MOBY EN CONCERT EXCLUSIF AU MIX LE 9 MARS !
arnoh13
|
posté le 25 janvier 2007 à 16:31
Tu vas loin là quand même!
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 25 janvier 2007 à 17:45
C'est un killer Beuzy !
|
|
| |
Bruce
|
posté le 25 janvier 2007 à 17:46
arnoh : bha Garnier a fait quelques bon morceaux, mais globalement c'est pas un excellent producteur. Il a fait énormément de morceaux très moyens même si il y a quelques trucs très sympa (ajoute le sound of the big baboo, ou Flaskback).
Mills a jamais été un excellent producteur, un peu de la même manière. Par contre en DJ j'ai rien à dire, il a été un génie, parmi les plus grands. Et même si maintenant tu as 4 pains/minutes ça n'enlève rien de ce qu'il faisais. Siegling n'est ni un excellent producteur, ni un excellent dj... Smagghe très bon DJ, pas terrible en prod. Rebotini c'est l'inverse ![]() Siskid j'aime pas assez les prod pour les juger, jamais vu en mix. Cox, très bon DJ, producteur de merde. Guetta, bon DJ, 0 prod. Sinclar, bon producteur, DJ moyen. |
|
| |
beuzy
|
posté le 25 janvier 2007 à 18:22
> Siegling n'est ni un excellent producteur, ni un excellent dj...
Technasia a sort qques trucs corrects. Et Siegling est très très fort techniquement, ce qui fait au moins un demi bon DJ ;) > Smagghe très bon DJ, pas terrible en prod. Rebotini c'est l'inverse ![]() Jamais vu mixer, peut être en début de soirée... > Guetta, bon DJ, 0 prod Un gars qui vend autant de disques ne peut pas être nul (si c'était si facile il ne serait pas un des seuls à vendre tant d'albums, je parle pour la France) sauf si c'est pas lui qui les produits mais là je ne fais que relayer des "on dit"... |
|
| |
Bruce
|
posté le 25 janvier 2007 à 18:25
beuzy : pas besoin de "on dit", tous le monde sait que c'est Joachim Garraud qui est derrière tout ça. D'ailleurs, pour les avoir tous les deux un tout petit peu connus, il y en a un qui parlais souvent technique de production et l'autre qui n'y prêtais aucune attention ;)
|
|
| |
beuzy
|
posté le 25 janvier 2007 à 18:28
Et tu en penses quoi des prod' de Guarrauguetta?
Moi je les trouve assez efficaces! |
|
| |
mugler
|
posté le 25 janvier 2007 à 18:57
moby genial mais le mix cela fait glauque je trouve !!!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 25 janvier 2007 à 18:59
beuzy : j'en pense rien, ça vends.
|
|
| |
beuzy
|
posté le 27 janvier 2007 à 13:58
> beuzy : j'en pense rien, ça vends.
Et ça fait danser les gens donc le but est atteint. > (ajoute le sound of the big baboo, ou Flaskback). The man with the red face; Coloured city (...) Soulwax/2manydjs Tiga (...) |
|
| |
Bruce
|
posté le 27 janvier 2007 à 14:43
Tiga c'est jamais lui qui produit... ;)
Soulwax en prod électro c'est pas terrible... En mix c'est un peu du grand n'importe quoi délirant. D'ailleurs j'ai pas pu les voir hier... :/ lol |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription