rave ô trans Rennes 1992
Pochon
|
posté le 21 février 2007 à 22:37
bonjour, je cherche des photos, vidéos, flyers sur cette rave mythique. j'y ai participé et j'ai vévu quelque chose d'énorme. |
|
| |
djchab
|
posté le 22 février 2007 à 12:10
pareil pour moi, je recherche des flyers, infos, photos sur l'hypnotic à lyon en 93/94, lieu de soirées mythiques (qui a duré 2 mois), qui se déroulait sur les pentes de la croix rousse dans des "traboules", et qui a vécu passer tt la crème des dj français de lépoque (manu le malin, stephanovitch, garnier, scan x, agoria, etc....)
qui y était ? ainsi que les boréalis, notamment les premières années (95,96,97) : infos, photos, etc....à part le site officiel des pinguins à montpellier, bien sur ! |
|
| |
jimmiz
|
posté le 22 février 2007 à 15:07
les borealis,quel souvenir.....enorme...
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 26 février 2007 à 22:56
yes moi j'y etais effectivement enorme, quel plateau a l'epoque dont UR, une vraie rave avec moitie d'hollandais et de rosbifs, hallucinant.
sinon moi la techno (ah ah, on dit encore ca?), c'est pas fini, cette soiree a ete la revelation au contraire. t'as vieilli mon vieux on s'amusait tjs mieux avant.... la rave aux trans a cote de woodstock, c'etait une boum |
|
| |
Bruce
|
posté le 26 février 2007 à 23:37
Les orgies romaines, yavais que ça de vrais !
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 27 février 2007 à 00:11
a part le son, ca, ca devait etre relou
|
|
| |
Bruce
|
posté le 27 février 2007 à 08:26
Qu'es-ce que tu reproches au DJ romains ?
Attention on dit pas du mal de Francisco, Marco et Mario ! Nature/Pigna/Final Frontier rulez ;) |
|
| |
djchab
|
posté le 27 février 2007 à 10:30
..............et les arènes de nimes, quel souvenir : the orb, stephanovitch, cox, underworld, jeff mills, et les afters, en plein air, putain, ce que c'était bon
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
Attention on dit pas du mal de Francisco, Marco et Mario ! Nature/Pigna/Final Frontier rulez ;)