| inscription

Nouveau sujet

THE SCRATCH PERVERTS @ BATOFAR - 19 JANVIER

fck2hype

fck2hype
posté le 18 janvier 2007 à 10:03

vous connaissez???
Plus one et prime cuts passent sur la soirée "voulez vous scratcher grand mere?"... pour tous les fans de Birdy nam nam et Q Bert...ils sont genialissimes... les pionniers du turntablism!
allez checker : www.myspace.com/scratchperverts
c un melange de hip hop, drum, breakbeat.. et ça vire parfois meme en rock.. le tout avec des schratch de la mort!!!

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

leeroy

leeroy
posté le 18 janvier 2007 à 13:37
kler j'y vais j'ai un pue regardé sur youtube, ça m'a pas trop retourné par rappor a q-bert mais le mieux c est d aller voir en live

Pamplemousse

Pamplemousse
posté le 18 janvier 2007 à 18:18
ouaip j'ai pas mal de tape d'eux ! dans leur catégorie ils sont vraiment enormes

bahjose

bahjose
posté le 18 janvier 2007 à 18:41
ce qui y'a c'st que Qbert par rapport aux autres bah lui il a pas besoin de s'exciter sur sa platine sa passe tout seul.
Puis bon c'est pas trop des pionniers non plus, cash money,cut master swift , dj cheese ou encore DJ Flare sa c'est des pionniers
par contre rien ne me ferait plus plaisir que les Invisibl Scratch Piklz se reforme mais sa on peut toujours rever...
Voir un Qbert un Mix Master Mike et un DJ Apollo derriere les platines sa sa pourrait donner grave ...

fck2hype

fck2hype
posté le 18 janvier 2007 à 20:22
oui c sur c pas les 1ers turntablists mais je vous garanties qu'en live c une tuerie! je les ai vu a londres il y a peut etre 2 ans.. ils ont retourné la fabric d'une force.. incroyable..
la venue de des 3 membres est un gros evenement je trouve..
apres c sur que Q Bert est le master... mais bon.. comparé a Birdy Nam Nam y a pas photo pour moi!

bahjose

bahjose
posté le 18 janvier 2007 à 20:31
c'est clair que nam nam a cote c'est de la gniogniote.scratch perverts c'est une tuerie y'a pas photo y vont tout retourne sans pb si y'a un bon public en plus sa risque d'etre la grosse communion...
Pour revenir a birdy nam nam moi perso y commence a me gonfler.c'est plus aussi technique qu'avant mais bon pour juger faut avoir connu le scratch aktion hiro.
Pourvu que coup 2 cross ne tombe pas dans les memes travers que birdy nam nam car grace a leur 4eme titre consecutif par equipe y risque d'exploser et ont risque de trop les voir tourner

fck2hype

fck2hype
posté le 18 janvier 2007 à 21:01
entre birdy nam nam et coup de cross je prefere nettement C2C... c technique mais ça reste dansant et "ecoutable"
birdy nam nam c trop saccadé.. c vraiment de la pure technique mais ça me fait pas grimper au rideau!

fck2hype

fck2hype
posté le 22 janvier 2007 à 17:00
ct ENORME!!!! j'ai pris un claque monstrueuse
j'ai jamais vu le public du bato comme ça, on se serait cru a concert des stones! (j'exagere juste un peu bien sur..)

leeroy

leeroy
posté le 25 janvier 2007 à 23:06
j'avoue que c'etait bien enorme.........trop de poeple, purs mixs des scratch perverts, de flore avec la mc la c'etait nikel aussi Enfin bref pure soirée!!!!!
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (24)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Carl Craig, Dave Clarke, Daft Punk, Martin Solveig, Cassius, Paul Oakenfold, Tiësto, Alex kidd, David Guetta, Pedro Winter, Josh Wink, Chloé, Pete Tong, Sven Väth, Jeff Mills, Carl Cox, Groove Armada, Kenny Dope, Jack de Marseille, Greg Cerrone, ...