le retour du jean slim
r0main
|
posté le 23 février 2007 à 14:24
alors retravaille ta formule
jean slim=moche c'est différent de "JE trouve que les jean slim c'est moche" "Les jeans slim ne sont pas à mon gout" tu vois la différence ? |
|
| |
olive33
|
posté le 23 février 2007 à 14:27
Bien sur Romain!!! Mais on dirait une phrase de nana "c est pas ce que tu dis, c est la façon de la dire" lol
Je suis passé chez Virgin Mercredi et y avait le groupe Naast. Là je peux te dire que j ai vu du jean moule paquet!! |
|
| |
mcgiver94
|
posté le 23 février 2007 à 14:44
un bon gros paquet ! quelle disgrace !
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 23 février 2007 à 14:44
Les jean slim c'est pour les tafioles !
Ca va j'ai l'droit de dire ca? ^^ ![]() |
|
| |
andy
|
posté le 23 février 2007 à 14:47
non on dit : jean slim = tafiole
|
|
| |
mcgiver94
|
posté le 23 février 2007 à 14:48
bin c'est un peu expéditif, je trouve plutôt que c'est principalement les gens qui aiment le rock qui en portent mais cela ne veut pas dire que ce sont des tafioles !
les rolling stones en on tous porté et ce ne st pas des tafioles ! |
|
| |
mcgiver94
|
posté le 23 février 2007 à 14:49
pour moi jean slim sur homme = rocker
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 23 février 2007 à 14:50
oups... autant pour moi...
celui qui vient avec un jean slim mercredi j'lui paye une bière... bon j'me paye sa tête mais j'paye ma bière quand même... ^^ Et si il a des chaussures longues et pointues... j'lui offre une clope! ![]() la classe non? |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 23 février 2007 à 14:52
nan mais j'rigole hein... ouais ca fait rocker voilà... mais bon c'est pas mon délire et j'trouve ca bien cheum... (avis tout à fait personnel... ;) )
|
|
| |
mcgiver94
|
posté le 23 février 2007 à 14:53
grave !
enfin pourquoi pas un deuxieme verre plutot? tout le monde ne fume pas |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 23 février 2007 à 14:55
lol... parce que ca va m'saouler de payer 2 verre à un mec qui a juste fait l'effort de venir s'afficher avec un jean slim^^
Ah oui... les nanas ca marche pas hein... les jeans "pete moi l'boule" c'est trop facile... ![]() |
|
| |
mcgiver94
|
posté le 23 février 2007 à 14:57
on veut la photo souvenir lol !
|
|
| |
supachik
|
posté le 23 février 2007 à 15:00
ca depend
![]() ca va mieux aux filles, et pas toutes encore. et puis le probleme avec les modes qui sont censées reveler l'originalité et le style personnel de chacun, c'est qu'elles finissent par etre adoptées par trop de gens qui n'ont pas le background ni la personnalité qui va avec. pour etre plus clair, avec le slim ils ont tous l'air d'etre des rockers, alors que bien souvent ces jeunes fissapapas fadasses n'ont ABSOLUMENT rien de rock n'roll... |
|
| |
the-xmix
|
posté le 23 février 2007 à 15:01
Moi j'aurais dit fiottasse, mais bon...
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 23 février 2007 à 15:01
bah viens la prendre la photo... nan?
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 23 février 2007 à 15:02
xmix... tu m'enlève les mots d'la bouche... ^^
|
|
| |
mcgiver94
|
posté le 23 février 2007 à 15:07
ok pour la photo
|
|
| |
andy
|
posté le 23 février 2007 à 15:08
Moi ce qui me dérange, c'est les gens qui porte un style, qui ne va pas avec leur convictions musicales...
Jm'explique : Je porte des buffalo, j'aime le funk... Jm'habille tout en noir et j'trip sur de la trance... Jporte un smoking et j'écoute du hip hop bien agressif... Jporte une tenue de neo Punk avec des jean slim et des motifs de tata ginette, et j'écoute de la techno a fond, parce que bob sinclar c'est de la techno t'a vu !? C'est ça qui me dérange... après le style peut être jolie... |
|
| |
andy
|
posté le 23 février 2007 à 15:09
Sans compter qu'a l'origine de la musique éléctronique... les gens qui aimait la house et les gens qui aimait le rock se tuaient à la sortie des clubs... lcd Vs ecsta
|
|
| |
mcgiver94
|
posté le 23 février 2007 à 15:11
moi j'aime la salsa et je mhabille normalement parce que robe et talon haut ç'est pas très pratique ni passe partout lol
des fois c'est aussi une question de pratique sauf pour la techno je te l'accorde et les vieux ki s'habillent comme les jeunes alors? c'est la même? |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription