| inscription

Nouveau sujet

LA SOIREE HIPHOP DU MOIS AVEC UN DJ AMERICAIN!

Block Party

Block Party
posté le 15 février 2007 à 00:32

Block Party # 7 le samedi 24 février au Bus Palladium.

>> DJ RED ALERT (NEW YORK / ZULU NATION)
>> DJ KOZI (COFFEE BREAK / ZULU NATION)
>> DJ SUSPECT (TRAD VIBE)
>> ARTHUR KING (FUNKY FRENCHY)

Le légendaire KOOL DJ RED ALERT n'est pas venu jouer à Paris depuis 1989 à l'époque des soirées Chez Roger au Globo. DJ SPINNA nous a dit que ce dj de soirées au début des années 80 avant de devenir une référence radiophonique s'était remis à mixer en soirée depuis quelques années et que ça valait vraiment le coup.

Merci à tous ceux et à toutes celles qui nous soutiennent depuis le début des Block Party.

A partir de 23h00 / 13,60 euros en prévente - 15 euros sur place.

Petit cadeau pour mesdemoiselles, l'entrée sera gratuite de 23h00 à minuit.

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Block Party

Block Party
posté le 15 février 2007 à 00:33
http://img402.imageshack.us/img402/6755/flyer24fevcs8.jpg

bahjose

bahjose
posté le 15 février 2007 à 20:49
Kool DJ Red Alert
Known world-wide, RedAlert is one of the few hip hop DJ pioneers with his own radio shows, Hot 97's : 'Old School at Noon; and 'The 5 O'Clock Free Ride'. A long time host for DMC, his unmistakable voice can be found in many finalists intro sets as they are going into battle!

Red Alert was one of the DJs for Afrika Bambaataa and the Zulu Nation (along with fellow inductees: Jazzy Jay (his cousin) and Afrika Islam). During his 11 year tenure at KISS FM, he became the first DJ to popularize 'dancehall' music at a major radio station! Red is responsible for launching the careers of such widely acclaimed acts as: The Jungle Brothers, Tribe Called Quest, Black Sheep, Queen Latifah , and many more.

Red deejayed for Sparky D during the 'Roxanne Roxanne' era. Red is a member of BDP and has toured the country with KRS One. crew: Zulu Nation & Boogie Down Productions

Influences: DJ Kool Herc, Grandmaster Flowers, Together Brothers, Pete Dj Jones, Grandmaster Flash, Kool DJ A. J., Afrika Bambaataa

Sa risque d'etre une bonne soirée avec des influences bien zulu nation comme on entend que trop rarement

cceel

cceel
posté le 15 février 2007 à 21:25
la soirée hiphop c'est Jazzefik pardi!
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (20)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Tiësto, Agoria, Greg Cerrone, Chemical brothers, Roger Sanchez, Chloé, Sven Väth, Jack de Marseille, Paul Oakenfold, Bob Sinclar, Dj Sneak, Alex Gopher, Kenny Dope, Paul Van Dyk, Josh Wink, David Morales, Carl Cox, Ivan Smagghe, Cassius, Siskid, ...