Vous mangez quoi aujourd'hui
Mela Gouache
|
posté le 19 janvier 2007 à 15:05
Jai djà dit que ça marchait pas. Mais andy est très pro, jvais tout lui envoyer et il va mle faire... Mais tu vois pas ma photo là?
Ya plein de gens qui mangent picard ! Jmange picard parceque jsuis chez moi =) et des fois je cuisine, et ouais, jsuis plein dressources. Picard c'est qd ya pas le temps de cuisiner. |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 19 janvier 2007 à 15:10
Tu lui as envoyé un mail ?
Nan mais je déconne pour Picard ! |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 19 janvier 2007 à 15:20
Je sais c'est du second degré =)
Oui jlui ai envoyé un mail, et comme c'est le meilleur du monde c'est lui qui va gérer mon profil. Mais tu vois une photo là ou pas, parce que pour moi yen a une. |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 19 janvier 2007 à 15:23
Yes je vois la tof mais comme je suis super curieuse j'aime bien aller voir les albums photo !! Faut vraiment que j'arrete !
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 19 janvier 2007 à 15:39
jsais pas commt jvais faire pour les albums... Jvais tout envoyer à andy. Ca va le faire chier le pauvre
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 19 janvier 2007 à 15:50
Bah si tu remonte à ta première dent c'est clair quAndy fera quelques heures sup !
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 19 janvier 2007 à 16:00
bon ba j'ai mangé turc finalement!
et cox, si tu crois que j't'ai pas vu, tu t'trompes! la prochaine fois j'ferai pas de lapin promis! (en même temps bon g pas intérêt hein, enfin j'me comprends!) |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 19 janvier 2007 à 16:03
MDR Arnoh !! ; )
|
|
| |
zombie
|
posté le 20 janvier 2007 à 18:34
Je ne mange plus depuis un certain temps. Je ne fais pas de régime, quoi que je n'en ai vraiment pas besoin ^^ vu ma maigreur.
Mais ma bouffe préférée: escargots + frites |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 21 janvier 2007 à 16:14
Raclette... blurp
|
|
| |
glitz
|
posté le 21 janvier 2007 à 21:45
ah ajourd'hui j'ai mangé très peu.. de la viande, de la salade, frites, riz..
Mais hier..je suis allée au restò d barbecue (churrascaria) avec mon frère et..c'était très bon. Il y a sushi aussi.. j'ai mangé du salmon, des hot filadelfias, des californias.. hum..yummy. Et aprés les salades, salade de mango, caesar salad, salade d octopussy,.. j'ai pris du taboule aussi, un truc d fromage-peche-feulles vertes-tomate sêche,.. frites, et des bonnes viandes, de la 'picanha', ma preferé. je crois q je suis dans les "mincemaisquimangentcommedesvaches".. mais peut-être c'est la plage.. quand on marche sur le sable, c'est comme "calorie burn".. j'ai dejá maigri 11 kilos q j'ai pris a Paris (j'ai ne résistai pas aux très bons chocolats la bas) ![]() |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 21 janvier 2007 à 22:44
super !
|
|
| |
zombie
|
posté le 22 janvier 2007 à 10:17
Mais comment as tu réussi à stocker tout ça ds ton estomac lol ?
|
|
| |
zombie
|
posté le 22 janvier 2007 à 10:19
Je prends mon ptit déjeuner sans l'ami ricoré. Traditionnel ptit dej français: tartine beurrés et confiturés, thé, jus d'orange et hop voilà le zombie est rassasié
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 22 janvier 2007 à 10:19
Hum après un we light j'attaque les mini pain au chocolat là !
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 22 janvier 2007 à 10:26
Glitz à pas tant mangé que ça, c'est que du light, moi je l'invite à un duel macdo et puis apres on verra si glandouiller sur la plage ça lui fera perdre du poids... Nan mé ho!
Cocc quand t'as faim tu regardes ma video des flanbys ça coupe l'appétit |
|
| |
zombie
|
posté le 22 janvier 2007 à 10:32
ah ben moi g un ptit estomac qui n'ingurgite pas bcp de bouffe ^^
Une grosse salade et je n'ai déja plus faim |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 22 janvier 2007 à 10:56
attends Gouache, je vais voir si je peux ouvrir ta video parce que je suis sur le point d'aller me resservir un petit croissant là.
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 22 janvier 2007 à 10:57
lol, n'hésite pas. Si t'as pas de compte dailymotion tell me, jtenverrais tout ce qu'il faut via mp
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 22 janvier 2007 à 10:58
200
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription