| inscription

Nouveau sujet

Votre dernier achat

Coccinelle

Coccinelle
posté le 15 janvier 2007 à 17:22
Il serait feignasse !! Accro ? Ouiais c'est pas beau de ne pas pouvoir bosser sans oursons. C'est un tic, j'ai la main qui farfouille dans le tiroir machinalement.
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 15 janvier 2007 à 17:57
Oursons sur la touche. Remplacés par éclair au chocolat et pain au lait

Coccinelle

Coccinelle
posté le 15 janvier 2007 à 18:09
Hum, juste d'en parler je grossi.

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 15 janvier 2007 à 18:18
Ah, je rajoute quand même que j'ai du appliquer une couche de nutella sur le pain au lait =D

Coccinelle

Coccinelle
posté le 15 janvier 2007 à 18:27
Cela va sans dire ! Je pousse généralement le vice jusqu'a mettre beurre + nutella ! En même temps je sais pourquoi j'ai un cul de baleine !

kerozen

kerozen
posté le 15 janvier 2007 à 18:33
le prix d'un chantal thomas c'est à une foret tropicale que te livre le fleuriste !!!
le ss tif dentelle? rouge ou noir?
sinon le prochain truc que je vais acheter ce sera surement une teille de sky (si on a fini celle la dans la semaine) ou l'entree de la panik.
j'aurais prefere une place pour le timewarp 2k7 mais ce serait la fin de mes moyens !!

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 15 janvier 2007 à 18:37
J'ai mieux cocc ! Beurre nutella nesquik... Moi j'ai la chance de pas arriver à être plus que mince

Coccinelle

Coccinelle
posté le 15 janvier 2007 à 18:38
Mai non kero, pendant les soldes tu peux te demerder un bel ensemble pour le prix d'un bouquet de fleurs (bon exotique quand même les fleurs !)
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (19)

Publicité

Derniers articles publiés

24/07/2008 | USELESS PARTY - le clubbing à son apogée festive ! 24/07/2008 | STEPPIN SHOW, la dernière Automatik ce vendredi - Concours ! 15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !! 9/07/2008 | Astropolis est LE festival de l'été

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Richie Hawtin, The Youngsters, Damian Lazarus, Dave Clarke, Laurent Garnier, Carl Craig, Deep Dish, David Morales, Carl Cox, Bob Sinclar, Derrick May, Sven Väth, Martin Solveig, Cassius, John Digweed, Danny Howells, Ken Ishii, Siskid, Daft Punk, Terry, ...