Soirée Ultra, 1ère à la Bellevilloise, 27/01 : au secours !!
evaz
|
posté le 31 janvier 2007 à 13:04
POur ceux qui aimaient les soirées Ultra ou auraient envie d'y faire un tour... |
|
| |
arnoh13
|
posté le 31 janvier 2007 à 14:46
cette salle est pourrie ça c clair
visiblement t'as pas eu droit à l'inondation et aux débuts d'OD dans les coins |
|
| |
beuzy
|
posté le 31 janvier 2007 à 15:11
J'avais été a une très belle "Play" à la Bellevilloise et j'avais trouvé la salle assez agréable...
|
|
| |
evaz
|
posté le 2 février 2007 à 09:47
Peut être on peut aimer le lieu qui est super atypique... mais dans le contexte clubbing bof bof...
Surtout que Ultra c'est pas des sons électro et à la limite le côté entrepot fait peut être chouette avec des sons plus électro... Après la déco était bien minable quand même ;) Et non, j'ai pas eu d'inondation ni OD dans les coins (en même temps, Ultra c'est assez bon-enfant comme ambiance alors ça risque moins d'arriver aussi !!). |
|
| |
arnoh13
|
posté le 2 février 2007 à 10:54
ah ba oui moi ct une soirée banditos, heretik et tt l'tralala donc forcément
|
|
| |
Bruce
|
posté le 2 février 2007 à 11:17
Ultra j'en ai faite qu'une sur la péniche alizée, une cata à tout point de vue... J'ai jamais pigé le succès de ces conneries.
|
|
| |
evaz
|
posté le 2 février 2007 à 15:01
Ah... En même temps, pour ceux qui aiment les soirées généralistes et une ambiance pas prise de tête et qui cherchent à éviter les minots de 17 ans, c'est pas mal les soirées Ultra, en général ! Surtout les soirées 80' aux Caves de St Sabin...
Il faut dire aussi qu'à Paris, y'a pas tellement de soirées généralistes, ambiance décontractée... et y'a pourtant un public. Cela dit, c'est vrai que bizarrement la qualité des prestations des soirées Ultra est vraiment variable. |
|
| |
juju
|
posté le 6 février 2007 à 12:42
Bruce : Aux Flots ... pas Alizee ... en meme temps vu dans quel etat vous etes tous arrives m'etonne pas de la confusion ...
|
|
| |
Duje
|
posté le 6 février 2007 à 15:38
Pour une fois qu'un post reste dans le sujet sur 7 échanges, je pense que cela valait le coup de le préciser
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 6 février 2007 à 16:31
Lol Duje, tu insinus qu'on faire partir les posts en sucette ? Tu m'étonnes !
|
|
| |
andy
|
posté le 7 février 2007 à 10:54
Je pense que c'est comme n'importe ou... les soirées ultra, si tu es la clientèle visé ça va forcément te plaires...
D'après ce que j'ai pu comprendre c'est une soirée pas prise de tête, avec de la musique accessible, sans trop de gens non plus, une belle séléction de la clientèle... si t'es un clubbers, c'est sûre t'a rien a faire là... C'est aussi dans un esprit très fille je crois (britney / christina etc...) "DJ incapable d'enchainer ses disques correctement, gros trous, mauvais mix entre des trucs qui n'ont rien à faire ensemble, larsens, disques passés jusqu'au bout (bonjour les remix de 15min passés en entier)" Merde ? Ils ont eu assez de poignon pour prendre Maya K ? LOLSinon pour ton manteau, voici la liste des boites ou tu pert 1H au vestiaire: - elysée montmartre, wagg, rex, queen, redlight, mix, ... ah ben toutes en fait... Allez avoue, t'a pas chopé, t'es aigri, et tu voulais nous en faire part ![]() |
|
| |
arnoh13
|
posté le 7 février 2007 à 10:58
j'dis pas ça pour défendre le rex hein lol
mais au rex, le vestiaire c mortel, c là-bas que j'y ai passé le moins de temps, y a pas photo, jamais plus de 5 minutes! l'horreur c surtout le cabaret sauvage et l'élysée montmartre ouais! |
|
| |
Bruce
|
posté le 7 février 2007 à 15:13
juju : oui enfin pour moi ces péniches ce sont toutes les mêmes... Et j'avais pas bu une goutte d'alcool à cette soirée alors tes avis mesquins... (parce que je me permettrais pas de dire dans quel état tu étais mais là par contre c'était pas de l'eau
) |
|
| |
Bruce
|
posté le 7 février 2007 à 15:16
J'ai pas de mauvais souvenirs aux vestiaires généralement... Batofar, Rex, Nouvo Caz, Scene, même le Red Light quand j'y était passé ça tournais bien...
En tout cas, les Ultra, je suis tombé sur une sans le savoir (je rejoignais des amis pour un aniv qui m'avaient juste indiqué le bateau, pas le nom ou la soirée), et j'ai pigé... ![]() |
|
| |
andy
|
posté le 8 février 2007 à 12:55
C'est normal, vous n'êtes pas la clientèle visé
Moi honnêtement c'est pas ma cam non plus mais bon... |
|
| |
Bruce
|
posté le 8 février 2007 à 14:24
andy : oui exactement, j'y suis arrivé par hasard sans savoir que c'en était une... Sinon j'aurai même pas foutu les pieds là bas et j'aurai rien de mal à en dire
![]() |
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
LOL
)