| inscription

Nouveau sujet

[18/02/07]Hypnotyz Me - La Galerie (Montmartre) (et autres soirées)

Chewoo

Chewoo
posté le 10 février 2007 à 22:42

Bonsoir,

J'organise une soirée le Week-end prochain, le dimanche 18 février à La Galerie (Montmartre) : Hypnotyz Me.

Je pense que plutôt que de vous souler avec une longue description, celle dispo sur SN est vraiment sympa :

http://www.soonnight.com/soiree-galerie-hypnotyz_me-22081.html.

Si vous voulez plus d'infos, ou bien tout simplement réserver votre place (seulement disponible en prévente), c'est ici qu'il faut demander ;)

N'hésitez pas à en parler autour de vous, hein ^^

Bonne soirée,

Chewoo

P.S. : J'ai deux autres soirées de prévue, une pendant les vacs, le vendredi 23 février, premier vendredi des vacs, et une le samedi 3 mars. Donc n'hésitez pas à demander ;)

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (20)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Daft Punk, Terry, Alex Gopher, Armand Van Helden, Nicolas Nucci, Sasha, David Guetta, Nick Warren, Derrick May, John Digweed, Dj Sneak, Richie Hawtin, Martin Solveig, 2 Many Djs, Tiësto, Jack de Marseille, Gilles Peterson, Josh Wink, Carl Cox, Siskid, ...