Mugler fallait pas l ' inviter ???
the-xmix
|
posté le 2 mars 2007 à 15:18
Bah c'est pas la partie la plus drôle !
De toute façon faut demander à Coc's mais c'est pas top pour les mariés, un mariage... C'est payer une fête a ses potes et à sa famille ! Quoique y a les thunes et les cadeaux ! D'ailleurs lemon devrait payer sa cagnotte ^^ |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 2 mars 2007 à 15:20
Je compatis Xmix. Moi j'ai zappé l'église, pas le courage de fayoter devant le curé !
|
|
| |
carrie92
|
posté le 2 mars 2007 à 15:21
je crois que j'aurais pas le courage non-plus, le maire, c'est déjà bien^^
|
|
| |
the-xmix
|
posté le 2 mars 2007 à 15:21
Ecoute moi c'est pâs ma came non plus mais bon, tant que ça fait plaisir et que ça débarrasse !
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 2 mars 2007 à 15:26
Bah moi j'ai vraiment apprécié la journée contrairement à d'autre qui trouve que la journée passe trop vite. C'était vraiment bien d'autant plus que ce n'était pas gagné d'avance, on du bol. Il a fait un temps sublimissime, pas gagné à la mi sept surtout que ça se passait dehors ! Et puis on se mariait à 14 h et donc à 16 h on était chez mes parents pour la teuf et l'ambiance a pris direct, les gens, jeunes et vieux ont dansé tout de suite, les gens se sont en grna de majorité melange. Et au niveau thune ça ne nous a pas couté trop cher puisque c'est mon père et mon frère (patissier et cuistot) qui se sont occupé du diner, un pote de mon patisier de mon père nous a fait gateuax et pièces monté donc avec les cadeaux ça va.
Bah si tu veux qu'on fasse peter l'enveloppe faut que tu paye ton coup !! |
|
| |
mugler
|
posté le 2 mars 2007 à 15:26
moi je vais me packser mais je cherche avec qui !!! LOL
|
|
| |
mugler
|
posté le 2 mars 2007 à 15:28
c est sympas les mariages !! les gens picolent tellement qu a un moment cela dérive a tout va !!
il y a pas mieux pour faire des rencontres !!! |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 2 mars 2007 à 15:30
lol... pour crevarder ouais...
![]() |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 2 mars 2007 à 15:31
Bah c'est chiant de préparer la cér&émonie a l'eglise mais c'es souvent émouvant et très joli. Enfin moi je sais que ça aurait fais plaisir a ma belle famille et ma grand mère mais notre curé est pas cool, je l'avais rencontré parce qu'on voulait faire baptiser les enfants toujours pour faire plaisir parce que moi je n'ai pas été élevvé dans la religion alors je m'en fout un peu et il était pas très open le garçon ! Du coup on a fait mariage mairie et la maire a fait un discours très sympa d'ailleur et bapteme civil. Si la religion branche les enfants, je les laisserait décider.
|
|
| |
arnoh13
|
jamais fait de rencontres à un mariage perso, c des conneries ça!
|
|
| |
nesta-PBC
|
C'est mort j'ai pas le droit de t'insulter ici mec mais j'vais te harceler maintenant... ;)
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 2 mars 2007 à 15:38
Ah moi j'ai déja assister à une rencontre à un mariage : le frere de la marié s'est tapé une copine a moi en lousdé... sauf que le frere en question était déja maqué. Le bordel !
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 2 mars 2007 à 15:38
Oh lousdé, je viens juste de m'apercevoir que c'est du louchebem. Voila c'était vraiment très interesseant !
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 2 mars 2007 à 15:39
ah moi par contre j'ai fait se rencontrer plein de mariés mais pas à mon mariage forcément
|
|
| |
carrie92
|
posté le 2 mars 2007 à 15:40
ah wai ?
|
|
| |
carrie92
|
posté le 2 mars 2007 à 15:42
Avant j'adorais les mariages, maintenant je ne supporte plus
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 2 mars 2007 à 15:46
c marrant, tu picoles à l'oeil et tu vois les vieux bourrés, et de plus en plus, c nous les vieux, c cool!
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 2 mars 2007 à 15:46
Oh c'est génial les mariage quand c'est tes potes. Enfin tous ceux auxquels j'ai aiisté c'était sympa.
Tu te marie en juin c'est ça X Mix ? |
|
| |
carrie92
|
posté le 2 mars 2007 à 15:51
Aucun de mes potes n'est marié encore... ils sont pas pressés
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 2 mars 2007 à 15:51
ouais c'est bienles mariages ya plein de champagne
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription