Le rex club perd en notoriété
fck2hype
|
posté le 16 janvier 2007 à 17:58
"et nivo clientele, le rex n'a rien a envier au bato et son lot de boulets relous (les meufs n'aiment pas trop le bato pour ca) ni a la faune trash du triptyque et encore moins aux bouffons/petasses touristes qui aterrissent invariablement au nouvo caz. perso je m'en fous nivo clientele j'ai l'impression qu'ils se valent tous."
la voix de la raison...on est d'accord "j'allais au Bato quand tu étais encore en train de te demander quelle musique tu allais écouter pour sortir ! Tu devrais te réjouir qu'un ringard comme moi ne bouffe pas le peu d'espace qu'il y'a là-bas pour t'en laisser un peu plus : )" ok t'a raison.. vu que je suis plus agé que toi je mettrai ma main au feu que tu t'y connaisse plus que moi niveau son mais bon passons.. ce dont je me rejouis surtout c que tu restes au rex.. ça m'evitera de croiser ta gueule.. |
|
| |
fck2hype
|
posté le 16 janvier 2007 à 18:01
"Hawtin n'a jamais joué au Nouveau Caz
Matthew Dear n'a jamais été au batofar Aux88 pareil Lucciano à la cité des sciences Agoria pareil Trentemoller à l'élysée Bref..." tu peux rajouter : Robert Hood, Octave One, Michael Mayer (que j'ai vu mixer en after au bato l'année derniere!), Magda, Caretta, jake fairley, scan X, dan bell etc etc.. c vrai que c gens ne sont passés qu'au rex.... laisse moi rire!!! |
|
| |
fck2hype
|
posté le 16 janvier 2007 à 18:05
"le bato c'est random et c'est souvent des petits plateaux, jamais rien le samedi (remplacées par du ragga ou je ne sais quel genre)"
tu veux certainement parler de soirée hip hop avec Herbaliser ou les scratch perverts.... c pas parce que tu n'y connais rien en hip hop ou en reggae que ce n'est pas des enormes artistes.. a propos de soirées hip hop j'en ai aussi passé de belles au triptyque : Jeru The Damaja (supachik pour ton info c juste un des plus gros producteurs de hip hop de ce siecle), dj Revolution, Dilated People, Birdy Nam Nam.. et j'en passe et pas des moindres.. Supachik on a bien compris que tu ecoutais a fond d'electro masi encore une fois tu ne peux pas limiter la musique a ça!! je prefere cent fois un club eclectique qui passe du pointu dans tous les genres (du "ragga" comme tu dis" plutot qu'un club qui te sers des gros plateaux pendant 6 mois et qui te ressert les memes dans le desordre les 6 autres mois de l'année.. |
|
| |
Bitchy Me
|
posté le 16 janvier 2007 à 18:09
hey les gars...on s'en branle du bateau ou du chien Rex....ON S'EN BRANLE ....arretez de mesurer vos bites....allez tous au St Charles a La Varenne St Hilaire dans le 94 vous saurez ce qu'un la realite clubbing a 10km de Paname sa mere la pute
|
|
| |
Bruce
|
posté le 16 janvier 2007 à 18:15
supachik : tes dire et tes "pointures" me suffisent à savoir quel son tu écoutes.
Tu vois les plus gros plateaux au rex, c'est loin d'être le cas pourtant. C'est tout ce que je te dis. fck2hype : sans parler des Soulwax, Tiga et autres... Ou encore Venetian Snares qui remplis le nouveau caz un mercredi soir payant... Ou bien le concert de Anne Clark... Je suis pourtant pas du genre à féliciter Paris sur le clubbing mais fo pas pousser ![]() |
|
| |
supachik
|
"dans le genre gros noms c'est un fait...
Ces 12 derniers mois : Hawtin n'a jamais joué au Nouveau Caz Matthew Dear n'a jamais été au batofar Aux88 pareil Lucciano à la cité des sciences Agoria pareil Trentemoller à l'élysée Bref..." Bruce n'importe quoi vraiment tu ne t'arranges pas, deja tu cites des evenements exceptionnels hors circuit week-end club , agoria a fait l'ouverture du rex et luciano a joué 4h au rex avant de cachetonner a cette calamiteuse we love, ricardo villalobos 4h, trentemoller et matthew dear c tres bien, mais ca ne joue pas encore dans la meme categorie que les autres, la seule exception que je vois c effectivement Richie Hawtin... Je ne m'interesse pas forcement aux poids lourds mais a vue de nez la grande majorité etaient au rex. et dans les plateaux plus pointus et pas forcement grand public, ya eu de tres belles choses aussi au rex soirées Cadenza, Soma, Dumb-Unit, Perlon, Mobilee. En plus, j'ai l'impression que les residences minimales lessizmore et cirkuscompany desertent le nouvo caz pour le Rex, qu'est ce qu'ils vont laisser aux autres ? |
|
| |
supachik
|
"dans le genre gros noms c'est un fait...
Ces 12 derniers mois : Hawtin n'a jamais joué au Nouveau Caz Matthew Dear n'a jamais été au batofar Aux88 pareil Lucciano à la cité des sciences Agoria pareil Trentemoller à l'élysée Bref..." Bruce n'importe quoi vraiment tu ne t'arranges pas, deja tu cites des evenements exceptionnels hors circuit week-end club , agoria a fait l'ouverture du rex et luciano a joué 4h au rex avant de cachetonner a cette calamiteuse we love, ricardo villalobos 4h, trentemoller et matthew dear c tres bien, mais ca ne joue pas encore dans la meme categorie que les autres, la seule exception que je vois c effectivement Richie Hawtin... Je ne m'interesse pas forcement aux poids lourds mais a vue de nez la grande majorité etaient au rex. et dans les plateaux plus pointus et pas forcement grand public, ya eu de tres belles choses aussi au rex soirées Cadenza, Soma, Dumb-Unit, Perlon, Mobilee. En plus, j'ai l'impression que les residences minimales lessizmore et cirkuscompany desertent le nouvo caz pour le Rex, qu'est ce qu'ils vont laisser aux autres ? |
|
| |
supachik
|
posté le 16 janvier 2007 à 18:16
Bitchy Me > mais grave qu'on s'en branle je suis d'accord on est mieux chez soi ! mais là je me defoule un peu
|
|
| |
Bruce
|
posté le 16 janvier 2007 à 18:22
Daniel Bell au bato ?
C'est assez gros pour toi ? ![]() |
|
| |
supachik
|
posté le 16 janvier 2007 à 18:25
Bruce> franchement t'y connais rien- lache l'affaire je te le dis en toute cordialité. Venetian Snares on s'en cogne mais d'une violence je l'ai deja vu 2-3 fois, c'est un CONCERT et on s'en tape mais grave- ca n'a rien a voir avec le CLUBBING bordel !! mais brodel ou vas tu pecher ces putains de references, j'ai de serieux dotues quant a ton GOUT PERSONNEL, voire son existence tt court.
quant a fck2hype je dis heureusement qu'il y en a ailleurs, mais quand ils passent au rex, ils passent avec 2-3 dj du meme acabit + 1 resident qui ferait une tete d'affiche ailleurs, non mais vous etes d'une mauvaise foi sans limite lol... sinon pour le samedi je sais bien qu'il y a de tres bonnes choses ailleurs, et que le bato devienne un club eclectique c chouette aussi, mais dans ce cas son aura sur la scene techno ne fera que decliner jusqu'a disparaitre. |
|
| |
supachik
|
posté le 16 janvier 2007 à 18:26
si tu veux tout savoir, j'y etais a dan bell au bato et c t chiantissime. dan bell c une vieille gloire il a rien sorti depuis 4 ans.
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 16 janvier 2007 à 18:33
Bruce le 16 janvier 2007 à 17:57
je reprend : dans le genre gros noms c'est un fait... Ces 12 derniers mois : Hawtin n'a jamais joué au Nouveau Caz Matthew Dear n'a jamais été au batofar Aux88 pareil Lucciano à la cité des sciences Agoria pareil Trentemoller à l'élysée Bref... >>> désolé d'en rajouter, mais là vraiment Bruce tu m'déçois... tu réponds comme si j'avais dit qu'y avait jamais de grosses soirées ailleurs!!! j'ai justement bien fait attention à ne pas dire ça parce que c pas le cas, j'ai effectivement vu Hawtin au nouveau caz, g bien précisé que j'avais fait des soirées énormes au cabaret sauvage... birdy nam nam, the hacker et bcp d'autres..... j'ai juste dit que ct moins souvent qu'au rex, et je ne crois pas me tromper... mais moi j'm'en fous, g pas dit qu'y avait que le rex, g juste dit que ct là-bas qu'y avait le + souvent des grosses soirées........ alors ne te ridiculise pas en répondant à côté de la plaque et en essayant de me faire dire des choses que je n'ai pas dites merci |
|
| |
Bruce
|
posté le 16 janvier 2007 à 18:33
"franchement t'y connais rien"
Haha ![]() Venetian c'était un live mais à 3h du mat j'appelle pas ça un concert... Et quand bien même, c'est du clubbing quand même. Je fais pas de différence entre un événement et une soirée habituelle. Quand à mes goûts je ne les ai pas évoqués ici, perso j'en ai plus que rien à péter des luciano, bell, hawtin et autres djs du même acabit de mes deux... |
|
| |
arnoh13
|
posté le 16 janvier 2007 à 18:35
en fait ton problème, c qd même que tu crois que tu connais tout et que tu as tjs raison... le plus souvent tu dis des trucs assez vrais, mais là vraiment c ridicule, j'espère que tu t'en rends compte
|
|
| |
Bruce
|
posté le 16 janvier 2007 à 18:36
arnoh : je sais bien, mais notre amis supachik a vendu son âme au rex
![]() (je vais pas revenir sur ta vision des grosses soirées... c'est tout simplement un dialogue de sourds) |
|
| |
Bruce
|
posté le 16 janvier 2007 à 18:37
arnoh : non, je suis loin d'être ridicule car justement pas le nez dans le guidon aveuglé par les lumières du rex...
|
|
| |
supachik
|
posté le 16 janvier 2007 à 18:40
et toi tu ne me la fais pas non plus avec tes venetian snares et anne clark que je connais par coeur, tu vois ;) ?
en fait arnoh13 a resumé de facon plus claire et moins vehemente ce qui parait clair a tlm : non ya pas que le rex (et heureusement! moi je demande plus de grosses soirées ailleurs) mais c'est objectivement le club qui organise le plus regulierement de grosses soirées a tel point que ca en passe presque inapercu, genre vitalic jeudi c t surblindé, klaxons jeudi prochain ca risque d'etre la meme. |
|
| |
supachik
|
posté le 16 janvier 2007 à 18:42
ce que tu comprends pas, c ke ca me fait chier que bcp de bonnes soirées, poids lourds et surtout les trucs pointus se retrouvent tous au rex ! moi kes trucs trop enormes et surblindés j'evite comme la peste, d'ailleurs je n'ai pas ete voir hawtin au nouvo caz...
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 16 janvier 2007 à 18:51
bruce : j'ai bien fait attention à dire aussi que ce que j'entendais par grosses soirées ici dans mes propos, ct des soirées avec des "djs dans le vent"... j'ai également cité kittin que je suis pas allé voir parce que ça m'soule les soirées avec cette nana, donc qd j'ai parlé de "grosses soirées", je ne parlais pas de "soirées que je kiffe"!
désolé mais une soirée que tu vas faire dans je sais pas quelle boite que personne connait, c ptet une soirée mortelle, avec du son pointu, des connaisseurs, des gens hypes, c'que tu veux.... mais c pas une GROSSE soirée... bon bref on joue sur les mots là |
|
| |
Bruce
|
posté le 16 janvier 2007 à 18:52
supachik : vitalic était passé au cabart sauvage genre ya 2 mois non ? Bref c'est la même...
Je te critiques juste sur le fait que tu affirmes que les + gros plateaux sont uniquement au rex... Je vais la faire autrement... Quand ludo (ou un de ses sbire) viens affirmer sur le forum que le Mix est LE club le plus important de paris, ayant les meilleurs plateaux, les meilleurs djs et la meilleure réputation... Tu en penses quoi ? Hé bien, voilà, mets toi à la place de quelqu'un qui vois ça d'un oeil extérieur avec un peu de recul et qui veux juste rappeler de ne pas s'enflammer de trop sur un club de la sorte. Maintenant je suppose que tu es pas stupide et ton dernier post me conforte dans cette idée, c'est l'affirmation du "meilleur club" ou presque qui me gène ;) |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription