i'm on a wiiiiiiii
andy
|
posté le 21 janvier 2007 à 20:24
un pti message posté depuis une wiiiii , la classe ! |
|
| |
loulouuu
|
posté le 21 janvier 2007 à 22:21
pfff la chance
alors c'est kiffant?? |
|
| |
andy
|
posté le 21 janvier 2007 à 22:47
sur 3 jeux on voit completement la perspective de la console :
Zelda, un graphisme a coupé le souffle (ca vaut pas les autres consoles mais c'est super suffisant) Rayman, c'est hyper débile, j'adore Les jeux de sports ... j'ai super mal au bras... mais c'est ENOOOORME La console va sur le net, y'a un navigateur, y'a plein de nouveauté des que tu la branches, dommage qu'elle prenne pas encore les DVDs ... ![]() |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 21 janvier 2007 à 22:51
Raaa jveux jouer à rayman et les lapins crétins !! J'ai wi sports et zelda aussi. C'est bien mais Rayman ça à l'air tellement débilisant !
|
|
| |
olivier
|
posté le 21 janvier 2007 à 23:16
Putain Julien ! Tu aurais pu me dire que tu as une WII !!!!
Tu vas rentrer super tot au bureau maintenant .... |
|
| |
Bruce
|
posté le 22 janvier 2007 à 00:29
J'ai testé que les jeux de sports, c'est vite fait et le contrôle est vraiment plus d'approximatif... Pas terrible la Wii...
|
|
| |
Duje
|
posté le 22 janvier 2007 à 00:49
Oh OuiiiiiiiiIIIIIIIIII!!!!!
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 22 janvier 2007 à 01:22
andy tu fais une soiree wiii un de ces quatres? j'ai bien envie d'essayer moi
![]() |
|
| |
r0main
|
posté le 22 janvier 2007 à 07:27
Moi aussi
![]() |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 22 janvier 2007 à 09:01
Lol bruce t'es encore sceptique ! Wi sports les graphismes sont pourraves c'est juste pour test les manettes. Si t'as trouvé ça approximatif c'est que le recepteur est mal installé, genre pas à la bonne hauteur, normalement c'est assez précis
|
|
| |
zombie
|
posté le 22 janvier 2007 à 09:22
Ah parcequ'on peut aller sur le net avec la wii?? Je ne suis vraiment pas à la page en ce qui concerne les consoles chez Nintendo. Mais à part les jeux phares genre zelda, rayman et mario y a quoi d'autre ?
J'attends surtout la sortie de la PS3 avec impatience!!! D'ailleurs je commence un peu à en avoir marre d'attendre ^^ Des infos sur la date où elle pointera son nez? |
|
| |
Bruce
|
posté le 22 janvier 2007 à 09:42
Mela : disons que j'ai jamais été un consoleux. J'ai testé chez un mec qui bosse pour Nintendo donc je suppose que son installation était bien faite...
![]() Le golf par exemple il prenais pas en compte les mouvements très légers, alors que des mouvements "sans le vouloir" avaient eux un impact... Parfois fo pas chercher à comprendre. C'est un gadget marrant, mais ça reste ça. |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 22 janvier 2007 à 09:46
Moi j'arrive à doser sur le golf, mais pas à tirer droit =) Pour l'instalation ça dépend de la taille de la personne aussi. Jsuis pas consoleux non plus, jregrette juste ma premiere Nintendo, celle ou on butait les canards avec le pistolet...
Tu devrais faire un tour sur bside.fr, y'a des galettes qui pourraient te plaire en solde. |
|
| |
zombie
|
posté le 22 janvier 2007 à 09:53
moi je regrette surtout l'Atari ^^
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 22 janvier 2007 à 09:57
keep it real
![]() http://static.zoovy.com/img/gkworld/-/96_322.jpg |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 22 janvier 2007 à 10:00
J'ai quelques tshirts nintendo comme ça =) effet nerd-hipe-old school garanti =D
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 22 janvier 2007 à 10:01
Bien sur ça ne vaut pas le tshirt edbanger..
|
|
| |
karoo
|
posté le 22 janvier 2007 à 10:09
Même avec les courbatures le lendemain j'adore !!!!!!!
|
|
| |
andy
|
posté le 22 janvier 2007 à 10:32
oui, les jeux wii sont pas super précis et pas bo... mais qu'est ce qu'on rigole avec...
et les autres jeux sont époustouflant, c'est pas une console de gamers qui vont sur hardware.fr bruce ![]() C'est une console familliale ![]() Et oui la wii va sur le net, soirée youtube hier sur la wii, en fait, elle se met a jour et elle récup des tas de nouveauté... et Mela, a mon avis, duck hunt va ressortir sur la console virtuelle ;) karoo, ayé t'es déjà entrain d'y jouer ? ^^ |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 22 janvier 2007 à 11:06
Ouai mais duck hunt c'était tellement classe sur la nintendo ='( Mes parents l'ont refilé à l'église, c'est malin. Connasse d'église
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 22 janvier 2007 à 11:11
Je l'avais aussi le pistolet à canard qui faisait un bruit monstrueux. Arg mon frère à tout revendu.
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription