avis de recherche !!!
Duje
|
posté le 16 janvier 2007 à 13:03
Rdv cet après midi avec consultante pour bilan de coméptence et j'ai une tete de fou! Retour de l'homme à droite sur l'avatar en direct de BKK. Il a la peche le gaillard!!!
|
|
| |
BenJ-PBC
|
posté le 16 janvier 2007 à 13:15
Faut pas dire que les mecs foutent rien non plus, quand tu fais les 3*8h et que tu taf le week end et les jours feries (genre le nouvel an par exemple) c'est loin d'etre facile tous les jours!
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 16 janvier 2007 à 13:23
C'est pas moi qui critiquerai. J'ai vu bosser (et j'ai bosser avec !) mes parents 6 jours sur 7 mon père au taf de 1 h du mat à 20 heures et ma mère de 6 h à 20 h à la boutique et après fallait qu'elle fasse la compta. et j'ai toujours dis que je ferai tout le contraire !
Alors moi les rtt, les vacances quand j'ai envie, pourvoir partir à 17 h parce que j'ai rendez vous chez le pédiatre ou le coiffeur (si si c'est urgent), tout ça, tant que je peux je le ferai. Après c'est un état d'esprit. A part hier où je suis resté jusqu'a 20 h, c'est plutopt rare de me voir au bureau après 18 h. Mais tout les boulot ne le permette pas evidement |
|
| |
arnoh13
|
posté le 16 janvier 2007 à 13:23
j'ai bien dit que ct pas facile pour tt l'monde... mais j'ai des exemples sous la main de mecs qui passent leur temps à jouer aux cartes et à faire des apéros ts les midis et à conduire des trains après...
mais bon comme partout y a des brebis galeuses c sûr! et ouais avec samir on peut aller super loin, mais pas devant tt l'monde qd même, un peu d'pudeur! |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 16 janvier 2007 à 14:04
;) coquinou-va!
(et uknowme... pas la peine de dire que je suis as un payday pour autant!! on parle politique là, ok?!! ^^) |
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 16 janvier 2007 à 14:17
bon et donc ?
personne pour le concert de diam's ?!! nobody ? rien ?!! |
|
| |
Bruce
|
posté le 16 janvier 2007 à 14:20
Vous parlez trop, la flème de lire.
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 16 janvier 2007 à 14:24
J'avoue que j'ai un peu trop dormi ce matin, jsuis perdu là
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 16 janvier 2007 à 14:27
Bruce le 16 janvier 2007 à 14:20
Vous parlez trop, la flème de lire. MDRRRR... c'est l'hopital qui se fout de la charité ![]() |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 16 janvier 2007 à 14:30
Pour résumé, Mela, tu as gagné deux places pour le concert de Diam's avec Aloha
NB : nous ne pouvons garantir ni le sexe, ni l'age d'Aloha, si tu aime l'aventure... Bon en même temps Diam's à Bercy c'est un peu une aventure en soi aussi. C'est bien ça change. |
|
| |
lallubulle
|
posté le 16 janvier 2007 à 14:42
ahahahah Lalyprincesse !!! que de souvenir cette époque du forum ...entre fights, pensées intellectuelles, coup de coeur / coup de gueule, amour ...on rigoulait bien
![]() |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 16 janvier 2007 à 14:44
yeaaaaaaaaaaaah! lallu! bah merde t'avais disparu toi aussi...
![]() |
|
| |
Duje
|
posté le 16 janvier 2007 à 14:45
Un fake d'Efdi?
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 16 janvier 2007 à 14:46
T'as peut etre cru qu'on allait oublier ton :
"Moi tant qu'ya d'la bite!" mdrrrrrrr... j'ai mis 5 minutes à retrouver la phrase exacte mais ca valait le coup ^^ |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 16 janvier 2007 à 14:47
nan lallu on l'a vu en vrai... ;)
en vrai de vrai ! |
|
| |
Bruce
|
nesta : héhé
![]() Cocc : tu sembles avoir énormément envie de caser aloha, peut être qu'elle cherche pas un mec... ![]() |
|
| |
lallubulle
|
sachez que son cimetière est gigantesque... !!!! ;)
![]() Ca va bien Samir ? Bonne Année au fait ! |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 16 janvier 2007 à 14:48
heuu oui bah bonne année hein...
(ptin ca va durer encore longtemps encore cette histoire de "bonne année" lol) |
|
| |
lallubulle
|
Punaise c'est dla phrase Mythique ça ....( j'l'avais pas oublié mais pensait que toi si !!!! lol )
|
|
| |
Coccinelle
|
So chic !
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription