Vous mangez quoi aujourd'hui
arnoh13
|
posté le 12 février 2007 à 11:36
oui mes cils vont très bien merci
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 12 février 2007 à 11:43
Lol,
Yep, Cécile n'a plus internet alors elle se fait rare. Et c'est un peu mort ici mais c'est le cas depuis quelques temps déjà. |
|
| |
uknowme
|
posté le 12 février 2007 à 12:16
ahahaha arnoh !
cox > je vois ca ! |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 13 février 2007 à 10:21
Toujours rien (enfin si un peu mais c'est déprimant), RE-GI-ME j'ai passé le cap du lundi donc je devrais tenir le choc et redevenir une bombasse rapidement !! Roo ça va j'ai le droit de rêver un peu non ? Sinon ça va les gens ?
|
|
| |
uknowme
|
posté le 13 février 2007 à 15:57
putain c est la loose sur le forum !! bon moi je vais aller chercher une barre chocolaté !! sinon j ai mal a la tete et je suis de mauvaise humeur ( histoire de changer !! mdr )
and you ? |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 13 février 2007 à 16:23
moi mauvaise humeur aussi, tj pas de voiture ! 15 jours pour me changer 2 pneus serieux comment tu veut y arrivé! et l 'enculé d'expert qui passe que vendredi.
fait chier d'aller a dam avec une voiture de loc ca va me couter ma paye ! |
|
| |
uknowme
|
posté le 13 février 2007 à 16:31
vas y en thalys et loue une caisse sur place !
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 13 février 2007 à 16:38
pas besoin de voiture sur place! les coffees sont juste a la gare ! lol
non c'est chaud de prendre 5 billets de thalys 3 jours avant! ma on va trouver une solution tkt |
|
| |
uknowme
|
posté le 13 février 2007 à 16:45
et bien ecoute en regardant rapidement sur sncf tu as l aller a 100e
essaies d aller voir directement dans une agence sncf, ils peuvent te sortir des billets du chapeau et meme la si tu veux te prendre un peu la tete, tu prends un train qui va juska bruxelles vendredi soir ( 39e) et tu prends le complement pour dam , enfin cest tirer par les cheveux mais je suis sure y a moyen ! j adore le train moi lol |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 13 février 2007 à 16:52
moi j aime po !
|
|
| |
uknowme
|
posté le 13 février 2007 à 16:55
bon bon on est tous de mauvaise humeur j y peux rien !
fais chier, tout fais chier merde, je veux rentrer chez moi !!! |
|
| |
mugler
|
posté le 13 février 2007 à 16:58
bon puisque je viens de me faire viré pour une fois encore !!
j ai mangé ou j avais des bonus !! alors j ai acheté gratos 1 panini saumon, 1 cookies, 2 quiches, 2 salades et un flan !! pour 6 euros avec les bonus !!! sinon j irai bien avec mes tickets resto manger un midi avec Andy dans sa rue populaire !! mon bon j espère pas voir des horreurs !! lol |
|
| |
uknowme
|
posté le 13 février 2007 à 17:00
putain mais comment tu fais pour mettre tout ca dans ton ventre ?
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 13 février 2007 à 17:03
tu fait quoi comme taf pour te faire virer 3 fois dans le mois?
moi nouvelle société donc plus de tickets resto, j'suis allé la sem dernière terminé tt ce que j avais chez Fernand a Montparnasse, c'est pas mal pour ceux qui veulent bien mangé,javais 200 euros de tickets resto , on en as eu pour 200 euros de vin ! un ptit blanc pour le fois gras et un ptit magnum de Montcaillou à ! vive les tickets resto |
|
| |
uknowme
|
posté le 13 février 2007 à 17:06
ah batard ! je crois que je vais boire une bouteille et manger du foie gras ce soir !
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 13 février 2007 à 17:09
ah tiens moi aussi g du foie gras et du sauternes chez moi
|
|
| |
Bruce
|
posté le 13 février 2007 à 20:48
Le mardi, c'est ravioli !
![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 13 février 2007 à 21:05
non c spaghetti !!
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 février 2007 à 09:23
Hum un petit jap avec mon amoureux hier soir Je sais le saumon c'est gras pour mon régime mais faut ^pas pousser mémé quand même !!
|
|
| |
uknowme
|
posté le 14 février 2007 à 10:11
bah moi j ai manger des pommes de terres avec mon toutou devant supernannie et c etait mortel lol
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription