JOAKIM garreau @ REX by gravity
matbouthier
|
posté le 19 janvier 2007 à 14:16
Et oui incroyable. |
|
| |
olivier
|
posté le 19 janvier 2007 à 14:30
Bah ca va le faire ca !
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 19 janvier 2007 à 14:35
Nan moi jsuis sur que vous êtes des gens d'un autre site craignos qu'essayez de nous faire croire des conneries. En plus jsuis fatigué les copains alors jsuis méchant avec les gens, vous foutez la merde pour rien, moi je crois rien tant qu'il n'y a pas de sources.
PINOCCHIO VA ! |
|
| |
matbouthier
|
posté le 19 janvier 2007 à 14:55
Pourquoi l'organisateur ce cache.
Je ne comprend pas c'est vrai que passer de carl craig et ritchie hawtin et bien d'autre , a JOAKIM GARREAUD,c'est quant meme bien la honte et c'est normal qu'on ne veuille pas que ça s'ébruite . HOnte au REX honte a patrick. |
|
| |
bahjose
|
posté le 19 janvier 2007 à 14:58
Alors on attend pas patrick !!!!!
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 19 janvier 2007 à 15:02
Mouai Mouai, retourne sur parissi.com
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 19 janvier 2007 à 15:45
mdr ok c con les gars, mais on aurait pu y croire avec un seul topic... là cet acharnement va nous laisser croire que vous êtes des pauvres blaireaux dénigreurs du rex ou de je n'sais koi
allez ouste au lit où tu seras privé de dessert! |
|
| |
andy
|
posté le 19 janvier 2007 à 15:57
Moi je dit, on va découvrir qu'en fait ce mec il est super bon et il va sortir dla grosse galette qui tape comme arnoh13 il aime...
et là matbouthier il va arreter de nous saouler ;) Sait on jamais, ça se trouve arnoh13 il va le vénérer autant que richie hawtin... Imaginez un seul instant qu'il soit trop bon !!! |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 19 janvier 2007 à 16:02
Joachim Garraud et Plastikman c'est pas le même univers quand même, enfin sait on jamais, le gars va peut être débuter son set sur du basic channel...
Mais de toutes façon il passera pas au rex c'est des conneries. |
|
| |
arnoh13
|
posté le 19 janvier 2007 à 16:03
appelle moi H!
|
|
| |
matbouthier
|
posté le 19 janvier 2007 à 16:04
je n'insulte personne, je pense qu'un forum est fais pour que l'on
s'exprime et je n'est pas eu les explication que j'attendai c'est a dire e me dire ce qu'un mec comme garreaud va faire au rex ?si les gens qui organise ça me l'explique ok je me barre après. |
|
| |
superlion
|
posté le 19 janvier 2007 à 16:04
Aucun rapport entre Gravity et Garraud dont la soirée est présenté par FG.
Pour info : Next Gravity vendredi 9 mars - Gravity Birthday VS Automatik - 7 ans ! Ken Ishii ( Sony - Japon ) Whebba ( Brésil ) Live : The Horrorist ( Things to come - NY ) Live : Adrenaline ( Adrenaline rec - Fr ) David Maltese ( Gravity ) & guest... vendredi 11 mai - Gravity VS Automatik Kevin Saunderson & Guest. vendredi 6 juillet - Gravity VS Automatik. Plus d'infos sur : www.myspace.com/gravitysystem Ha si il y a Bob Sinclar aussi à la prochaine Gravity en guest avec Ken Ihii ) |
|
| |
carrie92
|
posté le 19 janvier 2007 à 16:05
de mieux en mieux
|
|
| |
carrie92
|
posté le 19 janvier 2007 à 16:06
il va mettre son super masque
|
|
| |
matbouthier
|
posté le 19 janvier 2007 à 16:07
Aucun rapport il a pas joué au festival GRAVITY cet été?
Demandé au gens du rex il vous le diront En plus il sont menteur. |
|
| |
carrie92
|
posté le 19 janvier 2007 à 16:08
en plus !
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 19 janvier 2007 à 16:10
Matbouthier daisauler on nae pa draiponce a ta kaiçtion, tue peuh airré sure lemon lontan ancaure.
|
|
| |
andy
|
posté le 19 janvier 2007 à 16:12
genre t'es qui pour attendre des explications ? tu va nous saouler avec tes conneries tant que t'aura pas des explications ?
tu t'es cru dans un tribunal ? va faire chier d'autres gens ! |
|
| |
andy
|
posté le 19 janvier 2007 à 16:14
et franchement garraud il peut passer ou il veut jm'en fout !
c'est juste que ce genre d'attitude genre, le mec de gravity il a du te faire une crasse et toi ton but c'est de le démonter mais t un gros malin tu le fait sans que les gens s'en apperçoivent en lançant une rumeur... on l'a déjà vu ! t'es gentil va sur des site de teenager mais ici on s'en fout... surtout que gravity, le mec pour avoir son numero c facile, alors appel le, regle tes probleme avec lui, mais pas sur le forum ou tout le monde est de bonne humeur ! |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 19 janvier 2007 à 16:14
Andy c'est bien quand il est là il dit l'essentiel. MERCI beaucoup
|
|
| |
carrie92
|
posté le 19 janvier 2007 à 16:16
very good
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
e me dire ce qu'un mec comme garreaud va faire au rex ?si les
)