Mais ou etes vous...?
Patxiro-PBC
|
posté le 31 janvier 2007 à 22:31
Bonjours a tous... |
|
| |
Bruce
|
posté le 1 février 2007 à 00:27
Ouf chui pas dans la liste
![]() |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 1 février 2007 à 01:06
C'est jamais super agreable ce genre de posts
|
|
| |
efdi
|
posté le 1 février 2007 à 02:07
Attention ............................. j'suis là ^^
|
|
| |
delta
|
posté le 1 février 2007 à 02:55
on est là !
|
|
| |
the-xmix
|
posté le 1 février 2007 à 09:15
J'étais DTC, j'en sors man ^^
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 1 février 2007 à 09:30
the-xmix +1... j'aurais pas dit mieux...
(haaaaaan pastxiro t'en a oublié une qui va te déchirer quand elle va rentrer^^...en plus c'est la plus mieux!!) J-8 ![]() |
|
| |
the-xmix
|
posté le 1 février 2007 à 09:46
uhuhuh nesta ^^ j'suis en forme aujourd'hui!
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 1 février 2007 à 11:19
message de loulouuu à patxiro (qui ne peut se connecter actuellement mais qui me demande de transmettre... ca devient grave même quand on est plus sur lemon on y est quand même maintenant^^)
cher toi, je te remercie de m'avoir oubliée... c'est quand on part qu'on se rend compte de ceux qui nous aimaient vraiment je suis decue, mais decue..... on en reparlera tres bientot et on reglera ca .... jvais t'ecraser crapule bises quand meme a tous.... et j'en oublie ![]() |
|
| |
andy
|
posté le 1 février 2007 à 12:38
t'a oublié andy... quand y'a caro, y'a andy ! on s'fait des barbuc st'été ? dans la piscine addicted ? LOL MDR !
|
|
| |
beuzy
|
posté le 1 février 2007 à 12:45
Depuis que j'ai niqué tous les pseudos roses de Lemon je ne vois plus l'intérêt de poster...
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 1 février 2007 à 12:46
mdr beuzy
moi par contre j'me suis fait niquer par tous les pseudos roses |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 1 février 2007 à 12:46
ptin mais c'est clair... ca mérite limite un petit ban ca!
Fais le disparaitre le magicos ca lui fera les pieds ^^ |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 1 février 2007 à 12:48
beuzy... bah il te reste les verts maintenant...
![]() (inutile de préciser que c'est pas la peine de m'envoyer un mp hein... ;-) ) |
|
| |
beuzy
|
posté le 1 février 2007 à 12:49
Nan j'ai besoin de lui: Paxti tu veux pas faire disparître le putain de spot que j'ai sur le nez.
Bruce je compatis... Nesta tu te calmes sinon je te refais la même que notre premier échange sur ce forum ;D |
|
| |
Patxiro-PBC
|
posté le 1 février 2007 à 12:49
Dingue, je vous ai retrouvé....
Dis donc, c'est mieux que " Copains d'avant " ici.....c'est plus rapide..... Ca fait plaiz.... Andy, dsl apres caro j'ai écris olivier mais en fait je pensais a toi... mais en fait olivier... c'est l'autre "chose" venant de l'autre monde bizarre..... Dsl pour la confusion.... Et olivier dsl pour le compliment.... c'etait pas voulu.... Je vois que Choumen et tjs là.... ca le fait.... Malheuresement, je n'ai guere le tps de discuter je passerai des que j'ai du tps... j'suis bien content de savoir qu'il y a des gens qui veulent ma peau.... Je vais aller me faire un w-e a Londres..... Je passerai ce soir entre 2 parties de poker.... et Bruce j'ai fait expres de t'oublier... ;p Bonne journée Bisoux a tous sauf a toi.... et embrasse ta copine de ma part elle comprendra.... |
|
| |
beuzy
|
posté le 1 février 2007 à 12:51
Pardon, j'ai confondu ArnoH et Bruce, mais depuis qu'ils courrent les soirées hype j'ai du mal à faire la différence.
|
|
| |
Patxiro-PBC
|
posté le 1 février 2007 à 12:51
mdr beuzy.......
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 1 février 2007 à 12:52
lol j'pourrais le prendre assez mal que tu me confondes avec Bruce qd même
|
|
| |
uknowme
|
posté le 1 février 2007 à 12:52
je suis meme pas dans la liste alors que je suis sur le forum depuis 2004 !! sniff je me sens rejetée
|
|
| |
beuzy
|
posté le 1 février 2007 à 12:54
Tu pars pas comme ça Fantasia. Tu nous fais un petit truc genre tu te transformes en citrouille ou mieux tu te transformes en crapaud et Nesta te fait un bisous. Tu te transformes en princesse et Efdi te crevarde et là tu te transformes...
Désolé. |
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription