Sven Vath @ Mix Club
kayrio
|
posté le 13 mars 2007 à 14:43
c est vous bande de frustrés qui m avez insultés, en + tous sur moi, encore une preuve de courage, top tuning vol 24, apres vous parlez de respect sur un autre topic sa dit : les gens du metro sont pas frequentables ... je sortiais pas des bout de phrases de leur contexte comme l autre naze car sa servirais a rien, vu que vous dites que se qui vous arangent, et bin quel belle preuve de respect, aprenez a lire bande de leche cul, vous aimez pas la trance jmen fou mais respectez au moins et sortez pas des phrases a la con, stupides et infondés, developez au moins ... sortez un peu de paris et votre mentalité evoluera enfin j esper pour vous, parceque votre niveau intellectuel laisse a desirer ...
|
|
| |
jeffg
|
posté le 13 mars 2007 à 14:45
mais pour qui il se prend ce petit con ?
|
|
| |
kayrio
|
posté le 13 mars 2007 à 14:47
et quand a sven vath ba oui bien sur, il a pas d equipe, de directeurs, de compta etc tu crois vraiment que le gars se trimballe avec la recette sur lui a chaque soirée, nan mais n importe quoi ... deja l argent doit surement aller dans une banque pour etre placé et je vois mal sven vath sy pointer a chaque fois ...
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 13 mars 2007 à 14:53
Mais Lol : l'argent va être placé à la banque. Comment dire. "Bonjour monsieur, je suis Sven machin et je voudrais ouvrir un compte. Vous auriez un p'tit placement pepere à 4 % silvouplémonsieur ?
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 13 mars 2007 à 14:55
Roo je déconne mais c'était tentant là !
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 13 mars 2007 à 15:30
la vie est dure Calimayrio
|
|
| |
kayrio
|
posté le 13 mars 2007 à 18:59
surtout pour les energumenes de ton genre raoulUK ... second degrés olalaaaaaa ;)
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 13 mars 2007 à 21:06
mdr raoul
kayrio, j'vais essayer de faire simple pour que tu comprennes: "top tuning 24" = foutage de gueule humoristique, vanne générale, impersonnelle, pas drole pour tt l'monde (ceux qui aiment), pas d'attaque personnelle ni d'agressivité "bande de pédés, toi t un gros con" = insultes, agressivité, venant d'un mec vénère qui n'a même pas la subtilité de dire des trucs droles et second degré, ce que tt l'monde sait faire ici... => dégage lol |
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 mars 2007 à 09:56
http://www.youtube.com/watch?v=b-n90BVhV_8&feature=Recent&page=2&t=t&f=b
|
|
| |
kayrio
|
posté le 14 mars 2007 à 11:37
arnoh 13, j'vais essayer de faire simple pour que tu comprennes:
kayrio c est un teubé, c est un con, j étais dans sa maman ... vraiment tres marrant n est ce pas, mais quel humour ... digne des grosses tetes ... ---> degage hein lolll |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 mars 2007 à 11:43
Les enfants, c'est pas fini ce bazar, allez vous brosser les dents et au lit. Heu pardon, je m'égare là !!
|
|
| |
bahjose
|
posté le 14 mars 2007 à 12:11
arnoh 13, j'vais essayer de faire simple pour que tu comprennes:
kayrio c est un teubé, c est un con, j étais dans sa maman... Non c'est pas arnoh qui etait dedans c'est le capitaine caverne et ses potes ta rien compris merde ou quoi ![]() |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 14 mars 2007 à 12:15
pas les mères!! pas les mères on a dit!!!
Bon ou alors juste une petite dernière... pour la route... Ta mère est tellement grosse qu'elle fabrique ses tampax avec la moquette ! lol mdr ptdr xpldr ^^ etc... 'fin bref z'avez compris... |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 14 mars 2007 à 12:16
kayrio... comment te dire...
t'es lourd! |
|
| |
bahjose
|
posté le 14 mars 2007 à 12:17
Oups desolé mdr.....
|
|
| |
kayrio
|
posté le 14 mars 2007 à 12:20
nesta-PBC et toi pk tu viens aboyer comme un chien ?
![]() |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 mars 2007 à 12:27
Depuis que je suis mère je vois ces blagounettes d'un autre oeil lol! Mais mais franchement, vous me voyez en tong devant le prisu ??
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 14 mars 2007 à 12:33
cairio: parce que ta grand mère est en chaleur donc j'arrive!!! C'est ton père le corniaud !! Et ta soeur ca va mieux parce que la dernière fois elle était mal en point!!!
))))))))La prochaine fois tu fera gaffe à ne pas me traiter de chien, enculé! merci. désolé andy mais quand t'auras recadré le p'tit j'me détendrais surement mais pour l'instant faut le mater... ;) |
|
| |
kayrio
|
posté le 14 mars 2007 à 13:08
nesta-PTC et ta maman tu lui dirai qu elle arrete de m apeler, c etait un coup d un soir faut qu elle comprenne ... quand a ta soeur dit lui merci
![]() pk tu vien ouvrir ta gueule pour rien ? espece de leche cul tu vaux pas mieux que l elite loll c est toi que je vais matter comme un toutou ... ![]() |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 14 mars 2007 à 14:08
T'es tombé bien bas kayrio... j'te croyais plus intelligent que ca...
![]() Tu m'as décu... snif... ![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription