| inscription

Nouveau sujet

Divine au Rex ce samedi 24 février - invits dispos !

flyboat

flyboat
posté le 20 février 2007 à 12:31

DIVINE au REXCLUB
Samedi 24 Février - 13 € - minuit - Electro Techno

REX THE DOG (Kompakt - GER) Live !
DANTON EEPROM (InFine - FR) Live !
RADIO SLAVE (Rekids - UK) - YUKSEK (Relish - FR)

INVITATIONS DISPONIBLES ! (valables avant 1h30) sur http://www.com2daddy.com

Divine met à l’honneur le live de Rex the dog, dont on attend un album sur Kompakt en 2007. Des productions dans un pur style electro techno, un brin crade, comme le tube euphorique Prototype… L’autre live, c’est Danton Eeprom, la nouvelle signature de InFiné, le label d’Agoria, mais surtout un des espoirs de la nouvelle scène de producteurs techno français, qui navigue entre la simplicité esthétique de la minimal allemande et les textures sonores hypnotiques et mélodieuse chères à son chaperon. En dj, la soirée accueille l’excellent Radio Slave, auteur d’une ribambelle de remixes tueurs et Heko, auteur d’un maxi sur Initial +, la nouvelle subdivision de Initial Cuts.

why not?

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
posté le 20 février 2007 à 12:43
Danton Eeprom il joue partout et tout le temps maintenant, marrant.

Rex The Dog c'est peut être le seul mec de Kompakt que j'aime bien, vraiment sympa.

supachik

supachik
posté le 21 février 2007 à 14:56
Plutot varié et cohérent le plateau, ma preference va a RadioSlave tres tres recherché ces derniers mois. Tres bonne soirée a mon avis, je vais tenter ;)

Bruce

Bruce
posté le 21 février 2007 à 17:07
RadioSlave je suis pas fan de leurs trucs récents moi... Le maxi avec les pieds pourris est comme la pochette...

Par contre les deux maxi de compilation "Creature Of The Night" sont très sympa, surtout le volume 1 avec le Osmonds et LE "Denis Parker - Like An Eagle"... Magique !

http://www.nuloop.com/fr/vinyl-records/detail/47897/various_artists_selected_by_radio_slave-creature_of_the_night_part_one.html
http://www.nuloop.com/fr/vinyl-records/detail/48085/various_artists_selected_by_radio_slave-creature_of_the_night_part_two.html
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (12)

Publicité

Derniers articles publiés

26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère 24/07/2008 | USELESS PARTY - le clubbing à son apogée festive ! 24/07/2008 | STEPPIN SHOW, la dernière Automatik ce vendredi - Concours ! 15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !!

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Roger Sanchez, The Youngsters, Cassius, DJ Hell, Jack de Marseille, Gilles Peterson, John Digweed, Groove Armada, Paul Van Dyk, Dave Clarke, Deep Dish, Carl Cox, Alex kidd, Daft Punk, Dj Sneak, Agoria, Ken Ishii, Sven Väth, David Morales, Dj Paulette, ...