Sven Vath @ Mix Club
Bruce
|
posté le 7 mars 2007 à 11:54
Moi j'aime bien les simulations...
De voitures ![]() |
|
| |
carrie92
|
posté le 7 mars 2007 à 12:08
wai jsuis gentille quand même^^
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 7 mars 2007 à 13:05
si y'a un truc facile pour griller une nana qui simule.
tu t'arretes sec. si elle simule, elle s'arrette sec aussi avec surement un "quoi qu'est ce qu'il y a?". si elle simule pas, elle peut pas s'arreter sec..... |
|
| |
kayrio
|
posté le 8 mars 2007 à 00:32
Ba
|
|
| |
kayrio
|
posté le 8 mars 2007 à 00:38
ba en faite chacun s amuse comme il veut mais qu on me dise pas le rex ci le rex ca comme si c etait LA reference, apres c clair que les gens font ce qu ils veulent, claquer leur argent, danser sur du guetta ou autre jmen fout mais qu on me dise pas qu en france ya des teufs, gros events etc, de plus les gens se victimise en se disant sa sert a rien d insulter c est vrai, donc ne le faite pas et je ne le ferait pas, sinon la trance ba que dire, les quelques meilleurs dj's du monde, armin van buuren, paul oakenfold, cosmic gate etc + de 30 dj's, 4 stages, + de 30 000 personnes, que dire d autres a oui, en un mot EXELLENT ( jai pas lus tout vos posts, bahjosé on est pas tous comme toi ... je ments pas pour un oui ou pour un nan, jai rien a te prouver ;) ) sinon les autres peace coccinelle ta l air d etre super cool par rapport a certains, et tu as souvent raison ...
bonne soirée les gens |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 8 mars 2007 à 10:02
Et bah ouais, encore un qui dis que j'ai raison putain c'est bon !!!! Je ne sais pas si je suis peace mais en tout cas je ne suis pas là pour me prendre la tête. On peut dire ce qu'on pense, débattre mais à la cool, il y a ici plein de gens différens et si ça vanne il faut que ça reste sympa, demande à Bruce !!. Allez les citrons repartons sur de nouvelles base, on efface tout on recommence, la guerre c'est pas beau !
|
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 9 mars 2007 à 18:16
gravissima la trance energia
kayrio je t’ai gueulé ciao dans la salle clubstage ma tu m’as meme pas entendu tellement tu gueulais come un ouf ;-) grande soiré indeed, musicalement c’était molto bene particlulièrement le début avec phynn au mainstage puis Ron van den Beuken dans la clubstage . un peu déçu par yves de reuter, beau mais pas très dansant. Oakenfold gnangnan au début comme dab mais a terminé péchu. organisation sympa, on s'excuse pas de faire la teuf, ambiance géniale et multinationale : suédois, allemands, beaucoup de français aussi et meme des espagnols avec le drapeau autour de la taille. 30 000 clubbers et _0_ relous/cailleras/crevars, ma j’ai bien dit zero. résultat j’aurais très bien pu mater toute la nuit toutte les supercanons en tenue sexy s’éclattant comme des folles juska l’aube sur de la musique qui tape ….ma je n’avais d’yeux que pour la piu bella & la piu kiffante de tutte : la mia bella ragazza kayrio je sais pas si t au courant ma si tu veux un forum plus branché trans (+musique + international) va plutot faire un tour par là : http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?s=a851448bdcb58fdc229778b3a0d40864&threadid=386782&highlight=trance+energy http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?s=a851448bdcb58fdc229778b3a0d40864&threadid=403619&highlight=trance+energy http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?threadid=386790&forumid=3&s=4cbfad1b2c095326d70ab91c753774bb http://www.tranceaddict.com/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=46 etc |
|
| |
kayrio
|
posté le 9 mars 2007 à 19:08
loll Wé je connai jy suis aller 2, 3 fois sinon la trance energy c etait vraiment une soirée de tarés a tout niveau, 4 grandes salles, 30djs, 30 000 personnes, des gens de toute l europe, jai rencontrés pas mal de gens dont des francais et hollandais super cool, les sets que jai preferés sont ceux de sander van doorn, cosmic gate et paul oakenfold tout 3 ont fait de grands set trance / techtrance sinon les autres aussi c etait bien comme cor fijneman, joop & leon bolier, markus schulz, marcel woods ... par contre seul bemol johan gielen que j ai vraimen trouvé tres nul
![]() sinon la soirée rien a dire, parfait, bonne orga, zero probleme pas trop de temps pour la bar ou pour les casiers ... Vivement la trance energy 2008 |
|
| |
arnoh13
|
posté le 9 mars 2007 à 20:03
"... les quelques meilleurs djs du monde..." : voilà c ça qui veut rien dire
j'ai jamais dit que le rex était la meilleure boite du monde ou que manu le malin était un des meilleurs djs du monde, non parce que ça dépend des gouts et surtout que qd on sort pour le son et vraiment s'amuser, on s'en fout de savoir que machin, c le meilleur dj du monde, ça veut dire koi ça? y a des compètes? en france y a des teufs, faut les chercher, et pas besoin d'être 30000 pour s'amuser, j'avoue j'comprends pas là |
|
| |
kayrio
|
posté le 9 mars 2007 à 20:49
Ba moi je parle pour la trance, paul oakenfold, cosmic gate, markus schultz ... si sa veut dire quelque chose car entre paul oakenfold et manu le malin ba dslé mais je suis 1000 fois plus content de voir oakenfold que manu le malin ( meme si manu le malin jaime bien ce qu il fait ) en france ya des teufs ba j aimerais bien savoir ou elles sont tes teufs, et meme le peu de teufs qu ils y a et ba elles sont incomparable a celle des hollandais et perso moi je vais pas au metro ( donc payer l entré + les conso ) pour me foutre de la gueule des gens qui EUX au moins s eclatent, a chacun sa facon de s amuser, donc reflechi avant de dire des betises, c est pas parceque c est pas ton style, trip ou boite qu il faut denigrer ou se foutre des autres ...
|
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 10 mars 2007 à 11:11
arnoh13 : "pas besoin d'être 30000 pour s'amuser"
hehehe quand on s'amuse tout seul paraît que ça rend sourd aussi ... allora mieux vaut être 30 000 :-)) arnoh13 :"en france y a des teufs, faut les chercher" ba justement à l'étranger ya pas besoin de les chercher on es donc tous d'accord |
|
| |
arnoh13
|
posté le 10 mars 2007 à 13:52
lol bien vu
![]() ne parle pas de ma vie privée ici s'il te plait, mais c pas con, finalement c ptet la pougnette qui fait avoir des gouts musicaux de merde lol sinon le truc c qu'on n'a visiblement pas la même notion de teuf, là où vous semblez vous amuser surtout dans des trucs énormes, moi j'préfère l'intimité d'une boite où t'as l'impression de connaitre tt l'monde, c un peu comme si ton dj préféré venait mixer chez toi, et ça c la classe qd même et pour "plus grand dj du monde" kayrio, j'abandonne tu comprends rien lol |
|
| |
bahjose
|
posté le 10 mars 2007 à 18:57
jai pas lus tout vos posts, bahjosé on est pas tous comme toi ... je mens pas pour un oui ou pour un nan, jai rien a te prouver.
Hannnnnn j'suis un gros enculé jsuis le bourreau de lemon Ou a tu vu que je mentais ? J'aimerais bien le savoir ![]() Tout ce que je constate c'est que j'ai été plus pertinants que toi sans m'avancer dans ce que je fais de mes soirées disons que j'ai une analyse plus globale et un peu moin bourrine que toi je refflechie un brun et puis excuse moi mes dans les propos que tu tiens depuis que tu as fait ton apparition y a au moin 50pour cent de que t'a dit on peut le mettre a la poubelle Encore heureux que ta rien a me prouver manquerait plus que ca c'est juste que dans les propos que tu tiens bah je trouve pitoyable d'avoir un jugement comme le tient maintenant sa s'arrete la je ne vais pas insister... sinon les autres peace coccinelle ta l air d etre super cool par rapport a certains, et tu as souvent raison La t'en remet une petite couche pour vraiment me faire passé pour ce que je ne suis pas mais bon c'est pas grave j'ai lhabitude jsuis un enculé une vieille bouse ilrlandaise du kentucky... en plus tu prends coccinelle pour te couvrir bah bravo ![]() c'est ce qui s'apelle se rattraper je fais en quelque sorte mon mea culpa pour faire genre alle les gens soyez cool je vous ais tous insulté mais maintenant je peut dial avec vous ? ;) et puis jai remarque que depuis quelques posts tu t'est adouci sur tes propos ta reussi a canalyser ton energie comme c'est bizarre aurais tu gagner la paire de jantes tuning qu'il y'avait a la loterie de la trance energy....... Pour en revenir au contexte de la fete je suis plus comme arnoh je prefere quand c'est plus intimiste moi les gros rassemblements de foules c'est pas trop ma tasse de thé... |
|
| |
kayrio
|
posté le 10 mars 2007 à 21:35
héhé nan jai le dernier debardeur i love techno taille xxs, sinon tu t insulte tout seul oulala ... j en demandais pas tant ... quand a coccinelle c est pas ma pote ( apparement c est la tienne ) mais elle au moins parle pas pour rien dire ... et arnoh13 je suis d accord avec toi mais un petit event a l etranger sa fait pas de mal nan plus ;) tu sais quand ya plusieurs milliers de personnes tous unis sur une meme chanson aaaaa c est le pieddd, c est l adrenaline que t aura pas en boite
![]() |
|
| |
kayrio
|
posté le 10 mars 2007 à 21:35
et arrete de faire la victime bajose on la connais tous celle la ...
![]() |
|
| |
arnoh13
|
posté le 11 mars 2007 à 12:10
et toi arrête de faire de la lèche et de vouloir être pote avec tt l'monde après avoir insulté et méprisé les gens
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 11 mars 2007 à 12:35
en fait,vous devriez faire un post special insultes...
|
|
| |
kayrio
|
posté le 11 mars 2007 à 14:24
mdrr arnoh13 c est pas ma vie ici contrairement a toi, et les insultes sa a fusé dans les 2 sens imbecile ! ta vraiment la memoire tres courte ou tres selective ... !
|
|
| |
kayrio
|
posté le 11 mars 2007 à 14:27
En plus arnoh13 ce que jaime bien avec les gens comme toi, c est qu il braille pour rien, il se contredise, sur le forum meme, c est trop facile les gens comme toi, tu parle de music, de respect et dans un autre tu te fout d eux, et dans un autre post tu te contredit tout le temps, je savais bien que tu etais faux, tu sent le faux et l hyprocrisie a plein nez, quel naiveté mdr
|
|
| |
carrie92
|
posté le 11 mars 2007 à 14:52
c'est pas un peu fini ici ?
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

bonne soirée les gens