DizDaz Blog
DizDaz
|
posté le 24 février 2007 à 19:02
bon ce blog a tte personne ki a un avis a donné sur mon bog ou une requette ou n'importe koi |
|
| |
DizDaz
|
posté le 24 février 2007 à 19:03
voila j'espere que ce forum me donnera une idée de ce que vou spenssé de mon blog comme ca y aura des modification si c possible
|
|
| |
Bruce
|
posté le 24 février 2007 à 22:40
Mon avis est que tu files un tas de CDs illégaux, donc que ton blog va être supprimé bien vite pas les modérateurs du site...
|
|
| |
DizDaz
|
posté le 24 février 2007 à 23:37
wé c illégal en france mé la source est completement gratuite si tu tombe sur la source tio aussi tu va les telecharger n est ce pas ?
je donne seulment la facilité du telechargement comme ca ca economise bcp de temps de recherche |
|
| |
Bruce
|
posté le 25 février 2007 à 06:57
Non seulement je vais pas télécharger, parceque ce que tu proposes sur ton blog n'est pas du tout à mon goût, enfin, tu es sur un site public qui t'offres la possibilité de t'exprimer... Pas de fournir illégalement du son...
|
|
| |
DizDaz
|
posté le 25 février 2007 à 12:38
je fournie pas illegalemnt je partage c tt
est ce qui est ton style tu n'a qu'a me dire c koi ton style et je v ai essayé de t en trouvé un album ou 2 |
|
| |
arnoh13
|
posté le 25 février 2007 à 14:02
"je fournis pas illégalement, je partage" lol
ba voyons... tu partages illégalement si tu préfères... d'accord avec Bruce sur le fond, et pour répondre à ta question initiale sur ton blog, et bien j'ai envie de dire qu'il est aussi laid que ce que tu y proposes est illégal! ça m'fait marrer ces gens qui veulent faire du blog parce que c à la mode... les pages de 3 km de long avec un enchainement d'articles, c tt simplement illisible et inintéressant désolé hein |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 25 février 2007 à 17:34
idem, y a rien d'intérresant dessus, du moins c'est pas la zique que j'ecoute et puis y a assez de mixs sur le net pour pas télécharger les cds originaux!
ca reste illégal, personne te dit rien parce qu'on s'en fou mais evite d'en parler, ceux que ca interesse savent ou ils est !! tchuss |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription