Sven Vath @ Mix Club
carrie92
|
posté le 6 mars 2007 à 15:49
lol
bon 1,2,3, c'est parti ! |
|
| |
bahjose
|
posté le 6 mars 2007 à 16:21
Y commence a saouler le cherios ;)
Au lieu de nous insulter a chaque fois que tu fais une apparition ici tu aurais pu nous faire un ptit report sur ta trance energy histoire que lon est encore plus d'arguments pour te faire la misere par la suite. Si sa se trouve ta rien fait de ton week end et vu comment tu t'est grillé sur le forum ta meme pas osé allé voir le sven au mix de peur de passé pour une bonne bouse en boite.Et puis croisé des gens qui sont capable de claquer 200euros sa t'aurais degouter surtout que je suis sur que sa t'est jamais arrivé de faire des folies en soirée et de faire fumé ta CB ;) |
|
| |
jimmiz
|
posté le 6 mars 2007 à 16:22
quelle ambiance...
|
|
| |
bahjose
|
posté le 6 mars 2007 à 16:25
Oui quelle ambiance comme tu dis mais bon faut avouer qu'a chaque fois qu'il nous fait une apparition c'est pour foutre la zizanie
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 6 mars 2007 à 16:25
Mais mais on est sympa normalement mais il est un peu agressif le petit scarabée !
|
|
| |
bahjose
|
posté le 6 mars 2007 à 16:27
Il en veut a la société y voudrait nous refaire la france a lui tout seul alors qu'il pait meme pas encore ses impots
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 6 mars 2007 à 16:27
ouais,mais lui,il va a la trance energy!!!et pas vous!!!(et pas moi...)
|
|
| |
carrie92
|
posté le 6 mars 2007 à 16:30
ni moi^^
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 6 mars 2007 à 16:32
Nan nous ont est de vieux ringard. mais comme on est riche on s'en fout et on va au VIP claquer notre codevi ! Euh enfin moi j'suis ringarde et je reste chez moi ! Mais un jour petit scarabée se dira que les raves dans la boue c'est fatigant et trouvera cool d'avoir une table avec des vrai pouf pour se poser et boire sa vodka pomme après avoir suer sur alexandri alexandra !!
|
|
| |
carrie92
|
posté le 6 mars 2007 à 16:33
wai enfin bon le Vip hein... lol
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 6 mars 2007 à 16:34
bah moi je suis encore plus ringard,je suis provincial,na!!!
|
|
| |
bahjose
|
posté le 6 mars 2007 à 16:35
Trop cool la trance energy lol.Jsuis vraiment pas fan de trance apres si y'en a qui aiment je ne suis pas contre sa me pose aucun soucis limite qu'ils essaient de me faire apprecier ce genre de son jdis pas musicalement j'apprecie un grand nombre de styles .Maintenant ya montrer ce que lon aiment et en debattre avec les autres et faire avancer les choses et y'a arriver avec ses gros sabots dire que les gens c'est des cons et faire genre moi je sais tout moi j'ai tout le temps raisons etc .....
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 6 mars 2007 à 16:35
Mais lol carrie, j'lai pas fait expres !
Han trop la honte, la province ! T'es de quel coin ? |
|
| |
jimmiz
|
posté le 6 mars 2007 à 16:36
perdu entre lyon et grenoble,une petite ville pépère de 20000 ames...
|
|
| |
carrie92
|
posté le 6 mars 2007 à 16:39
oui jme doute loool
|
|
| |
carrie92
|
posté le 6 mars 2007 à 16:39
Jimmiz, Saint chef ? Vienne ?
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 6 mars 2007 à 16:40
bourgoin,tu connais st chef?
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 6 mars 2007 à 16:41
Yep Bahjose, c'est ça qui me gène, les gens qui disent "ce que j'aime c'est top et les autres vous êtes des cons et vous ne comprennez rien". On peut faire avancer le smilblick sans insuter les autres. Enfin je crois. Mais je suis p'tet naive !
|
|
| |
carrie92
|
posté le 6 mars 2007 à 16:41
yep, je suis allée à un mariage là-bas l'été dernier
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 6 mars 2007 à 16:43
bah moi,j'l'aime bien ma cambrousse...
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription