Samedi 03/02 : Discolounge @ OPA avec TAKO (cbs - hollande) , Aïcha & The Funk Kidz en live - FREE
discolady
|
posté le 30 janvier 2007 à 11:05
hello à tous, |
|
| |
Bruce
|
posté le 30 janvier 2007 à 23:10
Bon évidement présent, je crois que je lui dois une bierre au Tako, ou c'est lui... Je sais plus
![]() On fonce après le live de Black Devil au Bataclan ;) |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 30 janvier 2007 à 23:22
rien que de lire le post ca te fout la pêche !!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 31 janvier 2007 à 00:31
Il faut la voir dancer pour comprendre tout ça ;) D'ailleurs nous fo qu'on se bouge pour re-faire une discopolis...
![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 31 janvier 2007 à 00:57
ouais Bruce, nous la fais pas, tu vas voir Pacman en fait
|
|
| |
Bruce
|
posté le 31 janvier 2007 à 01:13
Non, lui je m'en fou comme de l'an 40, il colle pas du tout avec le line-up d'ailleurs :/
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 31 janvier 2007 à 01:30
c'est pour remplir la salle :-)
|
|
| |
Bruce
|
posté le 31 janvier 2007 à 02:10
Parceque tu crois que les gens se déplacent à Paris pour voir Pacman ? haha
![]() |
|
| |
discolady
|
posté le 1 février 2007 à 12:03
je sais que vous allez dévaler le bd richard lenoir vers bastille à je-ne-sais-quelle-heure... regardez les voitures et éviter les passants quand même.. et surveille noctambulo pour qu'il reste encore sobre en arrivant.. ;))
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 1 février 2007 à 12:08
c'est pas mort la disco?
|
|
| |
Bruce
|
posté le 1 février 2007 à 12:43
discolady : le live fini à 2h donc normalement on devrais être encore suffisamment sobre pour arriver à bastille sans encombres ;) J'espère juste que les gens de l'OPA feront pas les relou à l'entrée, mais bon.
arnoh : c'est toi qui est mort ![]() |
|
| |
arnoh13
|
posté le 1 février 2007 à 12:49
c'est pas faux lol
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 1 février 2007 à 21:36
==>Bruce le 31 janvier 2007 à 00:31 Il faut la voir dancer pour comprendre tout ça ;)
j avais matter les vidéos sur le myspace discoqueer, ca donne déja une bonne idée ! jpense y allé moi ca me tente bien de changer un peu de zique, tu paye ta coupe Bruce ! ;D |
|
| |
Bruce
|
posté le 2 février 2007 à 03:06
Vodka : ça roule, on se fé un petit shot au caramel ;)
|
|
| |
discolady
|
posté le 2 février 2007 à 14:29
mais comment rester de glace avec une musique pareille ? avant d'être dj, je suis une mad disco-dancer. à condition d'avoir du vrai bon son disco underground, car la soupe Knorr qu'on sert ds les autres soirées me donne la nausée. pour la discoqueer au nouveau caz >> next le 24 mars
mais pour un aperçu c'est demain soir @ l'OPA - thanx for supporting les militants de l'underground music !! |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 4 février 2007 à 14:19
bon Bruce, j espère que la soirée été bonne ! désolé mais moi ce fût pliage de volvo break avec depanneuse, taxi, et urgences a l hopîtal ! j avais même pas encore bu l'apéro que j avais cramer le budget de la semaine !
donc jte paye une canette le 10 au café chérie ! jcrois que ca se passe la bas !! ;D |
|
| |
Bruce
|
posté le 4 février 2007 à 17:45
Erf, pas cool ça... Pas trop grave j'espère.
Nous c'était bien sympa, live de Black Devil excellent au Bataclan, même si la salle est pas du tout adaptée à un tel son (c'est beaucoup trop grand !) et donc peu d'ambiance globalement à part chez les fans ;) A l'OPA c'était pas aussi blindé que parfoi mais vraiment très sympa, Tako a joué d'excellents trucs, de la très bonne disco qui sors des sentiers battus, un vrais régal. Et Aicha a enchaîné de la même manière. On est parti vers 5h30, bien fatigués et contents ;) |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 4 février 2007 à 18:56
non rien de grave c'est la voiture de société ! et pas de blessé le principal.
mais du coup jsuis pas sorti du tout j ai eu une voiture de remplacement que ce matin . pour le reste ba on sera obligé d'allé à la discoqueer en mars ! |
|
| |
Bruce
|
posté le 4 février 2007 à 19:38
Bha samedi prochain ;)
|
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription