Mais ou etes vous...?
nesta-PBC
|
posté le 1 février 2007 à 14:13
fantasia... loool
|
|
| |
Bruce
|
posté le 1 février 2007 à 14:23
Arnoh, hype ?
![]() |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 1 février 2007 à 16:40
Arnoh... t'as vu... trop la honte... bruce il a dit que t'étais trop pas hype... haaaaaannnnnnnn
Ca m'aurait pas plu... ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 1 février 2007 à 16:46
Bha
|
|
| |
Bruce
|
posté le 1 février 2007 à 16:46
Oups, bha la hype elle hésite entre le showcase et la flèche d'or là... Moi j'ai voté, Baramundi, Bataclan et OPA
![]() |
|
| |
arnoh13
|
posté le 1 février 2007 à 16:56
ce soir y a le pulp et le rex qui tuent mais bon j'vais rien faire j'pense!
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 1 février 2007 à 16:59
casa en ce qui me concerne mais je suis tentée de dire comme d'hab. P'tet la corvé supermarché, j'ai plus de cote d'or noisette lol !!
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 2 février 2007 à 12:33
jai mal a ma dent...
au fait bonjour tous |
|
| |
andy
|
posté le 2 février 2007 à 12:42
COX !!! on parle plus de cote d'or noisette !!!!!
![]() |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 2 février 2007 à 13:07
Ah non Andy, si je ne peux même pas parler de ça je meurs. Pour la peine je vais me taper un petit carré après le dej, na !
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 2 février 2007 à 13:11
Eh salut Loulouuu, alors bientôt de retour parmis nous ?
|
|
| |
olivier
|
posté le 2 février 2007 à 13:21
Faut des nouveaux pseudos rose pour beuzy ! au boulot
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 2 février 2007 à 14:45
oui carrement
J-9 jvais pouvoir enfin m'envoyer en l'air, boire du cabernet d'anjou, trouver du saumon fume au supermarche, acheter des cigarettes, regarder la tour eiffel et revoir vos sales tronches d'ailleurs faut kon se fasse un apero lemon ou qq chose hein par contre ne plus vivre a cote de la mer ca ca va etre dur tiens jsuis en train de penser que jvais aussi pouvoir de nouveaux utiliser des accents et des C cedilles |
|
| |
raoulUK
|
posté le 2 février 2007 à 14:50
ah ah loulou, vrai que c'est chiant pas d'accent !!
au fait bien votre petit tour sur london fin dec? |
|
| |
loulouuu
|
posté le 2 février 2007 à 14:53
mortel
tu peux lui dire maintenant c plus un secret lol ouais on s'est fait un ptit tout touristique avec les puces, chinatown, buckingham, trafalgar etc en une journee et sans plan on a claque pas mal de thunes... jai limpression de faire que ca dans ce pays |
|
| |
raoulUK
|
posté le 2 février 2007 à 16:34
c'est clair qu'ici c'est hors de prix
a part un truc: la teuf !! plein de soiree ou pas d'arnaque a l'entree du cote de brick lane et shoreditch avec des drinks bien moins chers que chez nous |
|
| |
loulouuu
|
posté le 2 février 2007 à 16:39
carrement
maintenant avec elo on achete plus rien a boire et qd on a envie dune mousse ou dun verre de koi ke ce soit on sort car a acheter ca coute la peau du cul l'alcool mais ds les bars c'est que dalle |
|
| |
pablo93
|
posté le 4 février 2007 à 17:48
Et oui fini le bon vieux temps!!!!!!!!!!!!! du bordel sur le forum!!!! Patixro ta oublié notre ami trou duc!!!!!!!!!!!!!! Maintenant sa parle musik electro ici et moi jy connais rien!!!!lol!!! et puis entre les vacances au soleil...................pleins de bisous aux anciens!!! tchusssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
trouduc
|
posté le 5 février 2007 à 23:31
Yo les fiotes !!! les aciens là !! y a plus personne, moi j'ai natchave mon bouli.. y a plus qu'des fiotes par ici, en plus personne me répondai alors jme suis barré !!! putain de bordel de merde !!!! pablo t'es bonne !
|
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 5 février 2007 à 23:45
trouduc toi aussi t'es bon !
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription