le retour du jean slim
Bruce
|
posté le 23 février 2007 à 16:24
Avec les dents
![]() |
|
| |
carrie92
|
posté le 23 février 2007 à 17:20
wai c'est ça, c'est beau de rever
|
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 23 février 2007 à 19:01
ma gigi il a qu'une chose à dire :
le style poutrap' / moulebit sur une nana, c'est nul |
|
| |
r0main
|
posté le 23 février 2007 à 21:45
Slim c'est un état d'esprit
Jean Slim , Portable Slim pas de soucis Mcgiver ;) Et puis ils sont gay donc la fécondité ... |
|
| |
mcgiver94
|
posté le 26 février 2007 à 13:55
grave !!! t'as trop raison oui oui
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 26 février 2007 à 14:04
Moi j'imais bien le slims jusqu'a ce que je ne rentre plus dans le mien !
|
|
| |
carrie92
|
posté le 27 février 2007 à 14:27
oui là on l'aime bcp moins son slim
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 27 février 2007 à 15:42
Ouais moi je ne parle plus à mon slim, je l'ignore. Je sens bien qu'il est triste que je le mette plus mais il ne comprend pas que lui et moi c'est fini. C'était plus possible là, un slim dont la propro déborde c'est juste pas possible !!
|
|
| |
carrie92
|
posté le 27 février 2007 à 15:50
paix à son âme
|
|
| |
kayrio
|
posté le 28 février 2007 à 00:32
sur les nanas jtrouve sa super sex ... mais sur les hommes super euhh laids !
|
|
| |
mcgiver94
|
posté le 28 février 2007 à 10:33
et pourquoi pas un jean slim avec un string par dessus façon britney spears?
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 28 février 2007 à 10:35
So chic !Pas sur que ce soit un modèle à suivre cette pauvre Britney !
|
|
| |
zombie
|
posté le 28 février 2007 à 11:23
Lol vous vous moquez mais les mecs en portait dans les années 70 début des années 80.
Je trouve ça pas mal sur un mec tant qu'il ne s'agit pas d'un skinny hyper moulant sur des gambettes toutes maigres. Et en réponse à Andy ben je porte des jeans cigarette, j'écoute du rock des années 60-70-80 uniquement, et paradoxalement de la techno, voire du hardcore lol. Je n'ai pas l'impression d'être une imposture hihi. Pour la mode, c'est juste un revival tout comme le rock, ça passera. Et vivement que le mouvement s'essoufle. Quand j'entends des ptits merdeux de 15 ans qui se prétendent rock, affirmer ne pas connître les Ramones, Velvet Underground et qui pensent que le rock a commencé avec les Libertines, White Stripes et la nouvelle scène parisienne bourge, y a de quoi ce tirer une balle. Quels incultes! |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 28 février 2007 à 12:08
C'est clair que tout est un internel recommencement et ce qui est à la mode aujourd'hui sera ringard demain. En ce moment je me fringue comme quand j'avais 8 ans, ballerine et legguing sauf qu'a l'époque j'appellais ça des collant sans pied. Et c'est de nouiveau ou presque ringard et on passe à autre chose. Et musicalement idem, les jeunes ont tout piqué au vieux qui eux même ont tous piqué. Quand j'entend les jeunes qui écoutent du rap et qui chie sur les Brel, Ferré, Moustaki ça me fait bien rire.
|
|
| |
kayrio
|
posté le 28 février 2007 à 12:35
bien raison coccinelle, la vie n est qu un eternel recomencement, les pompes convers redevenu a la mode, les jeans slim aussi ...
|
|
| |
mcgiver94
|
posté le 28 février 2007 à 12:58
le badge et le pins aussi !
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 28 février 2007 à 13:05
Oh ouias les badge, j'ai niqué mon perf avec des badges smile et madonna. J'avais 9 ou 10 ans je crois !
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 28 février 2007 à 13:07
De toute façon c'est bientôt fini les slims. Le patte d'eph est de retour dans certains défilé et Katt Moss met des jean taille haute depuis 3 mois. Donc l'année prochaine ont a toute le notre !
|
|
| |
carrie92
|
posté le 2 mars 2007 à 11:30
alors pas question que je remette un jean taille haute ! Kate ou pas Kate, rien à battre
|
|
| |
polo92
|
posté le 2 mars 2007 à 11:32
C'est tellement mieux qu'on voit la raie ... miam !
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

Jean Slim , Portable Slim pas de soucis Mcgiver ;)