MOBY EN CONCERT EXCLUSIF AU MIX LE 9 MARS !
uknowme
|
posté le 24 janvier 2007 à 17:11
tu m etonne ! mais bon moi le mieux est super pro et super efficace ! mais bon c est pas un sujet dentiste lol
je me fais une machoire a la joey starr mdr |
|
| |
Bruce
|
posté le 24 janvier 2007 à 22:55
oui arnoh ?
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 25 janvier 2007 à 10:21
Des grand malades je vous dis ! Bon comment ça va les gens ???
|
|
| |
uknowme
|
posté le 25 janvier 2007 à 10:37
moi ptit forme ce matin, bon hier je suis passé a citadium faire mes premières soldes lol
j ai acheté une paire de gant pour moi meme et des chaussettes pour mon ti homme, et tout le reste ca ma gavait lol |
|
| |
arnoh13
|
posté le 25 janvier 2007 à 11:51
mdr pt1 ouais si qd tu fais les soldes, t'achètes des gants, des slips et des chaussettes....... t encore pire que moi lol
bruce : non ba rien j'attendais une réaction de ta part sur moby en dj set au mix........ c pas vraiment un dj moby j'me trompe? |
|
| |
uknowme
|
posté le 25 janvier 2007 à 12:15
et j y suis aller à 19h30 lol non mais serieusement je prefere payer plein pot et avoir qq chose qui me plaise vraiment et que j achete pas sur un coup de tete
|
|
| |
Bruce
|
posté le 25 janvier 2007 à 12:26
arnoh : j'ai jamais entendu de mix de lui mais c possible...
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 25 janvier 2007 à 12:43
bravo uknowme! s'il pouvait y avoir moins de poufs (pardon les poufs) qui achètent n'importe koi parce que c moins cher, ça serait pas plus mal!
bruce : je croyais qu'un bon dj et un bon producteur ça n'existait pas? |
|
| |
uknowme
|
posté le 25 janvier 2007 à 12:57
lol arnoh , j achete pas n importe quoi par contre je fais vraiment des trucs debiles des fois lol
|
|
| |
sebastienfolin
|
posté le 25 janvier 2007 à 13:05
Moi aussi parfois je fais n'importe quoi. La semaine dernière j'ai pincé les fesses d'Olivia Adriaco. Qu'est-ce qu'ont s'est marrés!
Sinon faîtes attention je pense qu'il va pas tarder à faire froid. |
|
| |
Bruce
|
posté le 25 janvier 2007 à 13:21
arnoh : ça peut exister mais c'est quasiment jamais le cas. Et je sais pas si il est bon... J'ai jamais écouté donc...
|
|
| |
beuzy
|
posté le 25 janvier 2007 à 13:50
Plastikman
Dave Clarke Julien&Gonzague Laurent Garnier ... |
|
| |
arnoh13
|
posté le 25 janvier 2007 à 14:38
ah mais oui moi j'pense qu'y en a (ceux cités ça m'va bien ouais surtout richie ou dave, ou lolo) mais je m'amusais à reprendre ce qu'avait dit bruce une fois sur cette double compétence super rare :-)
en même temps y a surement bon dj et bon dj uknowme : ba ouais ça j'veux bien t'croire, déjà faire faire le lémurien à un enfant, c louche |
|
| |
Bruce
|
posté le 25 janvier 2007 à 15:01
arnoh : oui vous me citez quelques exemples là, mais globalement ce sont des exceptions. J'y peut rien...
(quoi que pour moi Garnier n'est pas un excellent producteur, c'est un très bon dj et un producteur correct). |
|
| |
uknowme
|
posté le 25 janvier 2007 à 15:13
arnoh > je ne sais vraiment pas m y prendre avec les enfants je crois .. *_*
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 25 janvier 2007 à 15:23
j'en connais qui marchent sur les mains, tu t'en sors pas mal!
bruce : crispy bacon tu trouves pas que c une tuerie? après ouais y en a ptet pas tant que ça |
|
| |
beuzy
|
posté le 25 janvier 2007 à 15:36
Jeff Mills
Ken Ishii ... |
|
| |
arnoh13
|
posté le 25 janvier 2007 à 15:38
bruce dirait : jeff mills c un mauvais producteur (celle-là j'm'en rappelle :-)) et un piètre dj puisqu'il est sourd!
|
|
| |
beuzy
|
posté le 25 janvier 2007 à 16:23
mieux vaut lire ça que d'être aveugle.
Technasia/Siegling Blackstrobe/ Rebotini/ Siskid /Samgghe Carl Cox ... |
|
| |
beuzy
|
posté le 25 janvier 2007 à 16:25
Guetta
Sinclar ... |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription