Ayé, on respire !
Bruce
|
posté le 1 février 2007 à 11:05
Enfin il parais... |
|
| |
andy
|
posté le 1 février 2007 à 12:38
t'es ou bruce jte vois pas ? éteint ta clope ! hrrru hruu !!! saloperie de bureau sans fenêtres !!!
|
|
| |
the-xmix
|
posté le 1 février 2007 à 12:42
De la poudre...? Merde Bruce tu relances le débat mdr
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 1 février 2007 à 12:50
Moi j'ai rien dit !
|
|
| |
andy
|
posté le 1 février 2007 à 14:05
chut!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 1 février 2007 à 14:24
Ceux qui remplassent les clopes par un petit tube se foutent le doigt dans l'oeil
![]() |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 1 février 2007 à 14:58
Un ange passe...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 1 février 2007 à 16:49
Pour le geste, un tube plastique à sucer... nicorette en vends
![]() |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 1 février 2007 à 16:55
En tout cas c'est tres intelligent de lancer ça en hiver
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 1 février 2007 à 17:01
Ca va créer un nouveau problème : des petits tas de mégots écrasé n'importe où. Certaines ville au japon tu n'as même pas le droit de fumer dans la rue.
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 1 février 2007 à 17:05
et les villes sont tellement propres que quand on y va, on trouve ça super joli, super classe, et super agréable
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 1 février 2007 à 17:08
'fin au japon ils fument quand même beaucoup plus que nous j'crois... mais vraiment beaucoup beaucoup plus hein... Donc bon ils ont pris des mesures radicales c'est clair...
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 1 février 2007 à 17:14
au taf les gens fument dehors, et y a pas de clopes par terre, les gens mettent dans les cendriers ou les poubelles prévues à cet effet
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 1 février 2007 à 17:58
Ha j'ai trouvé ce que j'avais lu... apparemment c'est pas un exemple le japon, ca doit pas être partout pareil:
Que dit la Loi sur le tabac au Japon ? Elle ne dit rien ! Tout d’abord, il n’existe pas d’équivalent de la loi Evin au Japon. Les zones non-fumeurs et fumeurs des restaurants, quant il y en a, sont encore trop souvent séparées par un mur invisible, ou une plante si on est chanceux. D’un autre coté, il me semble que certaines grandes villes comme 東京 (TôKyô) “Tokyo” ont décrété l’interdiction de fumer dans certaines des rues les plus fréquentées. A Sendai, on n’en est pas encore là mais il y a une campagne visant à interdire les 歩きタバコ (ARuKi TaBaKo) “marcheurs-fumeurs”. Ca n’a pas vraiment l’air de fonctionner. Ensuite, il n’y pas d’interdiction sur les publicités pour les cigarettes ni les alcools d’ailleurs. Par ailleurs, les mentions concernant les risques pour la santé sont plus édulcorées que celles qui existent en France. On peut lire ainsi : “il y a un risque de dépendance à la nicotine mais cela varie en fonction des personnes”, “il est possible que le fait de fumer augmente les risques d’être atteint d’un cancer du poumon”… On est loin du “FUMER TUE” en grosses lettres bien visibles des paquets vendus en France. La tabac-mobile de JT Enfin, on garde le meilleur pour la fin : le bus ambulant “paradis du fumeur”. A Sendai, on voit régulièrement la SmöCar2. Il s’agit d’un bus rétro aux couleurs de JT qui débarque durant les 祭り (MatsuRi) “festivals”. Des hôtesses, savamment choisies, invitent le quidam à s’essayer à “l’art de fumer”. Tout un programme… http://www.commecadujapon.com/articles/20051031-carte-de-fumeur.html |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 1 février 2007 à 21:26
est ce qu'il y a délit de fuite si jme sauve en courant quand on veut me foutre une amende dans la rue ??
en tt cas merci a tt les fumeurs de continuer, j ai pas envie mes augmentent trop pour vous payer vos patchs ... |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 1 février 2007 à 21:38
manque " impots " ds le texte !!
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription