Backstage #31 @ Batofar
damsse
|
posté le 12 février 2007 à 12:46
BACKSTAGE # 31 |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 12 février 2007 à 15:30
bon plateau ca donne envie !
|
|
| |
Bruce
|
posté le 12 février 2007 à 17:47
Erf...
|
|
| |
flyboat
|
posté le 15 février 2007 à 13:46
ca le fait, ca pourait me faire sortir de ma tannière tiens ...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 15 février 2007 à 15:05
Ou est passé la techno aux backstage ? :/
|
|
| |
damsse
|
posté le 15 février 2007 à 16:08
en janvier y avait quand meme Millimetric et Tonio :-)
pour le mois de Mars, la Backsta |
|
| |
damsse
|
posté le 15 février 2007 à 16:11
et pour le mois de Mars, la Backstage acceuillera SAMUEL L SESSION + un gros guest
donc meme si c'est pas tout les mois techno, la Backstage continue a acceuillir des artistes orientés techno je pense qu'il n'est pas obligatoire de s'enfermer dans un seul style musical mais qu'il est plus interessant d'essayer de proposer des plateaux coherents PS : en Mai il va y avoir une grosse surprise qui devrait t'interesser Bruce |
|
| |
fck2hype
|
posté le 15 février 2007 à 16:36
'tin la veille au bato y a Brinkmann + stefanik..
je sens que je vais passer mon week end pres de la seine y a akufen aussi au nv caz vendredi.. le choix est difficile.. |
|
| |
damsse
|
posté le 15 février 2007 à 16:57
oui tres bon aussi la soirée du vendredi au Bato :-)
|
|
| |
Bruce
|
posté le 15 février 2007 à 17:56
damsse : ha oui j'ai pas dit que le plateau n'était pas bien ou pas cohérent (même si ce sont des djs parisiens donc un peu moins de surprise je dirais). Mais la backstage est connue pour la techno principalement.
Envois l'info en mp pour mai ;) |
|
| |
damsse
|
posté le 15 février 2007 à 18:17
c'est vrai qu'a l'origine la Backstage etais clairement orienté techno - electro techno
depuis quelques temps deja elle s'ouvre aussi a l'electro-house et a la minimale mais pour autant il y aura toujours du gros son !!! pour samedi ca faisait deja quelques mois que je voulais inviter Dyed Soundorom car on etais au college ensemble et j'ai toujours adoré le voir mixer. Il a une sacrée energie derriere les platines et je pense qu'il risque de bien cartonner le dance flloor du Bato Quant a Anthony Collins, ses productions sont assez allechantes, c'est un artiste tres prometteur et il a egalement un tres bon sens du dance floor va y avoir une tres bonne ambiance je pense ps: je t'ai envoyé un indice en mp... |
|
| |
Bruce
|
posté le 15 février 2007 à 18:22
Dyed est un très bon DJ techniquement, par contre je déteste sa sélection. Mais c'est une affaire de goût et cela ne se discute pas ;)
|
|
| |
saradine
|
posté le 15 février 2007 à 23:30
waouh!!dla grosse balle i pete ton plateau
à samedi alors pour un chouette bal, on va bien valser |
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription