Mugler fallait pas l ' inviter ???
nesta-PBC
|
posté le 2 mars 2007 à 12:15
allo?
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 2 mars 2007 à 12:17
Ca veut dire que tu va pas me ramener de weed?
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 2 mars 2007 à 12:17
mugler meme reponse par mp et par forum tu vois
nan mais arrete de t'emballer si javais des choses a dire derriere ton dos, je pense que je les dirais pas sur un forum que tu lis, qu'en penses tu? on rigolait avec les filles car on s'est aperçu que tu envoyais tjrs des mp aux nanas, c tout detends toi paske c naze de s'enerver pour rien |
|
| |
mugler
|
posté le 2 mars 2007 à 12:18
ton pétille du cerveau mon gars arrète l exta !!!
si tu m éxitais grave j avais envi de te prendre par derriere sur table du café Ozons ! je suis sur qu un trio avec loulou elle serait pas contre hein |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 2 mars 2007 à 12:19
C'est une proposition Mugler ?
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 2 mars 2007 à 12:21
nesta pense a nous ;D ! si il en ramène !
|
|
| |
mugler
|
posté le 2 mars 2007 à 12:26
quand ma copine vient je vous la présenterai mais rien d autres !!!LOL
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 2 mars 2007 à 12:31
Là tu commence à mal parler et je commence à avoir envie te t'enculer pov' con !!!
Ta copine en vitrine à Amsterdam on s'en tape et arrète de mal parler comme ca boloss parce que sinon c'est pas pour parler que je vais venir te voir !! j'rigole pas avec toi ok! C'est la dernière fois ue tu sors un truc genre "je suis sur qu un trio avec loulou elle serait pas contre hein" parce que si tu savais ce que pensais 90% des meufs qui étaient là au café oz tu serais peut etre même pas venu comme tu l'avais dit à la base ! Maintenant si tu veux parler, parle-moi mais arrete de dire des trucs sur loulouuu !!! |
|
| |
arnoh13
|
posté le 2 mars 2007 à 12:32
j'voudrais pas me mêler de c'qui n'me regarde pas, mais par le passé sur des forums comme parisbouge pour ne pas le citer, j'ai tjs trouvé ridicule que des nanas se plaignent de recevoir des mp soit disant de crevard, car y a rien de méchant là-dedans, et c'est qd même vachement moins agressif qu'un crevardage en vrai... finalement les messages on n'est pas obligé de les lire... et puis surtout, le dire ouvertement sur un forum, je trouvais ça ridicule parce qu'on a l'impression qu'elles en sont fières genre : "rooooo il fait chier, j'en ai marre des crevards, oh non arrête, oh non j'aime pas ça" et puis en fait vu comment elles le gueulaient sur ts les toits, ct surtout un moyen de montrer qu'elles étaient désirées, crevardées, tout c'que vous voulez...
donc se plaindre que mugler est un crevard, je pense que c hors de propos, et "ridicule", pour les raisons du dessus là... cela dit, j'pense pas non plus dans ce cas, que loulou ou une autre aient voulu montrer qu'elles étaient crevardées, ct simplement un truc balancé comme ça, un truc pas méchant et finalement pas du tout dans la veine de ce que j'ai dit au dessus là... mais pkoi ai-je dit tout ça me direz-vous??? je n'sais pas, j'vais y réfléchir... par contre un truc où il a raison qd même, c'est que qd on est sur un forum, on s'permet de balancer des trucs sans réfléchir comme ça, des trucs qu'on dirait pas en face justement, et ça c bien vrai, et j'fais pareil d'ailleurs, nan parce que jamais j'pourrais dire tout ça dans la vraie vie moi |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 2 mars 2007 à 12:33
Et essaye d'écrire francais aussi tu s'ras mignon...
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 2 mars 2007 à 12:35
mais bien sur que jlui dirais en face!
et en souriant comme qd je l'ai ecrit il s'emballe un peu le mugler car yavais rien de mechant mais jvais pas rester gentille super gentille non plus (faut pas deconner jai une reputation a tenir^^) |
|
| |
arnoh13
|
posté le 2 mars 2007 à 12:35
tout ça me fait penser à un épisode lors d'une soirée d'anniversaire il y a qques temps, où JC a très bien réagi en tenant compte du fait que le mec en face de lui était archi bourré, et qu'il était à une soirée d'anniv plutot cool...
bon ba là c pareil, on est sur un forum merde, on va pas s'braquer parce que machin veut enculer machine pdt que le chien regarde si? |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 2 mars 2007 à 12:36
Mdr Arnoh, je sens que va détendre l'atmosphère ton truc là !!
Bon en même temps je sens bien la loose là, personne pour me crevarder en mp, je suis super décue lol. Heu hey nan je déconne hein ce n'est pas un appel aux mps crevardage !! J'ai faim ! |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 2 mars 2007 à 12:36
ouais moi aussi j'ai 2-3 trucs à te dire en face t'inquiete... tu t'es pris pour qui là?
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 2 mars 2007 à 12:38
Heu Arnoh en même temps JC a l'habitude de me louer à l'heure donc il n'allait pas s'enervé lol !! Rooo je déconne
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 2 mars 2007 à 12:39
Ouais mais mugler il est pas bourré apparemment... il est con c'est tout...
|
|
| |
ch0u
|
posté le 2 mars 2007 à 12:39
c'est quand la redif du premier episode ?
|
|
| |
mugler
|
posté le 2 mars 2007 à 12:40
tu as raison arnoh !!!
sinon nesta j ai peur tu m impressionne !!! pète un coup il faut pas prendre tout a la lettre !!! quand tu sera grand tu comprendra !!! la vie il faut la relativiser !!! je me branle de ce que les gens pense de moi le principale est ce que je pense de moi !!! tu as raison de défendre ta dulciné maintenant je demande un combat de Téquila frappé contre Nesta le vainqueur aura un strip tease de l adversaire perdant !!!! |
|
| |
arnoh13
|
posté le 2 mars 2007 à 12:40
cox, c'est combien? lol
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 2 mars 2007 à 12:42
nan mais de rien, g tjs aimé défendre ceux qui sont seuls contre tous, c mon côté communiste (spéciale cassedédi à mon pote lol)
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription