| inscription

Nouveau sujet

Les citrons sont amers

Bruce

Bruce
posté le 20 janvier 2007 à 23:28
Cool un débat sur les drogues

Alors, speed, héro, exta, lsd, mushroom, speedball (mélange de C et héro)... ?
Et sous quelle forme ?

Ou pas
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 21 janvier 2007 à 02:19
ou pire ? =D

Pamplemousse

Pamplemousse
posté le 21 janvier 2007 à 14:16
moi ça va en ce moment j'me trouve pas amer

bahjose

bahjose
posté le 21 janvier 2007 à 17:16
Vodka Tonic je ne prends plus rien depuis que je me suis fait stoppé j'ai joué mon joker et j'ai perdu
Juste un tout ptit peu de fume de temps en temps. Un tout petit peu je precise ;)

zombie

zombie
posté le 21 janvier 2007 à 17:52
Les drogues, je n'en ai jamais touché, mais ça y va dans mon entourage. Je ne vois pas trop l'intérêt d'en prendre mais chacun son trip, ses vices. Je suis une sainte youhou (vous pouvez même trouver dans le calendrier si vous cherchez bien).

La meilleure des drogues c'est le sexe, peu importe si il s'agit du mec de votre vie ou de votre nuit (ou la fille pour les mecs). A consommer sans modération. Mais protégez vous. Voilà

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 21 janvier 2007 à 18:22
ouaip, jprend pas ce genre de drogue non plus bahjosé, c t juste une tite joke! pas envie de rejoindre zombie aux pays des dead people trop vite !
assez d'accord avec zombie sur le reste !

olivier

olivier
posté le 21 janvier 2007 à 23:17
Beuzy, elle défonce ton image.

zombie

zombie
posté le 22 janvier 2007 à 09:36
Les citrons ne sont pas amers mais acides. Quoi qu'à certains moments je trouve qu'ils o,t un humour particulièrement acidulé, voire tonique, un peu comme la vodka tonic ^^

the-xmix

the-xmix
posté le 22 janvier 2007 à 09:45
Beuzy, relis mes posts, tu me copies la ma poule ^^

Coccinelle

Coccinelle
posté le 22 janvier 2007 à 10:44
Trop drole, vous êtes en forme les garçons. Et puis chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait.
Yep Bahjose, c'est clair que de la bonne c c'est super rare, je garde un souvenir emu du gout de la vraiment bonne (pour ce que l'on peut avoir de bon ici bien sur, en colombie je meurs !)ou un trait me scotche, rien a voir. J'en avais pour mon mariage, soupir...
Re yep zombie, le sexe, rien de chimique et pas de mauvais trip avec ça !!Enfin normalement !

uknowme

uknowme
posté le 22 janvier 2007 à 10:45
et bien je vois que carrie est bien gentille avec beuzy et que moi je me fais allumée pour une remarque anodine !

et bien elle est belle celle la !

Duje

Duje
posté le 22 janvier 2007 à 10:48
T'aurais pu te coiffer The x-mix... J'ai eu peur

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 22 janvier 2007 à 11:02
Carrie est bien gentille elle s'est un peu foutue de lui quand meme... Mais c'est vrai que Beuzy a pas pris de gants, plutot un lance roquette, enfin on peut pas dire qu'il a été très fin lol =)

uknowme

uknowme
posté le 22 janvier 2007 à 11:06
lance roquette ok mais en meme temps il a pas tord mais apres chacun fait ce qu il souhaite avec son cul mais apres faut assumer ce que l on dit

c est la vie ! faut bien en profiter et pas se prendre la tete pour rien

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 22 janvier 2007 à 11:10
Evidemment qu'il a pas tord ! Faut s'assumer lol

Coccinelle

Coccinelle
posté le 22 janvier 2007 à 11:12
Moi j'assume. Je sais pas quoi mais j'assume !

uknowme

uknowme
posté le 22 janvier 2007 à 11:21
non mais dans la vie faut faire ce dont on a envie et basta. l important ce ne sont pas les apparances mais ce que l on a en soit apres faut etre suffisament fort pour assumer ce que l on fait et ce que l on dit et je parle pas de carrie en particulier mais de manière generale

la vie est trop courte et deja assez reloo alors si en plus on se prends la tete soit meme je t explique pas la depression, y a pire dans la vie qu un mec qui rappelle pas ou qu un dj qui joue dans une boite

mais bon

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 22 janvier 2007 à 11:27
Jvois ce que tu veux dire, mais jprend pas les prises de tête sur le forum très au sérieux du moment ou j'ai pas réelement fait connaissance et copain copain avec les protagonistes. Jveux dire que rien n'est très réel ici si on ne connait pas bien les gens, à moins d'être vraiment à fond

Coccinelle

Coccinelle
posté le 22 janvier 2007 à 11:34
quoi mela, tu veux dire que t'es pas mon ami ! Perso je m'attache facilement quand même.
T'as reçu mon mp ?

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 22 janvier 2007 à 11:41
Si jveux bien être ton nami, enfin on s'amuse bien quand même à écrire de la merde et à se raconter la vie des nounours.
Sinon nan j'ai pas reçu ton mp
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (13)

Publicité

Derniers articles publiés

15/10/2008 | Sarah Palin dans son bureau ovale... virtuel 15/10/2008 | Le nouveau MacBook est parfaitement con selon Apple 15/10/2008 | Serge Gainsbourg à la Cité de la Musique du 21 octobre au 1er Mars 2009 15/10/2008 | Madonna n’aime toujours pas Sarah Palin Acte III 14/10/2008 | Vidéo étrange: Ringo Starr annonce qu'il ne signera plus d'autographe après le 20 octobre... 14/10/2008 | Ce week end au Rex, Sydenham, Tanzmann, et des places à gagner ! 14/10/2008 | Amy Winehouse accro à la barbe à papa...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Josh Wink, Trentemoller, Dave Clarke, DJ Hell, Agoria, Dj Sneak, Jack de Marseille, Bob Sinclar, Paul Oakenfold, Armand Van Helden, Alex Gopher, David Morales, Laurent Garnier, Damian Lazarus, Nick Warren, Alex kidd, Jeff Mills, Chloé, Carl Cox, Danny Howells, ...