Bon aniv Arnoh ;)
uknowme
|
posté le 20 février 2007 à 14:51
Raoul se souviens pas de toute la soirée on dirait ! lol
|
|
| |
carrie92
|
posté le 20 février 2007 à 14:52
Mdrrrr Nas
|
|
| |
carrie92
|
posté le 20 février 2007 à 14:54
j'étais là, j'ai tout entendu lool
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 20 février 2007 à 14:57
ah ouf !!!
c'est typiquement son humour provoque en effet. moi ca me fait marrer. y'a rien de serieux t'inquietes. faut meme en rajouter une couche plus forte pour les calmer genre: JC replique: "non ce soir, elle est deja booké. et pas avec un bidibule a long poils" bon bah, je m'excuse quand meme les filles pour mes potes qui vous ont gonflés. prochaine fois je ferai gaffe a qui je ramène donc.... |
|
| |
uknowme
|
posté le 20 février 2007 à 15:02
fallait leur donner moins de ticket conso mdr
|
|
| |
carrie92
|
posté le 20 février 2007 à 15:02
looool
|
|
| |
carrie92
|
posté le 20 février 2007 à 15:05
arrête la prochaine fois, ils vont augmenter le prix des consos
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 20 février 2007 à 15:07
Moi je m'en fout, c'est juste que ce genre d'humour c'est bien quand tu sait a qui tu as a faire. La jc ne connais pas ton pote, ne te connais pas non plus alors c'est un peu chaud. Il aurait pu s'en manger une, mon mec a beaucoup d'humour mais si il y a quand même bien un truc avec lesquels il est pas super deconneur c'est quand on s'en prend à moi. Et puis c'est un peu ce qu'il lui as dit, elle rentre avec moi. fin bref pas sortable tes potes lol
|
|
| |
uknowme
|
posté le 20 février 2007 à 15:09
ouais bah je sais que jemene pas mon mec dans vos soirées mdr il m aurait fait une pendaison public a la place du marie de cox lol
|
|
| |
carrie92
|
posté le 20 février 2007 à 15:15
LOL
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 20 février 2007 à 15:19
mouaif
vous etes maques a des gros jaloux les nanas, la fierté masculine a 4 balles. chacun ses limites. c'est vrai que y'en a meme qui donnent des coups de couteaux pour ca. ceci dit tu as raison, ca se fait pas. De la a basculer dans l'autre sens.... moi je m'amuse quand je tombe sur des types qu'allument comme ca ma nana. trop facile a moucher. plus efficace qu'un pain dans la gueule |
|
| |
carrie92
|
posté le 20 février 2007 à 15:22
imagine le contraire : "tu me laisses ton mec ? Ben pourquoi faire ? à ton avis ?
Moi je la boxe la nana |
|
| |
uknowme
|
posté le 20 février 2007 à 15:22
non c est sur , mais moi une nana me sort ca sur mon mec, je lui decolle toutes les dents donc bon, je pense quand meme qu il y a un minimum de respect a avoir envers les gens qui sont avec leur mec ou nana
|
|
| |
uknowme
|
posté le 20 février 2007 à 15:23
merci carrie pour ton soutient a la meme seconde mdr
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 20 février 2007 à 15:27
Heu Raoul, je t'arrete deux secondes là, ce n'est pas une question de fierté mal placée. Ca s'appelle juste un peu de respect. La en l'ocurence ton pote n'allume personne, il est juste tellement torché qu'il n'est surement même pas conscient qu'il est en train de dire à un mec qu'il baiserai bien sa femme. Maintenant je ne te dis pas non plus qu'on sort les armes ou qu'on se bat au couteaux pour mes fesses mais bref. Et puis comme je te disais on ne vous connait pas. Venant d'Olive ou Arnoh ou n'importe quel type qu'on a déjà vu, dont on capte le troisième degré, no problem mais la c'est un petit peu abusé. Ou alors je suis vraiment trop coincé de ne pas me bidonné parce qu'une poivrasse veut tirer sa crampe avec la premiere venue.
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 20 février 2007 à 15:32
Bon et sinon, on va p'tet commencer à penser au we prochain non ?
|
|
| |
carrie92
|
posté le 20 février 2007 à 15:33
mdr Nas
|
|
| |
uknowme
|
posté le 20 février 2007 à 15:34
y a koi le we prochain ?
|
|
| |
carrie92
|
posté le 20 février 2007 à 15:36
je sais pas
|
|
| |
uknowme
|
posté le 20 février 2007 à 15:36
bon ca va alors! !! mdr
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription