le 7mai2007 JOACHIM GARRAUD@REX CLUB
matbouthier
|
posté le 19 janvier 2007 à 14:13
On m'a que l'organisateur de cette soirée c'est GRAVITY mais il ne veule pas
le dire ,c'est vrai ?. Ca serai bizzare quant meme quoi que si c'est vrai c'est la honte quant meme. |
|
| |
fck2hype
|
posté le 19 janvier 2007 à 14:15
"MDR arnoh !! Faudrait faire un topic "ta gueule gros con" ou les gens vont s'engueuler quand ils sont bien chauds... C'est vrai que fck2hype ton aspect anti tout et j'ai raison pèse un peu parfois. Même Bruce il est plus ouvert =)"
on ne se connait meme pas!! de koi tu me parles la!! je suis contre joachim garraud! c vrai! et je m'en vante si ça te fait kiffer c ta vie , tu fais ce que tu veux moi je n'irai pas, ça n'engage que moi merde! |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 19 janvier 2007 à 14:17
Lol Attend pamplemousse, tu veux dire que Solveig c'est un pseudo.Et que c'est un type normal qui fait ses courses et pipi à coté de la cuvette. NAAAOOOOOOON ! Putain c'est fou ça ; )
|
|
| |
Bruce
|
posté le 19 janvier 2007 à 14:17
Cocc : Solveig ct pas mal avant son dernier album qui pue la merde :/
fck2hype : Rémi a déjà joué au rex plusieurs fois il me semble... |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 19 janvier 2007 à 14:26
Dslé fck2hype, tu m'as mal compris, le fait de pas aimer garraud (gare au gros, haha) est tout à fait normal, je dis juste que t'es un peu radical, c'est tout. Après "ta gueule gros con" c'est général
|
|
| |
matbouthier
|
posté le 19 janvier 2007 à 14:27
Et oui on vien de me le confirmer au téléphone c'est bien l'équipe de GRAVITY derrière
cette soirée. Puré je suis dégouté. |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 19 janvier 2007 à 14:28
Bruce : tu parles du best of que j'ai chroniqué ?
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 19 janvier 2007 à 14:32
Bruce, un pote qui bossait pour Yellow filait les cd aux dj des boites avant qu'il ne soit connu, donc je connait depuis avant "sur la terre". Le deuxième je ne sais pas, je n'en connait que ce qui passe sur Sky ! Et les 3 CD franchement j'aime bien, le deuxième avec els titres funk j'adore.
Qu'est ce que tu as chroniqué Mela |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 19 janvier 2007 à 14:38
son best of entre autres. Mais si tu tapes Mela gouache dans le champ de recherches t'as quelques unes de mes chroniques
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 19 janvier 2007 à 14:46
Je parle du CD in the house, j'aime le 2ème disque et je l'ai achetre parce qu'il y a un morceau de julien jabre. J'aime beaucoup mes on m'a piqué les morceaux que j'avais de lui et comme ma platine est morte je n'achete pas de vynil. Et je suis une quiche de toute façon alors pas la peine de me parler telechargement machin !
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 19 janvier 2007 à 15:09
ARRETEZ TOUT, CEST DES MENTEURS ! ILS VIENNENT JUSTE POUR POURIR L'AMBIANCE DE NOTRE FORUM SI GENIAL ! DESOLE FCK2HYPE, JE T'AIME, ET JE VOUS AIME TOUS.
<== on retourne se coucher |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 19 janvier 2007 à 15:12
Oh putain la panique Gouache, tu m'a fait flippé à crier comme ça. Tu crois qu'on nous ment ?
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 19 janvier 2007 à 15:17
nan j'en suis sur... Ils ne donnent aucune source parce qu'ils ne veulent pas que la nouvelle se propage mais c'est incohérent puisqu'ils sont venus là pour la propager...
|
|
| |
sakeor
|
posté le 19 janvier 2007 à 15:21
lol mela gouache suis pas la pour propager quoi que se soit je dit juste ce ke g entendu je cherche rien a prouver (jm'en fou completement o faite ce ki me fe marrer c'est les proportion que sa prend c pitoyable et digne de vrai gamins)
sur ce bon week ... |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 19 janvier 2007 à 15:22
Han tu crois que c'est un complot de PB ? Ils nous surveille ?
|
|
| |
sakeor
|
posté le 19 janvier 2007 à 15:25
"je n'ai rien a prouver"
|
|
| |
fck2hype
|
posté le 19 janvier 2007 à 15:28
moi ça me parait quand meme tres hallucinant que les orga qui invitent kevin saunderson, ken ishii etc.. se mettent tout a coup a inviter joachim garraud
je demanderait quand meme a l'equipe du rex si c vrai ou pas mais ça me parait quand meme gros l'histoire... |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 19 janvier 2007 à 15:28
Tu vois, il se rebelle, c'est un signe ça non?
|
|
| |
matbouthier
|
posté le 19 janvier 2007 à 15:29
Les proportion que ça prend mais sakeor c'est grave quant meme
sans déconner je m'en contrefous de joakim machin mais faut pas déconner quant meme pas au rex il y a plein d'endroit ou il peut jouer la c'est vraiment honteux. |
|
| |
Bruce
|
posté le 19 janvier 2007 à 15:31
Mela : non, désolé vieux mais j'ai pas lu tes chroniques... Non pas le best of, juste son album le dernier en date, celui dont viennent tous les maxi actuels de pseudo funk/rock... :/
Cocc : il était meilleur en house/deephouse le Solveig. Edony, Heartbeat... (même si ce dernier est pompé sur un autre artiste majeur dont le nom m'échappe là). |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription