Time Warp 2007
kerozen
|
posté le 15 janvier 2007 à 22:27
j'ai un destination unknown sous la main d'un certain green velvet
ca peut le faire ? il est a netiv bien sur !!! |
|
| |
breno
|
posté le 16 janvier 2007 à 10:20
c'est toujours la même chose... y en aura toujours qui trouverons que c'est trop cher... moi je dis que je fourni un service et que ce n'ets pas cher... 40 € l'entrée + 70 € pour l'aller retour avec toute une bande de gros fêtards... de plus la tu n'as pas de problème on te conduit donc tu peux faire ce que tu veux (boire & co) tu es sur de rentrer chez toi vivanat (pas comme avec la caisse)
juste une question bruce : connait tu le prix de location d'un bus (en fonction de la distance parcourue bien sur) pour juger du fait que ce soit cher ??? |
|
| |
efdi
|
posté le 16 janvier 2007 à 10:24
C'est pas si cher c'est clair, et puis y'a le service ... Non mais Breno, faut vraiment en vouloir à Bruce, il est sympa mais si il le fait sentir il ne se sent pas bien, il n'y a qu'en passant pour un chieur qu'il arrive à prendre du plaisir ; )
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 16 janvier 2007 à 10:34
ouaip pas trop cher, ca y est j ai les places et tt ca à 15mn de chez mon frere !! ca va etre bon, peut meme y allé foncedé en vélo !!
|
|
| |
efdi
|
posté le 16 janvier 2007 à 10:36
et les yeux bandés !
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 16 janvier 2007 à 10:37
mdr vodka
|
|
| |
breno
|
posté le 16 janvier 2007 à 10:51
lol efdi !
vodka t'as bien de la chance !!! :-) |
|
| |
Bruce
|
posté le 16 janvier 2007 à 10:58
breno : on s'est déjà rencontré, tu sais bien que je dit pas ça pour te casser le biz ou en pensant à mal. Juste que je compare, j'ai fait un aller/retour à Rotterdam pour 60 euro en car, et ce festival est moins loin, voilà tout... C'est juste après la Belgique.
Maintenant il y a l'organisation en effet, et j'ai jamais remis ça en cause. En tout cas amusez vous bien pour ceux qui y vont. |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 16 janvier 2007 à 11:02
Bruce le 15 janvier 2007 à 19:00
40€ l'entrée. Ok. Donc ça fait 70€ pour le trajet... Hum un peu cheros non ? :/ j'ai fait un aller/retour à Rotterdam pour 60 euro en car, et ce festival est moins loin, voilà tout... C'est juste après la Belgique. Ca chipote pour 10 euros... pas de quoi s'offusquer... surtout quand on est blindé comme toi bruce multimilliardaire... ;) |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 16 janvier 2007 à 11:04
10 euros... c'est quoi?
Le prix d'une conso au PP c'est ca? ^^ |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 16 janvier 2007 à 11:14
Non ça c'est juste pour aller pisser
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 16 janvier 2007 à 11:20
Oauis donc voilà... tu pisse contre un arbre en sortant du PP et hop ca y est, tu te retrouve avec un festi tout à fait abordable ^^
![]() |
|
| |
arnoh13
|
posté le 16 janvier 2007 à 11:25
mdr bien vu samir!
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 16 janvier 2007 à 11:27
Oui sauf qu'un agent de police assermenté passe par là par hasard. T'a
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 16 janvier 2007 à 11:28
cocc... t'es pas concernée... c'est des trucs de mecs ca... quand tu pisseras debout tu donnera ton avis loool
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 16 janvier 2007 à 11:30
Oups ta pas la tête d'un mec qui habite le quartier, même de dos et voila il t'aligne pour pipi sur la voie publique. Tu proteste, mais m'sieur, .Hop pas le temps de finir, plaquage, fouille au corp et tu fini en gav pour 24 h. Enfin que tu crois parce qu'avec ce que t'a dans les poches (et les chaussettes) c'est mandat de perquis direct !
Alors tu les crache les 70 euros du bus là , |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 16 janvier 2007 à 11:31
J'chuis sure que je peux le faire !
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 16 janvier 2007 à 11:32
ca sent la parano des keufs ca quand meme cocc... détend toi... ^^
|
|
| |
Coccinelle
|
Pff, je vais retourné sur au feminin.com pour donner ma fabuleuse recettes de pate à crepe puisque c'est comme ça.
|
|
| |
breno
|
bah 10 € c'est pour la presta et le service ! chui pas l'abbé pierre du clubbing ! lol
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription