avis de recherche !!!
efdi
|
posté le 16 janvier 2007 à 09:46
et toi Marie ? Tu crois que c'est moi aloha ?
|
|
| |
efdi
|
posté le 16 janvier 2007 à 09:51
Ah bah tiens la voilà justement
![]() |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 16 janvier 2007 à 09:52
Bah, disons que ça ne m'étonnerai pas. Faudrait mener l'enquette quoi, est ce que techniquement ça peut être toi ? Comme t'as souvent l'air débordé et que la miss est souvent là, il y a peu être un hic à se niveau là. Le truc c'est que chacun a un style d'écriture et de ponctuation que je ne retrouve pas chez elle.
Tin tin tin qui est t'elle ? Enfin il parce que c'est quand même votre grand truc les garçons de vous faire passer pour des mecs. C'est pour crevarder ou vous êtes jaloux de nos nichons ? |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 16 janvier 2007 à 09:53
Comme par hasard !!
|
|
| |
efdi
|
posté le 16 janvier 2007 à 09:55
Moi je pense qu'au fond je rêve que ce soir une vraie fille ... ne serait-ce que pour me redonner un peu d'espoir en la race humaine ^^
|
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 16 janvier 2007 à 09:55
écoute efdi ... no comment concernant ta prose ! lol
non je ne suis pas un fake ! je suis bien un être humain ! car "qu'est-ce qu'un fake ?" il n'existe pas de fake ! car derrière chaque ordinateur se cache un être humain donc il n'y a pas de fake la thèse du fake n'existe pas c juste pour se rassurer et rassurer son entourage ! OUI je suis une fille NON je ne vais pas me suicider NON Dieu n'avait pas de truc dans le pif quand il m'a crée par contre toi efdi, je crois ke Dieu a dû sniffer un rail de coke ou une tite fumette kan il t'as conçu ! lol |
|
| |
efdi
|
posté le 16 janvier 2007 à 09:57
C'est tout ce que je lui souhaite à ce brave homme ^^
Bon bah puisque l'énigme est résolue, nous pourrions alors peut-être aller voir Diam's ensemble, tu veux ? |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 16 janvier 2007 à 09:58
Hey Fred t'a vu comment elle t'insulte ! Fred si c'est toi t'es completement baré.
Bon alors Aloha, t'a trouver du monde pour Diam's ? |
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 16 janvier 2007 à 10:00
non hélas ma ptite cocc' ... personne pour la boulette :-(
je crois que je vais poster une annonce dans un forum réservé aux djeuns genre 15-19 ans pour trouver des accompagnateurs ! |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 16 janvier 2007 à 10:01
Efdi, va avec elle.
|
|
| |
efdi
|
posté le 16 janvier 2007 à 10:01
Non arrêtez de dire qu'Aloha est un fake, je la crois ... c'est une être humaine ... mettez vous à sa place ! Imaginez un peu que personne ne croit en votre existence, imaginez que sa vraie vie est considérée comme le fruit de la folie d'un homme pervers dpnt le simple but serait de faire rire ses amis, c'est horrible non ? Alors à partir de maintenant, vous allez tous accepter Aloha pour ce qu'elle est vraiment, c'est à dire ... quelqu'un.
|
|
| |
efdi
|
posté le 16 janvier 2007 à 10:02
ah zut c'est un jeudi ... je bosse ...
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 16 janvier 2007 à 10:02
un peu genre comme lalyprincess a l'epoque ^^
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 16 janvier 2007 à 10:04
Aloha elle est méchante, elle m'a dit que je suis quelconque. Tu te rend compte Fred ? Moi quelconque. Jalouse va !
|
|
| |
efdi
|
posté le 16 janvier 2007 à 10:05
Non elle n'est pas méchante, peut-être est-elle juste un peu maladroite ...
|
|
| |
efdi
|
posté le 16 janvier 2007 à 10:06
Samir, personne, je dis bien personne, ne pourra détrôner lalyprincess ...
|
|
| |
efdi
|
posté le 16 janvier 2007 à 10:06
Elle c'était une vraie MISS FRANCE ^^
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 16 janvier 2007 à 10:10
Attend Fred, tu veux dire que je ne suis pas une bombasse ?
|
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 16 janvier 2007 à 10:16
mdr
) |
|
| |
uknowme
|
posté le 16 janvier 2007 à 10:18
Les garcons , y a une ouverture je crois !
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

)