Le rex club perd en notoriété
supachik
|
posté le 16 janvier 2007 à 20:13
tout etait mortel a la mind the gap, j'ai vraiment pris mon pied, surtout avec Frankie
)) |
|
| |
MEXPIPE
|
Mela...juste 1 par an, mais c'est vrai le Rex n'a pas de label ...
sinon c'est vrai les DJ ici c'est un peu comme a la star ac, je suis une burne mais comme j'ai deja mixe au RL parce que je suis super pote du petit frere de mon oncle qui est barman au truc machin bordel, je suis une star. pardon j'ai dit DJing pas le mec qui fait du live, c'est autre chose... |
|
| |
fck2hype
|
"si y avait un Fuse ou un Cocoon a Paris, il serait infoutus de le rentabliser avec le public parisien, trop etroit..."
on est (enfin) d'accord |
|
| |
supachik
|
posté le 16 janvier 2007 à 20:17
j'ai parlé de public etroit tout court, ya pas assez de monde quoi. moi je vois sur les soirées minimales, soit disant le genre a la mode, des gens qui kiffent ce son y en a pas des masses sur paris. pas assez de public a paris pour ouvrir plein de clubs, amener des plateaux de dingue ou baisser les prix. la scene techno/club est moins developpée c'est le pb principal a mon avis.
|
|
| |
efdi
|
posté le 16 janvier 2007 à 20:18
mdr ... hé fck2hype tu vas me taper si tu vois ma gueule ?
|
|
| |
efdi
|
posté le 16 janvier 2007 à 20:21
Je n'suis qu'un enfant ...
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 16 janvier 2007 à 20:21
fck2hype c'est unferground comme pseudo. Et l'underground, c'est hype. Donc à priori tu n'as rien à craindre, fck2hype est un fake, comme aloha, il n'est pas cohérent
|
|
| |
fck2hype
|
posté le 16 janvier 2007 à 20:24
chui un gros fake en fait.... en fait je suis ta maman et je surveille ce que tu dis sur les forum..
allez va te coucher maintenant.. demain t'a piscine. |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 16 janvier 2007 à 20:29
ah nan c'est pas possible, la piscine c'est fini depuis loongtemps.
Demain j'ai gravure =D |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 16 janvier 2007 à 20:30
et toi?
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 16 janvier 2007 à 21:05
fck2hype le 16 janvier 2007 à 20:10
apres, je te le repete, c evident que le rex propose une prog electro qui est imparable au niveau tete d'affiches.. c sur.. il faut etre cons pour dire le contraire.. >>> t con? lol pt1 je rêve, je dis ça depuis dtaleur, tu m'assures le contraire en disant qu'y a autant de bonnes soirées ailleurs, et là tu dis ça... bon ba ça valait pas l'coup de s'énerver en fait, on est d'accord! quant à la culture clubbing... ba moi désolé mais j'en ai grave rien à foutre de la "culture clubbing"... c koi ce truc encore? qqn m'explique? moi que je sois à paris ou ailleurs, si je veux du son, je sors et j'me mets la tête dans l'son et pis j'kiffe, j'partage ça avec mes potes, je rencontre des gens, je bois, des fois + que de raison, je me drogu(ais), et si g la patate, je continue en after, et pis je kiffe le son d'une force wouaaah j'm'envole... bon c ça la culture clubbing??? nan mais franchement les globe trotters qui ont fait le tour du monde et qui connaissent tt c'qui s'passe ailleurs, ça m'gave, surtout que bizarrement, ils sont tous à paris visiblement... bien sûr qu'à paris, les gens sont cons... tu te fais taxer des clopes ou de la tune dans la rue, en boite, les gens font la gueule etc.... bon ba ok c pas nouveau et ça n'a rien à voir avec la culture clubbing parisienne mais simplement avec la mentalité parisienne... française je pourrais même dire... les belges sont plus cools, ouais ok, pareil, rien à voir avec le clubbing, mais + avec le fait que si tu vas à gand, ça n'a rien à voir avec la taille de paris déjà c pas comparable! londres... ouais...... ba moi g fait des soirées que j'aime pas là bas où c un peu hyper et cie... bon j'connais pas bien j'peux pas juger de manière générale! ah oui tiens, pour revenir sur la tune au rex... fck2hype, g pas dit que ct pas la tune qui dirigeait tout! g dit que le résultat était que le rex faisait + de bonnes et grosses soirées que les autres... bon ba voilà sois factuel un peu au lieu de chercher des explications qui n'en sont pas |
|
| |
Pamplemousse
|
posté le 16 janvier 2007 à 21:21
supachik > dj pierre acid US
![]() je suis raide dingue de sa pumpin made in chicago |
|
| |
fck2hype
|
posté le 16 janvier 2007 à 23:02
"pt1 je rêve, je dis ça depuis dtaleur, tu m'assures le contraire en disant qu'y a autant de bonnes soirées ailleurs, et là tu dis ça... bon ba ça valait pas l'coup de s'énerver en fait, on est d'accord!"
je n'ai jamais dit le contraire. Je dis juste que c la recurrence des artistes qui est discutable.. pas le fait qu'il y ait de grosses tetes d'affiches.. il faut etre con pour pas s'en apercevoir.. de la a renier les autres clubs et a ne jurer que par le rex cje trouve ça dommage voila tout. |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 16 janvier 2007 à 23:34
cool tout le monde est content ! On svoit tous jeudi au rex pour les klaxons? Ils sont pas encore récurents ceux là... Et puis ce jeudi, c'est gratuit =)
|
|
| |
fck2hype
|
posté le 16 janvier 2007 à 23:38
ouep j'y serai c clair!
|
|
| |
skunkfunk
|
posté le 16 janvier 2007 à 23:58
Bon tout ca pour une question : Comme le Rex est LE Club, qui va y aller Samedi soir pour Cardini et Mymy ?? Afionados du Mix-RedLight ou clientele classique ?
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 17 janvier 2007 à 00:17
cardini???? marf un samedi soir en plus, c à peu près tt c'que j'déteste, j'y serai pas ça c sûr
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 17 janvier 2007 à 01:12
donc très peu dclientèle classique
|
|
| |
Bruce
|
posté le 17 janvier 2007 à 01:24
"Bravo à tous de parler d'ETROITESSE D'ESPRIT à Paris,
ne croyez pas que vous n'en faites pas partie car si il y a bien un truc qui fait que cette discussion n'avance pas, c'est la votre." Haha Le rex et ses fanatiques ont de longues années à vivre alors ;) |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 17 janvier 2007 à 01:41
lol, on pourrait dire ça pour tout les clubs
Chacun chez soit et les cochons seront bien gardés =D |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
))
Le rex et ses fanatiques ont de longues années à vivre alors ;)