Vous bossez ou ? et vous déjeunez ou ? meeticsound.com
Mela Gouache
|
posté le 16 janvier 2007 à 21:24
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 16 janvier 2007 à 21:24
Je sais que mes sujets sont pourris, mais des fois ils marchent
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 16 janvier 2007 à 22:19
et des fois ils marchent pas
![]() bon allez... nan il est pas mal ton sujet en plus... même si on l'a déjà fait mais bon tt pas là tu pouvais pas savoir! alors moi je bosse métro chateau d'eau, et je déjeune pas loin de métro chateau d'eau voilà, suivant! |
|
| |
arnoh13
|
posté le 16 janvier 2007 à 22:20
et pis en même temps qd on l'avait fait, je travaillais pas du tout métro chateau d'eau vu que je bouge souvent...
|
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 16 janvier 2007 à 23:18
pirée tes posts Mela !! j'suis MDRRRRR !!
vous mangez koi ? vous bossez où ? vous chiez où ? vous chiez koi ? où faites vous l'amour ? dans la voiture ? sous la douche ? avez-vous un zizi ? looooooooool j'adore :-)) |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 16 janvier 2007 à 23:32
n'empeche que t'as un zizi... et tu bosses ou?
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 16 janvier 2007 à 23:59
dtc
tu l'a pas volé c'ui là! ^^ |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 17 janvier 2007 à 00:00
moi c'est M° Ourcq - M° Porte de Pantin ... mais je me demande qui ca peut bien interesser lol
|
|
| |
Bitchy Me
|
posté le 17 janvier 2007 à 00:11
MOI JE VOUDRAIS SAVOIR CE QU'ils font chez lemonsound...tjs autant de bugs sur le site....don't let the bed bugs bite ...
![]() |
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 17 janvier 2007 à 00:36
Mela Gouache le 16 janvier 2007 à 23:32
n'empeche que t'as un zizi... et tu bosses ou? kom je l'ai dit précédemment dans un topic, je suis o chômdu ! il faut suivre Mela ! rha lala, tu ne suis pas toi !! |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 17 janvier 2007 à 01:09
si jsais kta un zizi ! ba thabites ou alors
|
|
| |
Bruce
|
posté le 17 janvier 2007 à 01:25
"où faites vous l'amour ?"
DTC ? ![]() => la sortie... |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 17 janvier 2007 à 09:14
Je bosse sur les champs elysées et donc bah assez logiquement je dej dans le quartier sauf sauf sauf si bien sur j'ai un dej pas dans le quartier où la je prends le métro pour rejoindre mes potes. Par contre je reviens sur les champs après hein parce que je dois finir ma dure journée de travail quand même. Voilà en gros.
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 17 janvier 2007 à 10:29
moi jbosse entre le sud de Lilles, et le nord de montpellier à 90% du tps, le reste all around the world et ca c'est bon ! départ 3 sem pour San Francisco dans 1 mois et apres ptit passage en guadeloupe pour finir l'hiver !!
|
|
| |
uknowme
|
posté le 17 janvier 2007 à 10:32
mais tu fais quoi comme taf toi ?
Moi je mange a la cantine huhuhu |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 17 janvier 2007 à 10:35
uk, je vends des lasers pour les chirurgiens partout en france ! pour le reste c'est formations et meeting technique et commercial a travers le monde!
sinon jmange et jdors a l'hotel 5 jours sur 7 mini mais bon ca va y regarde pas a la dépense alors c cool ! |
|
| |
uknowme
|
posté le 17 janvier 2007 à 10:37
et bah dis donc, c est un poste cool quand meme, mais ca doit etre reloo d etre loin de chez soi tout le temps comme ca
Tu me ramene un i phone des states ? lol |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 17 janvier 2007 à 10:39
le taf est tres cool, oui j adore passé ma vie au bloc opératoire !
mais les hotels francais jsuis gavé d'une force !!!!!! pour le tel no souci si t'en as besoin ! |
|
| |
supachik
|
posté le 17 janvier 2007 à 10:41
porte de bagnolet trop génial
) |
|
| |
uknowme
|
posté le 17 janvier 2007 à 10:46
vodka > je suis pas sure qu il marche en france en fait ! En fait ton taf ca me fait penser au film de benoit Poelvoorde
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 17 janvier 2007 à 10:49
euhhhhhhhhhhhhh ! jsuis pas tres ciné moi alors quel film ???
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription