AMON TOBIN LIVE @ BATOFAR?
fck2hype
|
posté le 6 février 2007 à 11:51
Sur un site concurrent dont je tairais le nom (ça commence par un P!) ils annoncent AMON TOBIN en live au bato le 9 fevrier pour une soirée Acid Test |
|
| |
CeN
|
posté le 7 février 2007 à 23:59
www.batofar.org/
Effectivemment amon Tobin attendu le 9 |
|
| |
fck2hype
|
posté le 8 février 2007 à 15:15
quelle grosse balle!!! j'hallucine
|
|
| |
fck2hype
|
posté le 9 février 2007 à 15:37
bon ça y est j'ai ma prevente!! je vous conseille de les prendre.. ça va etre l'emeute je pense!
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 9 février 2007 à 15:39
ça m'intéresse pas
|
|
| |
fck2hype
|
posté le 9 février 2007 à 15:45
et tu t'etonnes qu'on est agressif avec toi... avec ce genre de reponse fo pas se plaindre.
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 9 février 2007 à 15:46
mdr hey mais merde il est pas agressif là, il dit que ça l'intéresse pas, y a pas de mal si?
moi non plus ça n'm'intéresse pas d'ailleurs |
|
| |
fck2hype
|
posté le 9 février 2007 à 15:46
sinon y a une soirée metrosexuel au queen.. c pour toi ça mela gouache...
|
|
| |
fck2hype
|
posté le 9 février 2007 à 15:51
oué enfin bon... si ça l'interresse pas pourkoi il fait une reponse? y en a plein que ça interressent pas.. c pas le seul! pourtnat ils postent pas tous tu vois..
il cherche un peu le baton pour se faire battre! tu joues de la mauvaise foi koi.. |
|
| |
fck2hype
|
posté le 9 février 2007 à 15:52
enfin bref si ça t'interresse pas on se passera de toi c pas grave...
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 9 février 2007 à 15:55
Bah putain c'est sympa aujourd'hui. Vous avez vos ragnagnas les citrons pour être aussi tendus ? Enfin je dis ça je dis rien hein.
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 9 février 2007 à 16:09
moi je m'étonne pas qu'on soit agressif avec moi. La metrosexual ça m'intéresse pas non plus.
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 9 février 2007 à 16:32
hey fck2hype, cooooooool
t tout tendu, c pas bon pour ton ptit coeur... nan mais sans déc', si on avait le droit de poster que pour dire : "ah ouais coool génial", on s'ferait chier un peu non? |
|
| |
Bruce
|
posté le 9 février 2007 à 18:17
Coccinelle : moi j'en connais une qui a ses ragnagna
lol |
|
| |
noami
|
posté le 9 février 2007 à 18:25
yep tout le monde!!
Hey fck2hype, never mind... ça se trouve ils ne savent même pas qui est Amon tobin ha ha ha ha le jeu Splinter cell vous connaissez?? C'est Amon Tobin qui a fait le son.J'ai fait le tour sur le net et franchement il n'y a qu'ici que ça ne buzz pas.... l'annonce est sur toutes les Home Page et sur tous les bon plans!! Voici 1petit article trié sur le volet ... pour un peu de culture ( je n'ai pas pu m'en empêcher... sorry ;) ) "" Amon Tobin Splinter cell Chaos Theory Un défit relevé avec succès "" mardi 18 janvier 2005 Cet événement est sans précédent dans l’histoire de la musique et des jeux vidéos. Après cinq albums, Amon Tobin, dj et producteur d’origine brésilienne, relève un défit inédit en acceptant de concevoir la bande originale du nouveau jeu vidéo d’Ubisoft, géant de l’industrie du film et des video games, Splinter Cell chaos theory. Il n’en fallait pas moins à ce sorcier de l’électronique pour resurgir au devant de la scène qu’un challenge tel que celui-là. Après avoir révolutionné l’univers des musiques avancées avec son dernier album « Out from Out Where » sortie en 2002 et élaboré l’une des célèbres compils « Solid Steel » du mythique label Ninja Tune, Amon Tobin, ce mélangeur de genre, a fait l’impasse sur son inexpérience dans ce domaine pour mener à bien ce projet ambitieux. « J’ai essayé de composer la musique comme s’il s’agissait de la partition d’un film de Dario Argento. » |
|
| |
arnoh13
|
posté le 9 février 2007 à 18:28
noami le 9 février 2007 à 18:25
"...J'ai fait le tour sur le net et franchement il n'y a qu'ici que ça ne buzz pas.... l'annonce est sur toutes les Home Page et sur tous les bon plans!!..." l'argument choc... de la hype... anh la honte, ils sont moins hype sur lemonsound bouuuuuuh |
|
| |
fck2hype
|
posté le 9 février 2007 à 18:35
ils sont surtout moins cultivés
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 9 février 2007 à 18:43
comme tu y vas... ça dépend du domaine j'pense
on peut connaitre amon tobin et ne pas vouloir aller à sa soirée non? à moins qu'il y ait des artistes qu'on soit obligé de surkiffer? |
|
| |
fck2hype
|
posté le 9 février 2007 à 19:20
non c pas cke j'dis.. mais bon je trouve les gens bien agressifs sur le forum..
y a des gens qui se font bacher pour un oui pour un non et c fatigant je dis juste que j'ai ma prevente pour ce sori.. quand y a une personne qui me dit "ça m'interresse pas" je me demande pourkoi elle a besoin de poster ça.. si ça l'interresse pas y a pas besoin de repondre tu vois ce que je veux dire! |
|
| |
beuzy
|
posté le 9 février 2007 à 20:02
Heu Noami on n'a pas attendu Splinter Cell pour découvrir Amon Tobin ;D
J'avais été un peu déçu par son dernier passage à l'Elysée montmartre. Par contre les lasers (merci Sony) étaient terribles. Bonne soirée et bon courage pour affronter la foule! Merde je viens de me rentre compte que j'avais mis 2 trucs négatifs en 2 phrases alors pas de méprise c'est juste de la jalousie parce que je n'y vais pas. AMUSEZ VOUS BIEN!!! |
|
| |
noami
|
posté le 9 février 2007 à 20:24
arnoh13 le 9 février 2007 à 18:28
l'argument choc... de la hype... anh la honte, ils sont moins hype sur lemonsound bouuuuuuh "Les fous Ignorent leur propre folie!!! Si tu parle de Hype c'est par ce qu tu dois l'être non?? mais ouais ; tu l'ignores... c'est ça le drame! ("ils sont moins hype sur lemonsound ")... ça veut dire qu'ils le sont quand même??? Relis toi un peu , tu t'embrouilles!! Bref; Suis pas là pour ça... Pour info ; Je connais assez lemon sound "in et out " pour savoir à qui j'ai affaire ici crois moi. juste donner l'info à ceux qui ne l'ont pas car splinter cell ou pas il y a effectivement des gens qui ne connaissent tout simplement pas AMON TOBIN ;) Alors la reference la plus generaliste c'est splinter cell oui !!! Just open your mind guys... just be curious not Stupid! ça rend la vie plus agréable Anything else???? |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
lol
le jeu Splinter cell vous connaissez?? C'est Amon Tobin qui a fait le son.