Le rex club perd en notoriété
Bruce
|
posté le 16 janvier 2007 à 17:23
"le rex est le club qui fait le + de grosses soirées electro techno... j'vois pas comment on peut discuter ça, et de loin même..."
Bha heu... Pourtant c'est pas le cas... |
|
| |
efdi
|
posté le 16 janvier 2007 à 17:23
Ah bah voilà enfin un discours censé !
|
|
| |
fck2hype
|
posté le 16 janvier 2007 à 17:24
vous parlez tous de la clientele du bato.. mais depuis kan vous n'y etes pas allé??
j'y etais pour la soirée ANTISLIP et MIND THE GAP, ct une clientele chanmé!!! des meufs partout, des mecs cool et y avait aucun echappé du mix ou du redlight apres on a peut etre des visions differentes d'une bonne clientele.... |
|
| |
Bitchy Me
|
posté le 16 janvier 2007 à 17:24
hey noeil noeil ! ca va ou bien
|
|
| |
Bruce
|
posté le 16 janvier 2007 à 17:25
Bitchy : tu as parfaitement résumé... Heureusement qu'on a le... Mix club !
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 16 janvier 2007 à 17:28
mdr Bitchy !!
|
|
| |
efdi
|
posté le 16 janvier 2007 à 17:31
Fck2hype, je ne parle du tout d'une clientèle Mix ou Redlight ; ) BIen au contraire ... la dernière fois que j'y suis allé j'ai cru arrivé à un pot de départ d'entreprise ^^
Noeil noeil va bien ma grande, et toi ? Ca mousse ? |
|
| |
fck2hype
|
posté le 16 janvier 2007 à 17:34
"je ne parle du tout d'une clientèle Mix ou Redlight ; ) BIen au contraire ... la dernière fois que j'y suis allé j'ai cru arrivé à un pot de départ d'entreprise ^^"
on ne va pas aux meme soirées alors.... ce qui me gonfle vraiment a Paris c que beaucoup de gens parlent et ne savent pas de koi ils parlent tu es allé a une soirée ou la clientele ne t'a pas plu, OK.. de la a faire des generalités c un peu léger... |
|
| |
Bitchy Me
|
moi quand je vais en club, je n'ecoute pas la musique...je regarde les gens, je regarde comment ils se comportent, comment ils sont habillés, si je peux je me fous un maximum de leur gueule avec mes copines et mes copains...parce que nous on est super genial (heu geniaux). aller en club c'est un peu comme aller a la foire du trone un dimanche en after. Sinon faire la fete a Paris, c'est quoi ?
|
|
| |
arnoh13
|
ba ouais au bato, j'ai passé des pures soirées aussi, mais c'qui m'dérange c l'espace en lui-même, le lieu, la chaleur, le fait qu'à la fin de la soirée, t'as + mal à la jambe droite qu'à la jambe gauche parce que ça penche à mort...
là j'parle pas de musique ok, mais autant j'ai pu passer des grands moments là-bas, avec du son vraiment énorme, autant qd c blindé, c complètement invivable, et ça me donne envie de partir qque soit le son... et pis les foncedés sont vachement moins cools là-bas aussi, t'as tjs des bourrés qui se croutent par terre, des nazes qui te tombent dessus... c typiquement l'ambiance foncedé vraiment relou bref, les gouts et les couleurs ouais... |
|
| |
efdi
|
posté le 16 janvier 2007 à 17:35
Mais comme tu dis, c'est exactement comme pour la musique, nous n'avons peut-être tout simplement pas la même idée de ce qu'est une bonne clientèle : )
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 16 janvier 2007 à 17:37
fck2hype : ouais au bato les gens sont cools, mais y a aussi bcp de gens qui gèrent pas leur défonse et ça ouais ça m'dérange, même qd la zik est bonne
|
|
| |
efdi
|
posté le 16 janvier 2007 à 17:39
ptdr Bitchy ... bah voilà, comme moi ^^
fck2hype, je ne fais pas de généralités, je t'explique gentiment pourquoi j'aime pas cet endroit, j'allais au Bato quand tu étais encore en train de te demander quelle musique tu allais écouter pour sortir ! Tu devrais te réjouir qu'un ringard comme moi ne bouffe pas le peu d'espace qu'il y'a là-bas pour t'en laisser un peu plus : ) T'as vu Arnoh, ils sont véners les gens du Bato hein ... |
|
| |
arnoh13
|
posté le 16 janvier 2007 à 17:40
Bruce le 16 janvier 2007 à 17:23
"le rex est le club qui fait le + de grosses soirées electro techno... j'vois pas comment on peut discuter ça, et de loin même..." Bha heu... Pourtant c'est pas le cas... >>> tu pourrais mettre la suite de ce que j'ai dit? j'ai parlé de djs dans le vent, je pensais aux kittin ou autre agoria, enfin tu vois de koi j'parle... bon ba ces gens-là sont plutot programmés au rex qu'ailleurs non? y a des exceptions bien sûr, g pas fait de généralités tu auras remarqué, mais g parlé de celui qui faisait le + de soirées de ce genre... |
|
| |
efdi
|
posté le 16 janvier 2007 à 17:43
Laisse Arnoh, une fois de plus Pamplemousse à fout sa merde ... Hé les gars du Bato, ne nous énervons entre-nous, allons brûler Pamplemousse qui tente de nous diviser !!!
|
|
| |
efdi
|
posté le 16 janvier 2007 à 17:45
(j'oublie plein de mot j'suis désolé, j'me réveille)
|
|
| |
Bruce
|
posté le 16 janvier 2007 à 17:51
arnoh : da
|
|
| |
supachik
|
posté le 16 janvier 2007 à 17:53
Dis moi Bruce comment peux tu me parler de gens 50x plus pointus que moi alors que tu ne sais meme pas ce que j'ecoute et ce que j'ai ecouté par le passé :-) bref continues comme ca tu me fais bien marrer.
Je vois juste la prog du rex depuis septembre et ct majoritairement du tres lourd, je ne dis pas qu'il n'y a rien a coté mais les plus belles affiches tombent au rex c'est aussi simple que ca. les autres salles rivalisent en amenant du plus petit et plus pointu mais c'est pas tjs synonyme de qualité ni d'intelligence dans la programmation. je parle de ce que je connais a savoir techno et techno minimale surtout. en minimale le nouvo caz a part lessizmore ya rien et ca passe desormais au rex. le triptyque ya plus trop rien apres qu'ils aient ete a la pointe ya 1 an ou 2. le bato c'est random et c'est souvent des petits plateaux, jamais rien le samedi (remplacées par du ragga ou je ne sais quel genre), bref faut arreter de deconner un peu les gars. le 1 er fevrier y aura une cadenza night avec LUciano au rex, alros ouais on l'a vu ya 4 mois, "ca tourne en rond" comme dirait fck2hype qui lui aussi se repete bcp, mais moi je veux bien du luciano ou du james holden tous les 2 mois LOL !! et nivo clientele, le rex n'a rien a envier au bato et son lot de boulets relous (les meufs n'aiment pas trop le bato pour ca) ni a la faune trash du triptyque et encore moins aux bouffons/petasses touristes qui aterrissent invariablement au nouvo caz. perso je m'en fous nivo clientele j'ai l'impression qu'ils se valent tous. |
|
| |
Bruce
|
posté le 16 janvier 2007 à 17:57
je reprend :
dans le genre gros noms c'est un fait... Ces 12 derniers mois : Hawtin n'a jamais joué au Nouveau Caz Matthew Dear n'a jamais été au batofar Aux88 pareil Lucciano à la cité des sciences Agoria pareil Trentemoller à l'élysée Bref... |
|
| |
Bitchy Me
|
posté le 16 janvier 2007 à 17:57
arretez d'aller en club pour claquer vos thunes, restez chez vous a fumer des petards regarder des dvd's,, niquez comme des lapins...le clubbing c'est juste comment je vais t'enculer de 30 euros en te la mettant bien profond et en plus tu me diras merci public parce que tu es con et fantastique
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription