Les citrons sont amers
beuzy
|
posté le 20 janvier 2007 à 16:17
Le physio il prend de la C, les « gamins » s’amusent sur d’autres « sons » que les miens donc ce sont des petits cons au mauvais goût, untel vient jouer au Rex et je l’aime pas alors je chie sur le Rex (alors que le plus simple c’est de ne pas aller à la soirée en question… et de les laisser s’amuser : tant mieux si ils kiffent !), tel DJ est un connard parce qu’il m’a niquée sans me rappeler (si tu baises direct avec quelqu’un que tu rencontres en soirée ou en after fais le parce que tu as envie de passer un bon moment mais ne crois pas que ce sera forcément l’homme de ta vie, et si t’es aigrie pas la peine d’en faire des tartines sur le forum parce que c’est sa vie privée et que la vie privée bah c’est privé…). |
|
| |
carrie92
|
posté le 20 janvier 2007 à 16:25
et elle est bonne la c du physio ?
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 20 janvier 2007 à 16:42
putain beuzy, tant de clairevoyance ! t'as pris de la C toi aussi ?
|
|
| |
beuzy
|
posté le 20 janvier 2007 à 16:48
Je ne sais pas je n'aime pas la C car je trouve que c'est un produit:
-qui est très chiant à prendre en boîte (je sors pour le son donc ça me fait chier de passer la moitié de la soirée dans les chiottes à me faire des rails sur la cuvette) - qui est trop centré sur lui même: mets 5 personnes autour d'une table avec quelques grammes de c et tu verras qu'ils ne parleront plus que du prod' - qui me donne envie de vomir quand il descend dans la gorge -qui n'est pas adapté aux musiques électroniques qui deviennent magiques dans la durée, quand les boucles te conduisent vers un état "transcendantal" alors que la C, aussi bonne soit-elle redescend trop vite -terriblement addictif et j'ai malheureusement beaucoup d'exemples autour de mes anciens potes... Quitte à jouer avec le feu, je trouve qu'il y a des prods beaucoup plus festifs... Maintenant à moi de te poser une question: Tu rencontres un mec en after, au moment où il met sa bite dans ta chatte tu te dis: "cool je tire mon coup ou ça y' est j'ai trouvé l'homme de ma vie"? |
|
| |
beuzy
|
posté le 20 janvier 2007 à 16:49
LOL Raoul
|
|
| |
quazar
|
posté le 20 janvier 2007 à 16:54
ça dépend si t'a oublié de mettre un préservatif ça peux ne pas etre cool.
T'a des sueur le lendemain matin. |
|
| |
beuzy
|
posté le 20 janvier 2007 à 17:04
Après la prévention sur l'hygiène bucco-dentaire Quazar s'attaque à la prévention sur les IST ;)
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 20 janvier 2007 à 17:29
D'après ce que j'ai entendu dire il soigne essentiellement au citron, il dit que son acide fait tout partir
|
|
| |
carrie92
|
posté le 20 janvier 2007 à 17:34
Mais c'est bien sur ! grace à toi Beuzy, je viens de me rendre compte que j'étais aigrie !
Ptin heureusment que t'en as parlé sinon je ne m'en serais jamais rendue compte ! c'est dingue quand même !!! |
|
| |
carrie92
|
posté le 20 janvier 2007 à 17:34
Merci Saint-Beuzy !
![]() |
|
| |
carrie92
|
posté le 20 janvier 2007 à 17:37
vraiment Beuzy, tu m'as ouvert les yeux !
|
|
| |
carrie92
|
posté le 20 janvier 2007 à 17:37
mdrrrr
|
|
| |
bahjose
|
posté le 20 janvier 2007 à 17:55
Bon qui qui paie sa trace
La C c'est mal en plus sa me fait trop rire les mecs qui ont le culot de te dire tu vas voir elle defonce elle est trop bonne alors que par chez nous ya aucune C qui est bonne elles sont toutes coupe et recoupé et archi coupé. En france ont arrive a peine a trouver une C qui depasse les 10 voir 15 pour cent de pureté et je suis large... putain merde je sens plus mon nez qu'est ce qui m'arrive sa doit etre le rhume lol.Plaisanterie mise a part si on veut s'eclater un bon joint un bon sky et c'est parti. |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 20 janvier 2007 à 18:02
Surtout le bon sky, joint jsuis moins partisant.
Mais dites moi les caupains, l'ambiance est mortelle aujourd'hui ! |
|
| |
zombie
|
posté le 20 janvier 2007 à 18:05
C'est quoi la C? La troisième lettre de l'alphabet non?
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 20 janvier 2007 à 18:07
t'habites ou?
|
|
| |
bahjose
|
posté le 20 janvier 2007 à 18:09
Tout a fait zombie c'est la troisieme lettre de l'alphabet chez nous mais en colombie c'est la premiere .Chez les spectres elle est quelle position?
|
|
| |
zombie
|
posté le 20 janvier 2007 à 18:26
J'habite dans le royaume d'hadès cher Mela gouache. Il m'est interdit de vous dévoiler son emplacment, je laisse le soin aux orateurs grecs de vous raconter des sornettes à propos du lieu.
D'ailleurs Mela Gouache t'es artiste peintre? Moi je suis plutôt peinture à l'huile, pas trop gouache. La gouache me rappelle ma ptite enfance à l'école primaire en cours de dessin, tu sais les tubes de peinture. Ah souvenirs souvenirs. |
|
| |
zombie
|
posté le 20 janvier 2007 à 18:29
Ben chez les spectres elle n'a pas de position. Les lettres changent de place selon leur humeur. Très dure la langue des spectres, heureusment que je me rappelle encore de la langue française. Je suis peut être un être d'os et d'os mais je n'ai pas encore perdu la raison.
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 20 janvier 2007 à 18:57
Zombie le jeu de mot que tu as fait à propos de mon nom est vraiment inédit... Ironiquement oui jsuis dans l'art mais la gouache c'est pas mon trip, et l'huile encore moins.
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 20 janvier 2007 à 20:47
bahjose le 20 janvier 2007 à 17:55 Bon qui qui paie sa trace
![]() tj en prendre 2 mon ptit bahjosé, un trait danger, 2 traits sécurité !! c écris en gros sur l autoroute!! suis les conseils de sarkozy . |
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription