avis de recherche !!!
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 15 janvier 2007 à 20:46
kikoo ! |
|
| |
Bruce
|
posté le 15 janvier 2007 à 21:26
Si pour te voir il faut se taper diam's, c'est au delà de mes forces
![]() Arnoh ? ![]() |
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 15 janvier 2007 à 21:32
écoute Brousse, d'abord avant de me voir faut me connaitre !
parce ke si tu kiff .oOo.aloha.oOo. mentalement alors tu la kiffera forcément physiquement, y a des chances ! ![]() |
|
| |
kerozen
|
posté le 15 janvier 2007 à 21:35
c'est ki diam's, elle fait koi dans la vie?
ca existe un nom aussi ridicule ??? |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 15 janvier 2007 à 21:36
tu mas lair vachement ouverte aloha? Dou te vient ce sens social hors du commun?
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 15 janvier 2007 à 21:38
mdr kero ! Il fallait que quelqu'un rapelle que l'on est sur le forum de lemon =)
|
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 15 janvier 2007 à 21:51
kero soit open steuplé ! lol
tu connais pas DIAM'S ?? la papesse du rap ? celle ki a vendu le + de discs en 2006 ?!!! |
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 15 janvier 2007 à 21:53
Mela Gouache le 15 janvier 2007 à 21:36
tu mas lair vachement ouverte aloha? Dou te vient ce sens social hors du commun? écoute mela gouache, faut bien être open pour supporter ces tarés de parisiens ! parce ke des gens qui boudent, grincheux, étroits d'esprit, pas très ouverts, restreints dans leur cercle d'amis, non merci ! je veux pas ! viens à hawaii et tu verras ! |
|
| |
Bruce
|
posté le 15 janvier 2007 à 22:20
"parce ke si tu kiff .oOo.aloha.oOo. mentalement alors tu la kiffera forcément physiquement, y a des chances !
"On baise ? ![]() Non mais Diam's, bon heu... Pourtant j'aime bien le rap mais là je peu pas... :/ Sa seule chanson bien, c'était quand elle chantais avec la Mafia trece ça remonte... |
|
| |
kerozen
|
posté le 15 janvier 2007 à 22:25
Excuses Diam's c'est pas du rap qu'elle fait, j'appelerai ca plutot du "r'n'b bas de gamme qui s'écoule par million car les gens écoutent ce qu'on leur montre à la télé".
elle n'est rien d'autre qu'un produit marketing qui a une date de peremption et retombera dans l'anonymat, car les gens vieillisent et murissent. J'ai une petite soeur qui matte les clips à la télé jai demandé une euthanasie immédiate qui na pas ete acceptee. si tu veux que je pourrisse un de tes mythes, fais moi signe je suis toujours opé. p.s. : diams pourrait arreter de parler de dj dans ses chansons ca deshonore la profession !!! |
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 15 janvier 2007 à 22:45
ouais ok mais vous avez vu son dernier clip "ma france à moi" ?
elle déchire cette fille ! grave ! elle est politiquement engagée ! c une nana comme ça kil faut ! eh puis son concert, programmé fin mars, spécialement avant les élections elle va en faire passer des messages !! moi j'adore ce qu'elle fait et rien que dans son album y a près de 80% de ses chansons que j'adore écouter tellement c criant de vérité ! bref, si y en a ici que ça tente d'aller voir Miss DIAM'S faites moi signe ! ouaich GROSSE ! lol |
|
| |
Bruce
|
posté le 15 janvier 2007 à 22:50
kerozen : même si j'aime pas ce qu'elle fait faut pas dire n'importe quoi, elle fait bien du rap depuis très longtemps, elle était là avant que les maisons de disques l'exploite et elle continuera certainement après. C'est bel et bien du rap et non du r'n'b ;)
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 15 janvier 2007 à 22:51
en fait aloha c'est diam's... Bruce je te suggère de revoir la proposition que tu lui a faite
|
|
| |
kerozen
|
posté le 15 janvier 2007 à 22:55
la bruce encore une fois je suis pas d'accord, je n'appelle pas ca du rap, à l'epoque de sa jeunesse et de son anonymat ouais ca en etait, mais la c'est du "grandpublicage" (si si c'est dans le dictionnaire sur la page qui est dechirée).
apres connaissant ton abnegation sur le plan musical je couperai court a la conversation bruce, mais bon je dis ce que je pense. la tele fait du tord aux artistes autant qu'elle leurs rempli les poches ... |
|
| |
Bruce
|
posté le 15 janvier 2007 à 23:01
Mela : J'imagine mal diam's sur une planche de surf ou à ibiza
![]() kero : non mais son dernier album est à chier méchamment, c kler... Génération non non Elle a clairement mal tournée suite à la médiatisation, mais bon... ;) |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 15 janvier 2007 à 23:21
Check quand meme son adresse hotmail, si c'est jeunedemoisellerecherche@... tu peux te faire du souci
|
|
| |
kerozen
|
posté le 15 janvier 2007 à 23:37
ici en france on a le droit à la liberte d'expression en aucun on a insulte la personne, mais plutot denigrer sa musique, donc meme si diams surfant a ibiza entre lord kossity et je sais pas quel autre rappeur vient me voir. elle aura juste le droit de se taire.
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 15 janvier 2007 à 23:38
aloha va falloir dévoiler ta vraie identité à un moment donné
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 15 janvier 2007 à 23:44
ce serait interessant en effet
|
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 15 janvier 2007 à 23:59
arnoh chéri, comme je l'ai dit plus haut :
"d'abord avant de me voir faut me connaitre ! parce ke si tu kiff .oOo.aloha.oOo. mentalement alors tu la kiffera forcément physiquement, y a des chances ! "voilà ! ^^ |
|
| |
.oOo.aloha.oOo.
|
posté le 16 janvier 2007 à 00:00
"y a comme un gout de démé-démago dans la bouche de sarko
comme un gout de mi-michto pres des mercos" diam's - "la boulette" |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription