| inscription

Nouveau sujet

Z11

arnoh13

arnoh13
posté le 11 février 2007 à 09:20

mon dieu quelle soirée!!!
heretik au zénith, rien que ça, ça donnait envie... (enfin à moi), mais alors là pas déçu, une ambiance de dingue, esprit teuf dans le zénith, vraiment énorme!!!
et puis des spectacles à couper le souffle pdt les sets, notamment un truc hallucinant pdt le set de manu... à base de guerriers, de sacrifice de bébé, de mec pendu par les jambes, de cracheurs de feu, de bonnes soeurs en body, de.......... pffff trop d'images plein la tête mais vraiment un show de malade, merci heretik!

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
posté le 11 février 2007 à 15:41
C'est dégeulasse

arnoh13

arnoh13
posté le 11 février 2007 à 16:22
nan personne n'a fait cette soirée?
le son on aime ou on aime pas, on sait ce que c'est toute façon...
mais par contre, le spectacle autour, franchement ils se sont pas foutus de notre gueule, c'était énorme, un pur kif...
pis surtout j'aimerais bien savoir si c juste parce que gt bourré que g kiffé lol

Bruce

Bruce
posté le 11 février 2007 à 16:37
Bha non, moi g fini vers 2h et qq au chérie, puis on a fait un tour rapide à la flèche d'or ou BNO mixais du caca tout mou, 40 minutes après on dégustais un bon kébab à Turbigo

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 11 février 2007 à 16:45
non ca m'interresse pas ! lol

y avait du bon son pour ce genre de soirée ds le zenith?

arnoh13

arnoh13
posté le 11 février 2007 à 19:47
ah ouais ct super bon, manu a sorti un truc à la biomechanik 3, le reste ct + bourrin, faut aimer le hardcore quoi, mais bon c'est du bon son énergisant, et puis une performance + rock avec je sais pas ki, mais tt l'monde sautait partout, pure ambiance vraiment!

beuzy

beuzy
posté le 13 février 2007 à 10:01
Apparemment ca n'etaıt pas que parce que tu étais bourré:
http://www.youtube.com/results?search_query=heretik&search=Search

Bruce

Bruce
posté le 13 février 2007 à 11:05
http://www.youtube.com/watch?v=q-iEZfeN_7w <= ça fait peur quand même :/

arnoh13

arnoh13
posté le 13 février 2007 à 11:39
ça fait peur? ah ouais d'accord... on s'demande pkoi la techno a une mauvaise image en france après, y a pas d'surprise finalement...

sinon ça fait bien plaiz de voir ttes ces vidéos, ça donne envie (à moi)
il en manque qques unes du spectacle théatral qd même, et du concert de punish yourself (énooooorme), j'ai ça chez moi, 'faudrait que j'mette ça sur youtube aussi tiens
mais cette ambiance dans le zénith c énorme qd même

Bruce

Bruce
posté le 13 février 2007 à 12:22
arnoh : non c'est pas une question de mauvaise image ou quoi, j'ai pas du tout un avis négatif dans l'absolu. Quand je dit ça fait peur, c'est uniquement sur le plan musical, cette musique je comprendrais jamais Mais je suis persuadé que les gens ont bien kiffé l'ambiance et que c'était très sympa.

arnoh13

arnoh13
posté le 13 février 2007 à 13:15
ça j'peux comprendre, c vrai que cette musique c qd même bizarre
moi aussi j'trouvais ça bizarre avant
et je me suis laissé tenter par l'énergie qu'elle dégage, et ça fait un effet plutot super positif sur le cerveau qd même
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (20)

Publicité

Derniers articles publiés

6/10/2008 | Cocorico, le nouveau clip de Radiohead by un frenchy Clément Picon 3/10/2008 | Stanton devient tactile 3/10/2008 | Minus au Rex ce week end ! 3/10/2008 | A gagner 10 places pour la soirée WOW ! à ne pas rater le 10 Octobre 2/10/2008 | Justice A Cross The Universe - La bande annonce 2/10/2008 | Cadeau Bonux : l'album de Kool & The Gang 30/09/2008 | TV ON THE RADIO: " le groupe rock le plus influent de New-York"...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Laurent Garnier, Kenny Dope, Richie Hawtin, Pedro Winter, 2 Many Djs, Greg Cerrone, Damian Lazarus, Cassius, Tiësto, Trentemoller, Alex Gopher, Fatboy Slim, The Youngsters, Steve Lawler, Pete Tong, Derrick May, Dj Sneak, Deep Dish, Dj Paulette, Chemical brothers, ...