Le rex club perd en notoriété
fck2hype
|
posté le 17 janvier 2007 à 01:50
"Bon tout ca pour une question : Comme le Rex est LE Club, qui va y aller Samedi soir pour Cardini et Mymy ??"
moi j'ai deja vu MYMY au bato l'année derniere pour leur 1ere date française.. avec MIA me semble t il! alors c sur j'y serai pas.. en plus je peux pas encaisser cardini |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 17 janvier 2007 à 01:51
mdr
|
|
| |
Bruce
|
posté le 17 janvier 2007 à 01:55
Mais pourquoi voudrais-tu la mettre dans une caisse ? La pauvre :/
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 17 janvier 2007 à 15:40
Elle est deja assez souvent en boite...
=D |
|
| |
djins
|
posté le 17 janvier 2007 à 23:44
Niveau programation : le rex
niveu lieux : Mix ou elysée montmartre Niveau population : nulle part, parfois bien au pulp, au point ephemere voire meme au rex mais généralement y a plus aucun esprit de la teuf...Tous les codes de la teuf techno sont aujourd'hui dépassés en club, les petits jeunes se moquent des anciens et de leur traditions ou leur rythes... Ambiance: J'aurais dit rex avant, est ce vraiment les cas encore? Une seule solution sortir plus rarement, profiter a fond des soirées qu'on fait et attendre un vrai club a paris, pointu, exigeant, selectif....quitte a etre elitiste |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 18 janvier 2007 à 00:06
Moi jsuis content avec ce qu'on a. Si c'était génial tout le temps on serait blasés et le courant électronique serait mort
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 18 janvier 2007 à 00:12
+1
on retrouve des soirées super festives par ci par là, aussi bien au rex qu'ailleurs, mais vachement plus souvent au rex qd même, des bonnes soirées pour kiffer, des grands moments de plaisir, et pis voilà c l'essentiel... |
|
| |
Bruce
|
posté le 18 janvier 2007 à 00:36
"mais vachement plus souvent au rex qd même"
Selon TES goûts, arnoh Ne les prends pas pour une généralité. |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 18 janvier 2007 à 02:41
bon allez on reprend le débat, il est 2h20 et fck2hype aka charles vient d'arriver
|
|
| |
Bruce
|
posté le 18 janvier 2007 à 03:22
Le rex ça pue, le mix ça rulez !
![]() |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 18 janvier 2007 à 03:35
moi jprefere le red qd meme avec dj freddy
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 18 janvier 2007 à 10:57
Bruce désolé mais j'ai de super bons goûts c comme ça, tt l'monde devrait être comme moi
|
|
| |
Bruce
|
posté le 18 janvier 2007 à 11:04
arnoh : moué, non merci
![]() |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 18 janvier 2007 à 19:19
on parlait d'argent, je crois que le mix en a pas mal, j'ai peur quand je vois âme de chez sonar collective qui va mixer dans la boite ou passent garraud, guetta, sinclar et tout
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 18 janvier 2007 à 19:21
A mon avis les prochains sur la liste c'est get physical, puis pokerflat, puis les frères dahlback, puis systematic, puis frozen north, puis kompakt, puis bpitch et puis BRUCE !!
MERDE |
|
| |
Bruce
|
posté le 18 janvier 2007 à 21:50
Ha non moi je suis interdit de Mix à vie
![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 18 janvier 2007 à 22:08
arete Bruce jtai déja vu plusieurs fois dans la queue ! pour les péciales Bob sinclar ! on t a reconnu déguisé en clubber ;D
|
|
| |
Bruce
|
posté le 19 janvier 2007 à 00:37
Ha non, j'ai jamais été ni au mix, ni au club by pure, ni à l'amnesia... Par contre j'ai été au red light il y longtemps, c'était déjà pas terrible
![]() Mais là, Ludo il m'a mis dans la "un-wanted" list ![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 19 janvier 2007 à 01:52
Bruce au Red, c t pour une soirée avec Djulz et Dan Guénacia ou quoi ?? MDR ;D
|
|
| |
efdi
|
posté le 19 janvier 2007 à 01:57
Bah tu vois, je trouve dommage que tu n'aies jamais voulu mettre les pieds au Mix Bruce, c'est quand même à voir ce club ... ce n'est évidement pas ma tasse de thé au niveau prog mais l'endroit est fort joli ... en même temps je n'suis qu'un enfant ...
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
Ne les prends pas pour une généralité.