la nature one
cyr
|
posté le 2 mars 2007 à 17:23
bje je recherche des infos sur la nature one ou puis je acheter un billet , au niveau du camping comment c passe le droit d entrer ( on p y aller avec un camping car ? !!!!! |
|
| |
beuzy
|
posté le 2 mars 2007 à 18:10
Un report 2006:
> Après un pas si long trajet depuis Strasbourg, j'arrive sur le coup de 20h au camping: on monte la tente, on prend l'apéro et on se dirige vers le lieu du festival. Échange des billets Fnac contre un joli billet officiel Je n'ai pas vu les billets sur le site de la Fnac pour cette année... > Après avoir tenté de dormir quelques heures entre un mélange de sons trance, hardcore et schranz qui s'entrechoquaient sur la camping, et après une petite douche réparatrice, le samedi après-midi sera essentiellement consacré à la visite du camping, à tous ce qu'on peut y trouver, comme sons, comme caravanes décorées, comme allumés, bref c'est bien marrant http://www.clubxtrem.net/modules/news/article.php?storyid=20927 |
|
| |
beuzy
|
posté le 2 mars 2007 à 18:11
Sinon y a ça
http://www.nature-one.de/shop2/product_info.php?info=p151_MAYDAY-2007-Ticket-45---EUR-zzgl--10--VVK-Gebuehr.html |
|
| |
cyr
|
posté le 2 mars 2007 à 23:31
dit moi il y a la possibiliter de pauser du son sur le camping ; l ambiance general ? et le plus important les son ?
|
|
| |
beuzy
|
posté le 8 mars 2007 à 11:44
Je n'y suis jamais allé mais si tu cliques sur le lien que je t'ai donné et que tu le lis tu auras pas mal de réponses (http://www.clubxtrem.net/modules/news/article.php?storyid=20927).
L'ambiance doit être sympa, il paraît que les gens disent bonjour et merci... De rien. |
|
| |
kayrio
|
posté le 9 mars 2007 à 16:08
Je connai quelqu un qui y est aller l année derniere elle ma dit que c etait opé, moi je vais essayer dy aller cette année avec dance valley aussi, sinon niveau il y a de tout, trance, techno, house ... sa a lair vraiment pas mal ...
|
|
| |
cyr
|
posté le 23 mai 2007 à 22:20
alors qui y va ??? moi c decidé depart jeudi matin maintanant reste a decider les potes sinon ben j yrais seul
|
|
| |
kayrio
|
posté le 1 juin 2007 à 20:59
Moi j'y vais, je serait present !
|
|
| |
kakophonik
|
posté le 2 juin 2007 à 14:01
Alors pour moi la nature one ça fait 4 ans que j'y vais et j'y serais cette année à nouveau.
Donc sur le camping tu peux poser du son sans problème et tu peux venir en camping car si tu le désires. C'est sûrement une des plus belles soirées allemandes, grosse ambiance, beaucoup de scènes différentes, 2 sons par bunker, 1 au dessus, 1 immense chapiteau de 10 000 pers., une énorme scène extérieur et bien sûr du gros gros son avec même en général un feu d'artifice le samedi soir. |
|
| |
irinaaa
|
posté le 29 juillet 2007 à 21:02
bonjour, nous sommes 2 et nous souhaiterions trouver qq1 qui accepte de faire du covoiturage de strasbourg a la nature one.... s'il vous plait, s'il vous plait!!!! merci de me repondre vite ( ce serait gentil) paske c bientot!!
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription