| inscription

Nouveau sujet

AMON TOBIN LIVE @ BATOFAR?

raoulUK

raoulUK
posté le 9 février 2007 à 20:36
si t'es pas la pour ca, fais pas

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

noami

noami
posté le 9 février 2007 à 20:47
jnoami le 9 février 2007 à 20:24
"juste donner l'info à ceux qui ne l'ont pas car splinter cell ou pas il y a effectivement des gens qui ne connaissent tout simplement pas AMON TOBIN ;) "

je suis pas là pour classer les hype et les non hype oui c'est clair!!!
et toi t'etais juste de passage pour dire ça? t'as pas d'avis sur la question?
Merci d'être venu ;)

Bon moi je vais me preparer pour AMON TOBIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yeahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!

Bon weekend à tous et amusez vous bien ou que vous soyez!

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 9 février 2007 à 21:00
Je connaissais amon tobin avant splinter cell bien heureusement, et puis bon jvoulais pas specialement agresser, le fait que ça ne m'intéresse pas ne veut pas dire que ceux que ça intéresse soient des merdes, loin de là cette prétention, Amon tobin fait des sons sympa, je comprends que tu puisses aimer, j'aime aussi un peu d'ailleurs mais j'écoute rarement, mais aller le voir en live ça me dis rien. Et puis tu vois j'ai fait avancer ton topic.
Et Noami j'exprimerais pas mon avis sans être en connaissance du sujet. On peut être curieux et ne pas avoir envie de voir Amon tobin en live, je préfère garder mon argent pour le live de Garnier à la flêche d'or, parce que je suis curieux de voir ce que ça donne. Quoi ça vous intéresse pas, alors vous êtes stupides...

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 9 février 2007 à 22:09
putain jsuis pas hype, jle connais pas ce mec ! trop dur

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 9 février 2007 à 22:36
amon tobin c'est pas hype, t'en fais pas, sinon fck2hype n'aurais pas été le voir

fck2hype

fck2hype
posté le 10 février 2007 à 04:28
putian elle defonse ta replique.... dans le genre j'ai de la reparie t au top.. change rien..

sakeor

sakeor
posté le 10 février 2007 à 10:46
ptdrrr

arnoh13

arnoh13
posté le 10 février 2007 à 18:36
fck2hype le 9 février 2007 à 19:20
"je dis juste que j'ai ma prevente pour ce sori.. quand y a une personne qui me dit "ça m'interresse pas" je me demande pourkoi elle a besoin de poster ça.."

>>> t'as pas l'impression d'être un peu tordu? tu te demandes pourquoi les gens disent un truc? t'en as parlé à qqn? lol
bon t'énerves pas, je rigole!!!! mais bon mela fait partie des gens qui postent bcp ici donc il se donne le droit (et il l'a d'ailleurs) de réagir sur ts les sujets, ce qu'il a fait en tte politesse ici, donc aucune raison de l'agresser...
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (26)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Damian Lazarus, Sasha, Ken Ishii, Dave Clarke, Cassius, Terry, Pete Tong, Markus Schulz, Martin Solveig, Laurent Garnier, Carl Craig, Paul Oakenfold, John Digweed, Alex kidd, David Morales, Alex Gopher, Josh Wink, David Guetta, Bob Sinclar, 2 Many Djs, ...