Sven Vath @ Mix Club
peckan
|
posté le 2 mars 2007 à 11:45
dsl mais pour les fan que j 'etais mais si vous aimer la minimal ça va etre cool pour vous "sven vath dans une boite de merde public de merde qui connais rien "voila ce que pense les technofile ;) au rex on autrais trouvais sa normal
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 2 mars 2007 à 11:51
j'ai rien compris lol
nan mais le plus marrant chez kayrio, c que c un enfant, alors les leçons sur la musique, les bons endroits et sa vie de teufeur all around the world....... ça fait doucement sourire qd même |
|
| |
beuzy
|
posté le 2 mars 2007 à 18:02
Moi je pense qu'il s'éclate à l'étranger parce qu'au moins personne ne comprend ce qu'il raconte...
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 2 mars 2007 à 20:14
lol, venant d'un expatrié, ça m'fait encore + marrer
![]() |
|
| |
kayrio
|
posté le 4 mars 2007 à 20:43
Nan c est parcequ en france ya que des boloss ( surtout a paris ) qui sorte que sur paris et qui trouve les soirées genial mdrr
le rex meilleur boite boum boum du monde, free entrance pour tous les schloupés et teubés de la capitale ptdrr sa c est bien, sa c est pas bien ... sortez ailleurs que paris, meme en france est vous comment les soirées ici sont du caca la TRANCE ENERGY vraiment un autre monde, c était terrible enfin bon j esper que vous avez passer un bon week end vous aussi au rex ... dj bobo en guest ptdrrr |
|
| |
bahjose
|
posté le 4 mars 2007 à 20:48
Trop TIEP decidement
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 5 mars 2007 à 11:43
lol nan mais arrête moi j'l'aime bien, c qd même vachement bien qd on a un teubé sur un forum, on peut le vanner il s'en rend même pas compte, parce que disons que la subtilité, il a pas l'air de connaitre...
|
|
| |
bahjose
|
posté le 5 mars 2007 à 14:18
C'est vrai que lui il aime ca a chaque fois il revient a la charge il a dut alle a la sadomaso energy ce week end c'est sur et certain
|
|
| |
carrie92
|
posté le 5 mars 2007 à 14:34
zyvaaaaaaaaaaaaa !!!
|
|
| |
carrie92
|
posté le 5 mars 2007 à 14:37
moi j'ai fait une migraine party ce week-end, trop chanmé
|
|
| |
bahjose
|
posté le 5 mars 2007 à 14:41
Moi j'ai fait une travaille party ce week end trop enorme
et toi carrie tu t'est mis une bonne defonce au doliprane bah bravo lol. |
|
| |
carrie92
|
posté le 5 mars 2007 à 14:44
meme pas, j'avais plus aucun médoc, donc jme suis soignée avec un sac de glaçon sur le visage
|
|
| |
bahjose
|
posté le 5 mars 2007 à 16:14
médoc c'est du vin, ca m'etonne pas que t'avait mal au crane lol
|
|
| |
kayrio
|
posté le 6 mars 2007 à 01:39
mdrr arnoh13 et bahjose vous avez la haine heinn bande de trou du cul je vous met a l mande a chaque fois, wééé vive les boites de panam et leurs conso a 10 euro, leurs salles bondés, leurs bouteille a 160 euro et leurs gros set tout petés loll vous avez les mecs vous etes des winners bande de gros boufons de bourges
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 6 mars 2007 à 11:10
put1 ouais g trop la haine, j'ai de la bave qui coule tellement g la haine que tu nous "mettes à l'amende" (expression plus très usitée de nos jours, excepté du côté de chez tcheky karyo)...
ma vie est un combat pour la recherche des meilleures soirées, je mets des notes après chaque soirée et je suis fier d'arborer comme des trophées, ces soirées mythiques remplies de beaufs de paris qui claquent pleins de sous et qui ne s'amusent pas, oh oui j'en suis fier, oh oui je suis un winner qu'as-tu contre les bourgeois mon cher enfant? |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 6 mars 2007 à 15:05
Mais pourquoi tant de haine Kayrio, je ne comprend pas pourquoi tu es comme ça. C'est trop de demander que d'être un peu peace !
Ca me fait un peu marrer tout ces gens qui pensent détenir le bon gout absolu en matière de musique, de fringue, de culture etc... Qu'est ce que ça peut foutre que des gens trouvent leur compte à claquer 200 euros dans une boiteille d'un club dit branchouille pour danser sur du guetta ou du sinclar, que des minets mettent des slim, des tshirt tête de mort et une p'tite crête pour claquer l'argent de papa au mix ou ailleurs.. Si c'est leur façon de passer un bon moment où est le problème ? Ils ne marchent pas sur les plates bande du bon gout du clubbing mondial de Kayrio et c'est déja pas mal non ? fin bref, j'dis ça parce que j'ai vu un reportage sur des gens qui dansait la country dans une salle des fêtes de banlieue, j'ai commencé à me marrer en voyant la panoplie et puis je me suis demander de quel droit je pouvais me moquer, ils se marrent et c'est tout ce qui compte je crois ! voila c'est tout je sais plus où je voulias en venir mais tant pis |
|
| |
carrie92
|
posté le 6 mars 2007 à 15:12
arrête, moi j'aime bien les foulards têtes de mort lool
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 6 mars 2007 à 15:16
J'aime bien les tête de mort, j'ai un tshirt en strass tete de mort topissime qui fait beaucoup rire mes enfants! ! De toute façon j'aime tout ce que les autres trouvent naze. Je suis ringarde mais j'assume depuis le temps !!
|
|
| |
carrie92
|
posté le 6 mars 2007 à 15:21
j'ai que le foulard lol mais j'assume mdrrr
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 6 mars 2007 à 15:48
en fait je pense que kayrio est pauvre et il est jaloux de gens comme moi qui sont riches et peuvent se permettre de dépenser 200€ par soirée à paris
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription