

anniv!

fushia

fushia
posté le 5 mars 2007 à 01:23

j fête mon anniversaire dans deux semaines à peu près..ce sera un jeudi avez vous des idées pour une soirée bien agitée ou on peut bien bouger?avec d la bonne musique surtout,que ce soit en boite ou ds un bar sympa ou autre proposez moi d truc j connais pas mal d'endroits déja à paris bar boite resto mais j'aimerais voir de nouveaux endroits et paris c immense donc j connais pas tout...j'attend vos propositions merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Duje

Duje
posté le 5 mars 2007 à 02:05
Ben chez moi! Ca me semble bien!

arnoh13

arnoh13
posté le 5 mars 2007 à 11:38
les arches du marais

the-xmix

the-xmix
posté le 5 mars 2007 à 11:48
DTC?

Désolé j'ai pas pu m'empêcher...
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (17)

Publicité

Derniers articles publiés

15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !! 9/07/2008 | Astropolis est LE festival de l'été 8/07/2008 | La webradio CBS est morte 8/07/2008 | Unighted By Cathy Guetta, La compilation

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Pedro Winter, David Guetta, Cassius, Damian Lazarus, John Digweed, Danny Howells, DJ Hell, Sasha, Trentemoller, David Morales, Chloé, Agoria, 2 Many Djs, Ellen Alien, Alex Gopher, Steve Lawler, Sven Väth, Paul Van Dyk, Tiësto, Carl Cox, ...